Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec Rick Grimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick Grimes

Rick Grimes
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Andrew Lincoln
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyLun 9 Juin - 9:07

Bonjour tout le monde Very Happy Je suis nouvelle et c'est la première fois que je joue sur forum donc je ne sais pas encore trop bien m'y prendre, soyez indulgents :3 Bref, quelqu'un veut RP avec le petit Rick Grimes ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmors

Percy Wetmors
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Jesse McCartney
Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue100/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue100/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyLun 9 Juin - 9:21

MOI!!!! Very Happy

Si tu as pas peur des persos un brin déranger xDD
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue30/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue30/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyMar 10 Juin - 21:25

Je t'en proposerais bien un aussi, en fait :p
Revenir en haut Aller en bas

Rick Grimes

Rick Grimes
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Andrew Lincoln
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyMer 11 Juin - 10:22

Aller je m'y mets les petits ! J'adore les persos dérangés Wink
Si quelqu'un veut juste bien se dévouer pour m'expliquer où je dois faire mes rp, ce serait fort appréciable !
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmors

Percy Wetmors
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Jesse McCartney
Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue100/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue100/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyMer 11 Juin - 10:37

Coucou! C'est super!!  Un rp avec Rick Grimes ? 3707995142 

Alors, je vais tenter d'être clair pour te l'expliquer :PDésolé, si je ne le suis pas xD

La partie rp commence aux plaines
Elle se termine aux Bâtiments infectés.
Tu peux choisir n'importe quel endroit dans ceux là pour ton rp.
Une fois qu'il est écrit tu clique sur l'endroit désiré et là il aura << Ouvrir un nouveau sujet >> Tu cliques là , déposes ton rp et postes avec le titre ^^

J'espère être clair :PSinon hésites pas à me poser des questions sur ma tentative d'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue70/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue70/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyMer 11 Juin - 21:19

Beuh : Tu es limpide comme de la méth, t'en fais pas ♥️

Riiiick Very Happy Comme tu dois le savoir (ou pas d'ailleurs) l'ancien Rick avait déjà quelques RP sur le dos... Et vu qu'il est parti, je me demandais si tu accepterais d'en continuer un que j'avais déjà commencé avec l'ancien ?
Je pense que ça peut te faire un bon entrainement, pi on est tous là pour apprendre Very Happy ♥️
Je te passe le lien au cas ou, et sinon, je serais partante pour un nouveau RP °-°

https://memento-mori-rpg.forumsrpg.com/t156-premiere-rencontre-avec-le-leader-8-sept-pv-rick-grimes
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue30/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue30/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptyJeu 12 Juin - 2:26

Et faut pas oublier de mettre la date à laquelle se déroule ton RP *chiante avec ça* *pan* ♥

Sinon pour le notre, je te propose qu'on en reparle après mes examens ou même ce week-end, parce que sinon je croule xDD
Revenir en haut Aller en bas

Rick Grimes

Rick Grimes
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Andrew Lincoln
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Jauge de Faim:
Un rp avec Rick Grimes ? Left_bar_bleue40/100Un rp avec Rick Grimes ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? EmptySam 14 Juin - 23:47

D'accord ^^ Merci pour les explications, je vous fais ça dans la journée !
Alyana : Pas de soucis ♥
Nokomis : Je vais regarder ça et tenter le reprendre alors ^^
Percy : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un rp avec Rick Grimes ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Rick Grimes ?   Un rp avec Rick Grimes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec Rick Grimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants-