Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:46


Nom : Bradshaw
Prénom : Ariel
Date de naissance : 30 Octobre
Lieu de Naissance : Peekskill
Âge : 19 ans  

Ancien metier : 3e année d'étude en école de médecine vétérinaire
Groupe : Groupe The Lonesome Wolves
Feat : Ebba Zingmark
Et vous ?  

Niveau : Correct je suppose
Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie

Physique
Mon regard se pose sur ce reflet de moi même. Suis je ici ? Est ce réellement moi qui m'observe en ce miroir ou n'est ce que l'ombre ténue d'un passé révolue ? Une main se pose sur la surface vitrée et tente d’épousseter ce reflet afin qu'il devienne plus tangible. C'est moi. Je suis là. De mes longues mains aussi blanche que la neige, je viens encadrer mon visage, ovale, doux. J'ai maigri, mes joues se sont creuser, mon regard s'est durci. Qu'est il advenue de la jeune fille au sourire étincelant ? Mes yeux ont toujours le bleu des océan,  ce bleu en lequel on aime se plonger et se perdre. Je me souviens qu'il me disait y voir nager des poissons, aujourd'hui quel poisson pourrait nager dans les eaux troublés de mon regard désespéré ?
Mes doigts parcours mon visage, effleurant mon nez, fin, léger, mes lèvres, gercé par le temps ont gardé de leur forme pulpeuse et délicate, aussi fraîche que la rosée du matin. Qui intéresserai à mes lèvres aujourd'hui ? Les seuls lèvres qui nous intéresse sont celles de ceux qui peuvent nous arracher la gorge et nous dévorer vif. Je ne suis pas en trop mauvais état. Mes cheveux eux sont en bataille. Il faudrait que je prenne du temps pour les laver, les entretenir, mais allait entretenir des cheveux aussi fin que les miens vous arrivant au milieu du dos avec toutes ces conneries. Certes, mes longs cheveux roux ont toujours été ma plus grande fierté, les gens se retournait sur moi, m'admiraient, me siffler, maintenant je les nouent en une tresse serré si ce n'est en un rapide chignon avant que ces mains putrides ne viennent pas à s'en saisir. Qu'importe, je me suis assez admirer, il est temps de se changer. C'est ainsi qu'enlevant mon haut et mon jean je découvrais le corps svelte d'une jeune fille aux cotes quelques peu apparente faute de nourriture. Une poitrine fine en adéquation avec ce corps mince, j'ai toujours aimé mes seins, je n'avais pas une grosse poitrine, mais sans être une planche à pain je me trouvais jolie. Mes cuisses elles étaient fines, musclés par la course et la marche, quant à mes fesses. J'aimais autant ne pas les regarder. J'avais toujours haïs mes fesses, je les trouvais plates, sans intérêt. Qu'importe, personne ne regarde plus mes fesses maintenant, je suis cette humaine parmi les quelques autres qui ont réussi à survivre sur cette planète. Vite, j'enfile mon sweet et mon jean, je remets mes ranger, il faut que j'aille voir ce que je peux trouver à manger avant que la nuit tombe. (441 mots)

Caractère
Je sais ce que je veux et ce que je veux je l'ai, c'est ainsi que j'ai toujours été, c'est ainsi que je serai toujours, voilà comment je pensais autrefois. Jeune fille bien élevé, je savais me tenir, je savais dire Bonjour, Merci, Au revoir. La patience était une de mes qualités, tout comme la gentillesse, la douceur et l'écoute. Mes parents m'avaient appris qu'il fallait être cordiale envers les personnes, leur offrir notre générosité, mais ne jamais se laissait marcher sur les pieds. Grandissant dans ce contexte, j'appris donc vite à être autonome, à m'occuper de moi et à dire non quand il le fallait. Ce qui ne m'empêchais pas d'être des plus gentille et douce avec le reste de ma classe et de mes amis. Je n'avais que peu d'ennemie, généralement les fortes têtes qui voulaient imposer leurs lois et soumettre les plus petits. C'est ainsi que j'ai appris à me battre d'ailleurs, en défendant les plus petits de la classe. Le nombre de fessées que j'ai eu pour m'être battu, je suis sûr que mes fesses plates viennent de là !
Puis j'ai grandi, je suis devenue jeune fille, dragué les garçons, ou plutôt je me faisais draguer par les garçons, mais n'y ai jamais porté plus d'intérêt. Pas que je sois lesbienne, loin de là, mais ils étaient tellement stupides. Leurs conversations tournée toujours autour de leur voiture, de leur match, tiens t'as vu j'ai fait de la muscu, tiens tu viens me voir m'entraîner ? Tous plus nul les uns que les autres, quant ce n'était pas les musicien que je faisais soit-disant vibrer ou les artistes qui voulaient faire de moi leur muse. Non, les garçons c'est stupide ça sert à rien! Je me suis concentré sur mes études, je suis du genre studieuse vous savez, toujours le nez dans un bouquin, à vouloir tout savoir c'était un peu mon dada. Puis j'ai continué de grandir, de mûrir, je suis devenue une femme forte au caractère bien trempé, mais tout le monde m'adorait.Puis l'apocalypse est arrivée et tout a changé. Ma gentillesse légendaire a dû faire place à plus de pragmatisme. Je devais tout faire pour survivre, j'étais pire qu'un animal à ce sujet et il m'est arrivé de laisser des personnes ne pouvant se déplacer derrière moi. Je m'en veux quelque peu, mais je sais que je n'aurai pas survécu avec eux. J'ai appris à me méfier des autres êtres humains survivant, j'ai appris à me débrouiller seule et il semblerait que cela m'est plutôt bien servi puisque je suis parvenue à survivre un peu plus d'un an. (435 mots)

