Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques nouvelles vite fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Quelques nouvelles vite fait... Left_bar_bleue30/100Quelques nouvelles vite fait... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Quelques nouvelles vite fait... Left_bar_bleue30/100Quelques nouvelles vite fait... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Quelques nouvelles vite fait... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles vite fait...   Quelques nouvelles vite fait... EmptyVen 30 Mai - 6:58

Très chers membres,

Comme vous pouvez le remarquer, le forum fonctionne un peu au ralenti, en ce moment.
C'est tout simplement parce que beaucoup d'entre nous [y compris vos admins, ahem] se retrouvent en pleine session d'examen.

Mais rassurez-vous, le forum n'est pas mort pour autant ! Perso, je vais essayer de répondre à mes RPs le plus vite possible, mais je ne pourrai pas retrouver une activité normale avant le 20 juin.

Ce qui veut dire que je recommencerai aussi ma petite pub un peu partout huhu. Et aussi, je lancerai un recensement, je pense que ça ne peut vraiment pas faire de tort.

Voilà voilà... si vous avez des idées quelconques, n'hésitez pas à nous les faire savoir ici, par mp, sur la CB... Comme vous voulez !

Bisous

Votre Lyly qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouvelles vite fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai rien fait! ... ou pas (Jackson)
» Un peu d'exploration ne fait pas de mal... [Miss West]
» Ce monde n'est décidément pas fait pour moi. [PV Daryl]
» Une rencontre tout à fait normal... ou pas [charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: News, Questions & Suggestions :: Les News et Annonces du monde-