Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Soyons gentil avec les vivants [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons gentil avec les vivants [Victoria]   Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:05

-Eum... mon beau-père. J'ai eu des moments difficiles avec ma copine et il m'en veut vraiment beaucoup pour ça. Il n'arrive pas à me pardonner... mais sa fille oui. Alors je vis entre deux feux si on veut. Une qui veut me garder... et l'autre qui veut se débarrasser de moi. C'est presque la joie. Donc, je ne suis pas le plus apprécié des survivants de l'hôtel si on veut, mais c'est pas grave. J'ai eu assez de chance pour retrouver la fille que j'aime, j'en demande pas plus.

Comme quoi, rien n'était jamais de sa faute à ce Damien. Je me demandais pourquoi tant de personnes lui en voulaient. S'il était vraiment la bête noire qu'il prétendait être cela n'était sûrement pas sans raison. Ce n'est pas que je cherchais absolument un défaut à mon interlocuteur, mais plus il parlait plus il semblait avoir beaucoup d'ennemis. Ce qui était définitivement louche et si ma première impression de cet homme était positive, je savais que je pouvais me tromper grandement. Bien sûr, il n'avait rien fait qui puisse concrètement me prouver le contraire... Mais j'avais tendance à ne jamais ouvrir la porte, même quand on me montre patte blanche. Je ne faisais donc aucun commentaire, préférant me concentrer sur mes propres torts.

-Oui? Si tu me dis que tu les as tous tué à coup de pelle, je vais avoir du mal à te croire.

Je fus mortifiée par sa remarque. En fait, si Damien lui souriait, je devais devenir si blanche que mon teint déjà clair avait dû tourner gris, voir transparent. Il n'avait pas exactement raison, bien sûr que non, ça aurait été trop facile. Mais son sarcasme était bien trop proche de la réalité pour que cela soit raisonnable. Je lui envoyais alors un regard noir, lui signifiant que ce terrain n'était pas sujet à la plaisanterie... C'était encore bien trop proche pour que je puisse en rire. Je serrais alors les dents quelques secondes, fermai mes paupières et pris une respiration avant de rouvrir les yeux et de prendre la parole, le ton incertain, l'expression dure.

- Pas tout à fait. Je préfère te raconter ça pour que tu m'amènes au Hilton en toute connaissance de cause, mais je te préviens, cela reste entre nous. Je ne suis pas fière de ce qu'il s'est passé là-bas. Et je ne tolérerais pas que tu en parles à qui que se soit d'autre.

Je m'arrêtais quelques secondes, jaugeant sa réaction avant de reprendre :

- Dans l'Ancien Monde, j'avais... Des problèmes. Des problèmes d'ordre psychologique. Je suis ce qu'on appelle une cleptomane. Ce qui est plutôt ironique, pour une milliardaire. Mais comme j'avais beaucoup d'argent, ce n'était pas si terrible, je pouvais toujours compenser ce que je volais. Au camp, ce n'était pas pareil. Ce sont des pulsions, tu comprends ? J'ai parfois du mal à me contrôler. Et il se trouve que j'ai plus ou moins fais main basse sur les objets de valeur d'une des femmes qui se trouvaient là-bas. Une femme pas très commode. Ça a semé la zizanie... Alors que ce n'était seulement qu'un tas de pierres précieuses. Ils se sont disputés pendant des heures et je ne voulais absolument pas qu'on découvre la vérité. Alors non, je ne les ai pas tués à coup de pelle, mais je les ai bel et bien montés contre les autres, jusqu'à ce qu'il finisse par s'entre-tuer. Je n'ai pas de remords... Des personnes capables de s'entre-tuer pour des diamants n'auraient pas survécu longtemps de toute manière, mais j'ai du sang sur les mains, Damien. Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas gentille, je veux survivre. Quoiqu'il en coûte. Et tu m'as sauvé, alors voici ma contrepartie. Je serais honnête avec toi tant que tu ne t'en serviras pas contre moi. En te confiant mon histoire, je te laisse juge, alors fais ce que tu veux de ça, ce n'est plus mon problème.