Histoire
La vie ouvre ses bras à tous et a chacun. Ainsi blotti en le sein même de mère, je flotte, je nage, me blottissant contre moi même dans ces eaux sombres et tumultueuses qui font mon monde. Qui suis je, Ou suis je, je n'en ai la moindre idée. Je suis prisonnière d'un monde de sang et de chair, dont une femme  à la voix douce est la geôlière. Le temps s’écoule et offre temps à ma métamorphose. Montagne de chair bosselé je crois chaque jour un peu plus, prenant forme et vie , délaissant petit à petit cette âme noire qui dors à mes pieds, prête à me happer en son univers avant même ma venue en ce monde. Ma métamorphose pris en tout neuf mois. Neuf long mois prisonnière de ce monde, soit deux cent soixante douze jours, huit heures, trente et une minutes et douze secondes après ma conception, une tempête éclatât en ce lieu, les eaux bouillantes s'agitaient en tout sens, me heurtant, me submergeant comme si elles tentait de me noyer, je me sentait aspirer, attirer par une force plus puissante que moi qui me fit choir dans une allée qui me déchirer la peau, m’écorcher me brutalisé, jusqu'à me laisser entre les mains d'un démon  qui m'extirpant de mon lieu d'habitat introduit une pipette entre mes lèvres insufflant en mon corps le premier souffle qui décolla mes poumons brûlant de douleur, me laissant pousser mon premier cris, mon premier pleurs. Je venais de naître en ce monde dont je verrais la chute. Ma mère me nomma... Ariel.

Les années passèrent avec rapidité, emmenant mes premières années en son sillage, j'appris rapidement à prononcer mon nom et différents mots utile à mes demandes. Mes jambes rondelettes apprirent à porter mon poids et le monde semblait m'appartenir en cet instant. J'étais la fille d'un cadre dans une grande banque de la région et d'une décoratrice d'intérieur. Je sais que ces personnes étaient aimantes et attentionnées envers moi. Elle m'offrirent tout ce qu'ils pouvaient pour mon bonheur, riant de mes cheveux naissant et de leurs couleur identique à celle de ma mère. Je serai belle selon mon père, je serai douce selon ma mère. Je ne comprenait rien à tout cela, si ce n'était que mes sourires les rendez heureux, alors je souriais autant que je le pouvais. Mais l'état de Bambin ne dure que peu de temps et déjà j'atteignais l'age ou salopette bleu et couette à nœud rose, l'on m'emmenait en cet endroit que l'on appelait école. Je me souviens de ma surprise en voyant tant d'enfants avec lesquels jouer. Bien sur j'avais déjà vu des enfants au parc, mais autant en un même lieu, je ne m'en souviens pas. Il ne fallut pas plus de deux minutes pour qu'une bande de fillettes m'attire vers elles afin de participer à leurs jeux et que je m'en fasse des amies qui pour mon age me semblait être pour la vie. Ce fut en cette première année d'école que le ventre de ma mère s’arrondir de nouveau, me laissant présager l'arrivée d'un frère ou d'une sœur. Ô le nombre de  dessin animés et de film ou je voyais des frères et sœurs, le coté protecteur du plus grand, la fierté des parents. Je n'avais que quatre ans et pourtant je voulais être la meilleure des grandes sœurs, celle vers qui cet enfant à naître se tournerait sa vie durant pour chercher une oreille attentive et un cœur protecteur. Ce fut une sœur que j’eus et le jour ou mon père m'amena à la maternité afin de la rencontrer je fustigeais celui ci de bien me présenter à elle comme sa grande sœur, elle devais savoir qu'elle avait quelqu'un pour la protéger. Il en fut ainsi pour chacune de mes sœurs à naître par la suite...

