Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Empty
MessageSujet: On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina   On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina EmptyVen 3 Jan - 8:55

5 septembre 2011

Gray se tenait devant le placard de nourriture de l’hôtel et soupira, il devrait rechercher dans les environs et risquer sa peau avec ces mangeurs de chairs… Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait pas risqué une sortie dans Atlanta plus depuis qu’il avait failli se faire tuer par un zombie affamé et il s’en était échappé de justesse… Malheureusement s’il ne se proposait pas à la chasse à la nourriture, personne ne le ferait par peur. Se retournant, il examina ce qui était autrefois une luxueuse cuisine du Hilton, avant ce lieu de travail grouillait de cuisiniers s’affairant à préparer des mets gastronomique de qualité, maintenant la seule lumière était la lumière grise émanant de l’extérieur, une lumière concordant avec le monde d’aujourd’hui : un monde post-apocalyptique peuplé de créatures maléfiques geignant en quête d’humains pour se repaître. Malgré tout le lieu était toujours dans un état impeccable, on en prenait soin pour éviter une maladie quelconque quand on y faisait à manger pour les survivants.

Le jeune homme quitta la cuisine en faisant battre le double battant et accéda au restaurant de l’hôtel, où la plupart des résidents occupaient la journée pour diverses activités comme l’éducation des enfants, discussions animées sur les choses à faire pour survivre, ou encore des personnes se relaxant en lisant un bouquin, qui devenait rare en ce moment. Le survivant se dirigea vers le bar et interpella le chef de l’établissement qui observait le lieu attentivement. Il le prévint sur le manque de nourriture et de la nécessité à aller dehors pour récupérer des vivres et il acquiesça et dit qu’il allait réunir tout le monde pour engager des volontaires.

Quand tout le monde fut réuni dans le restaurant, le directeur expliqua la cause de cette réunion et posa la question fatidique : « Qui se porte volontaire ? » et sans hésiter Grayson s’avança et se retourna vers l’assemblée :

-Personne pour me donner un coup de main ?


Dernière édition par Grayson Johnson le Sam 11 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melina McCain

Melina McCain
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Alexandra Daddario
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Left_bar_bleue55/100On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Empty_bar_bleue  (55/100)
Jauge de Faim:
On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Left_bar_bleue70/100On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina Empty
MessageSujet: Re: On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina   On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina EmptyVen 10 Jan - 15:43

J’étais en train d’aider mon père pour la construction de certains trucs. Mon père avait lancé l’idée de faire des semblants de pièges pour éloigner les rôdeurs autour de l’hôtel, ne serait-ce que pour pouvoir profiter un peu de l’espèce de cours à l’arrière. En fait, mon père était vraiment devenu l’espèce d’homme à tout faire, il était doué dans tout ce qui était manuel et il savait à peu près faire n’importe quoi. Bref. Tout ça pour dire qu’on bricolait des trucs quand on est venu nous chercher pour dire qu’il avait une petite réunion. C’était pas trop difficile de savoir de quoi ça allait parler. Nourriture et/ou produits médicaux. Le principe était simple, c’était toujours ces deux éléments qui pouvaient manquer ici.

Moi et mon père, on se rendit dans au restaurant, il devait déjà avoir pas mal tout le monde à juger par la quantité de gens qu’il avait. Le chef de l’endroit se tenait debout, devant tout le monde. Une fois notre groupe réuni, il nous informa –sans surprise, bien sûr- qu’il fallait aller chercher des vivres. Génial, on s’en doutait bien tiens. Il demanda ensuite une autre question –toute aussi sans surprise.- à savoir qui voudrait bien y aller. C’est sûr qu’il avait foule pour ce genre de tâche. Tout le monde voulait manger, mais personne voulait perdre une main en y allant. La joie finalement.

Gray se proposa dans la seconde qui suivit la demande. Je vis mon père du coin de l’œil plisser un peu des yeux. Mouais. Et puis… pas un chat, pas un bruit. Mon père fit un seul mouvement pour s’avancer et ce fut finalement moi qui pris la parole.

«C’est bon, j’y vais aussi.»

Mouais, ça m’enchantait peut-être pas particulièrement d’y aller avec lui, mais j’avais probablement aussi faim que lui en ce moment. Je m’avançais donc vers lui, je sentais déjà des gens qui quittaient la salle, de crainte qu’on les kidnappe pour justement aller chercher un peu de vivre. Mon père se détourna aussi, on allait jamais trop loin et même si ça l’inquiétait comme un fou, c’était pas aussi mal que si j’y allais seule. Je regardai le jeune homme en arrivant à sa hauteur.

«On se rejoint dans le hall, je vais chercher mes affaires.»

Couteau et pelle. Oui, c’était ça mes affaires dont j’avais besoin. Je tentais d’avoir l’air un peu détaché, mais c’était un échec total. Je lui lançai un bref regard avant de m’éloigner aussi pour aller chercher mes armes à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

On mange quoi ce soir ? PV Grayson-Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melina
» Retour à la maison (Melina)
» Une nuit agitée à l'hotel (pv Melina)
» Melina ✖Heureux de revoir le bleu de tes yeux✖o4.o9.11
» Là, je devrais être tranquille pour... AH ! [Ft Mélina ▬ 9 Sept]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Hilton Hotel :: Restaurant-