Je me taisais enfin, agacée d'en avoir dit autant aussi rapidement. Si Damien était intelligent, il ne me laisserait pas venir avec lui, mais s'il était intelligent, il ne m'aurait pas laissé monter non plus. Je savais qu'il allait me juger, quoiqu'il arrive, mais je n'avais pas peur qu'il me jette dehors, j'en savais assez sur lui pour savoir qu'il ne le ferait pas. Ou du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Memento Mori

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons gentil avec les vivants [Victoria]   Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 4:27

Mission réussie pour Miss King.

Elle devait... avouer ses torts et gagne donc 30 points RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori-rpg.forumsrpg.com

Damien Smith

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons gentil avec les vivants [Victoria]   Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 6:57

Elle n’avait pas aussi bien réagit à sa blague qu’il ne l’aurait cru… C’était mauvais signe ça non? Elle ne pouvait pas avoir tuer un groupe complet à coup de pelle… c’était impossible. Même lui avec son arc… de nuit pendant que les autres dorment… ils doutaient y arriver, alors avec une pelle… elle les avait peut-être empoisonnés… Peut-être qu’elle les avait enfermé avec des rôdeurs… en fait… il ne connaissait rien de la fille avec lui, elle était peut-être une psychopathe meurtrière. On en savait rien. Elle allait expliquer, mais il fallait ne pas en parler. Il pouvait dire quoi d’autre que :

-T’inquiète pas.

C’était le mieux qu’il pouvait faire. Si elle lui avouait être une psychopathe meurtrière… mangeuse de bébés chatons… Damien ne survivrait pas assez longtemps pour en parler de toute façon. Elle continua donc son explication. En gros, elle était une voleuse, riche… c’était normal, il y en avait plein des comme ça dans son monde. Elle cherchait juste des… sensations fortes, s’en était presque banal. Finalement… elle avait volé des diamants et les gens de son camp c’était entretué pour… C’était un peu… con quand même. Il lui fit un sourire compréhensif. Pourquoi il l’a jugerait pour ça… en même temps… il n’était pas vraiment sûr qu’elle fonctionnerait bien avec eux à l’hôtel… il n’y avait pas grand-chose à voler. Il hocha donc les épaules rajoutant simplement :

-Alors tu vas t’ennuyer à l’hôtel… on partage à peu près tout. Nourriture, ressources, médicaments, bandage… tout. Il y a peu de chose qu’on garde pour nous sauf peut-être nos armes. Parce que tout le monde veut rester protéger en tout temps… Va falloir que tu trouves un moyen de te contrôler… ou de voler sans mettre la vie des autres en danger, mais je ne crois pas que ce soit dangereux pour les gens de l’hôtel. Avec ton ancien groupe… tu as été l’étincelle, mais… je ne crois pas que tu puisses dire que tu as du sang sur tes mains. Pas à se points. C’est eux qui ont été cons.

Il lui fit un sourire, non il n’allait pas la faire descendre pour si peu.

-Ah et si tu avais envie de me voler… commence par la boite à gant. J’ai du jus et des biscuits de caché.

Il voulait vraiment qu’elle comprenne qu’il s’en fichait. Qu’il baguait. Qu’il était… gentil, vraiment. Elle avait peut-être faim. Peut-être soif, peut-être froid et il serait là. C’était l‘important pour le moment. Il termina finalement sa route tout près de l’hôtel. Se stationnant comme à son habitude.

-On est arrivé. Bienvenu au Hilton.

C’était l’entré des employés, mais c’était la seule où il n’y avait pas une vingtaine de rôdeurs devant donc…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons gentil avec les vivants [Victoria]   Soyons gentil avec les vivants  [Victoria] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons gentil avec les vivants [Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victoria F. King - Friends ? What for ?
» La main dans le sac [Victoria]
» Victoria Frances King - Stayin Alive
» Un rp avec une blonde ? :D
» Un rp avec Rick Grimes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Les Routes & Grands Axes-