Lorsqu'agée de quinze ans j'entrais au lycée, j'étais l'aînée d'une fratrie de six jolie jeune fille aux cheveux tantôt roux, tantôt blond, mais aux sourires candides et innocent qui vous mettez de bonne humeur à simplement les voir. Jeune fille assez populaire à l'école pour mon apparence et ma gentillesse, j'étais comme je l'avais souhaité une grande sœur à toute épreuve, qui malgré quelques prises de bec avec mes cadettes de temps à autres, les avaient toujours protégées et écouter du mieux que je pue. Mais lorsque l'on a quinze ans, malgré nos souhait d'enfant l'on veux être adulte. Porter de beaux vêtements, se maquiller, porter une robe qui ferai de vous la reine d'une soirée de fête et plaire aux garçons. Les trois années que je passais en ce lycée furent donc pour moi les plus belle de ma vie. Appréciait de nombreux garçon et membre des pom pom girl du lycée j'avais tout pour plaire, j'étais populaire, jeune, jolie, avait un petit amie membre de l'équipe de basket  et bonne élève. Le rêve américain tel qu'on le voit dans ces films ou ces séries l’après midi . Mes sœurs prenaient exemple sur moi, cherchaient à me ressembler, Franny, la petite dernière s'est même teint les cheveux à l'aide de jus de carotte et passé ma tenue de pompom girl pour être mon sosie. Ce qui attisa de violent fous rires dans la famille et beaucoup de photos. A la sortie de notre promotion, je devint reine de notre bal dans ma merveilleuse robe bleu vert et observer l'une de mes amies prononcer le discours de remise des diplômes avant que titulaire de celui ci nous jetions tous notre chapeau en l'air heureux d'avoir passé cette étape de vie, prêt pour l'université, le travail ou tout autre chose que devait nous amener la vie d'adulte.
Les études de la jeune fille l'amenèrent au monde vétérinaire, passionnée par les animaux et grand cœur sensible envers tous les petits être, elle avait décidée de se joindre à l'école Vétérinaire d'Atlanta afin de poursuivre ses études et devenir l'un de ces vétérinaires de campagne qui soignerai chevaux et vaches. La première année passée avec succès, elle savait que sa voie etait la bonne. Elle avait tout était pour plaire, tout pour réussir. Elle avait son propre appartement, ses études, sa voiture, sa vie et un petit ami doux et aimant. Qu'aurait elle pue rêver de mieux qu'une vie aussi douce ? Mais la vie est faite de ces changements qui ne permettent pas la douceur.

Tout avait commencé en Avril deux mille dix. Il y avait eu cette histoire de sans abri qui avait tenté de dévorer un homme suite à une surdose de drogue qui lui avait fait perdre la raison. Du moins est ce que les autorités avaient dit à l'époque. Probablement même ce qu'ils avaient cru et continuez de croire durant un certain temps. Les choses avaient pourtant bien vite dégénérés. En une nuit seulement l'hôpital qui avait accueilli l'homme blessé n'était plus et la ville en quarantaine. Les souvenirs de ces reportage parlant d'un accident dans une usine avait fait le tour du pays. Quel drôle d'accident d'usine que celui qui fait se relever les défunts pour attaquer les vivants, cherchant  à se repaître de leur chair pour continuer d'errer en ce monde.
Malheureusement leur tentative de quarantaine n'a pu tenir.  Il devait forcément y avoir des trous dans la faille, entre les personnes cherchant à sauver leur proches et ceux parvenant à fuir avant la quarantaine, le virus mortel avait bientôt pris le pays, le continent et assez rapidement le monde. Cela n'était au départ qu'une rumeur lointaine, quelques petites villes qui parlait d'incident, d'attaque de bande de jeunes casseur. Nous avions mis cela sur le compte d'une recrudescence de la violence dans les campagnes. Si seulement nous avions su.
En quelques semaines à peine l'état d'urgence était déclaré dans le pays tout entier et le vandalisme commençait à prendre la part belle. Mes parents firent quelques sortie afin de récupérer de quoi survivre, des conserves, de l'eau, des couvertures...des armes.

Nous qui n'avions jamais eu d'arme à la maison nous nous retrouvions soudain avec deux pistolets et des outils de jardinage incroyablement aiguisés. J'étais pour l'occasion retourné vivre chez mes parents, cela les rassurés et ne me dérangeait pas plus que cela. Mais le temps passa et bien vite l'on appris par la radio que la ville était attaqué par des personnes atteinte de folie qui emplissait rapidement les rues. Sortir était devenue une épreuve. Nous avions dû fortifier la maison, nous cachant à la cave chaque nuit, ajoutant verrou et système de fermeture à la porte de celle ci au cas ou des pillards ou...ces choses viendraient à entrer chez nous.  Oui car si nous avions eu quelques réticence à le croire sur le début, nous étions parfaitement au fait de ces cadavres ambulant revenant des enfers pour dévorer les vivants. Nous avions vu de nos propres yeux notre voisine Miss Mitelmann une vieille dame sortant ses poubelles se faire attaquer par un de ces démons qui lui arracha la gorge de ses dents, nous laissant totalement coït à notre fenêtre, surtout lorsqu'il vint à lui arracher les chair, dévorant son corps meurtri par les années avant de suivre on ne sais quelle idée, laissant alors le corps de cette pauvre vieille dame se relever, les viscères glissant sur sa robe à fleur alors qu'elle avançait à la suite de ce démon.

Nous sommes parvenue à tenir deux trois semaines tous ensemble avant d'avoir besoin de quitter la maison pour nous ravitailler. Nos parents partirent ensemble, me laissant mes sœurs à charge...nous les attendîmes neuf jours, mais ne les avons jamais revu. Devant me résoudre à l'idée qu'ils ne reviendraient jamais, je pris sur moi de faire faire leurs sacs aux filles et les emmenaient avec ma voiture personnelle aussi loin que possible, devant demander à Blanche de faire baisser la tète aux plus jeune lorsque nous passions prêt de créatures ou de personnes nous implorant de l'aide tandis que nous roulions sans même un regard pour eux. Nous n'avions plus rien, ni famille, ni amis, nous avions vu nos camarades, nos professeurs, nos voisins, mort démantibulés  grognant à notre encontre, laissant couler les larmes à nos yeux....

Nous avons su parcourir environ  cent kilomètre, espérant trouver un camp de survie militaire, du gouvernement, quelque chose qui nous permettrez de survivre plus longtemps, mais qu'importe ou nous passion, la mort était de partout.  Les grandes villes étaient tombés et nos vivres diminuer bien vite. Un petit raid dans un magasin nous permit de nous réapprovisionner quelque peu, mais coûta une vilaine morsure à ma sœur. Si seulement j'avais su qu'une simple morsure aller coûter la vie de deux de mes sœurs... Blanche mourut dans la nuit, se réveillant peu après. Ce furent les cris de Carlotta qui m’éveillèrent alors qu'elle avait aperçu notre sœur arrachant la gorge de Dinah seulement âgée de dix ans. Je dut les achever toutes les deux a l'aide d'une hache. Traumatisant les survivante et perdant une partie de mon âme et de mon cœur dans l'action. De ce jour, je me jurer de ne plus laisser mes petites soeurs approcher des lieux dangereux, nous rapprovisionnant par moi même, manquant de mourir ou de me faire mordre plusieurs fois. Les temps furent dure, nous devions dormir de ci de là, dans des maisons abandonnés, nous enfermant dans les grenier, là ou nous étions sur que les morts ne nous atteindraient pas. Puis ce groupe de survivant qui nous accueillis avec gentillesse, nous offrit de la nourriture, une certaine sécurité.  Le temps semblat passé, lentement, nous étions un groupe, nous étions donc en sécurité et pouvions de temps à autres prendre repos. Malheureusement, à trop se reposer on en oubli le danger et ce fut lors d'une attaque que la majorité du groupe mourut dans les cris et le sang. Sur mes trois sœurs survivantes, je ne sue en sauver qu'une, les deux autres succombant respectivement aux démons et à une balle perdue. Il ne restait donc plus qu'Elsa et moi, les survivantes de la famille et cette femme du groupe qui nous avait suivi. Il nous faudrait ruser pour continuer de survivre, trouver un nouvel abris, penser les plaies qu'on occasionnés la mort de nos familles et amis, mais nous survivrons malgré tout cela. La route nous attend ici, nous sommes trois, marchant à la dérive d'un monde en feu, n'attendant que de pouvoir nous dévorer. Survivrons nous à notre marche ? Trouverons nous un nouveau groupe ? Qui sais...


Dernière édition par Ariel E. Bradshaw le Sam 22 Mar - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue100/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue100/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:49

Bienvenue à toi ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:50

Encore bienvenue ! :3

Par contre, je me répète, mais Deborah Ann Woll est réservée :p

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:56

Oui j'ai vu le message par après, je vais réfléchir à un autre perso, j'entamerai la fiche quand j'aurai trouvé la star qui y correspondra.
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:58

Pas de soucis, tu as deux semaines pour terminer ta fiche !

Et juste par curiosité, qui t'a présenté le forum ? Normalement cette personne doit me réclamer des points RP, du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 2:59

elle n'est pas même encore inscrite nous nous cherchions un forum pour jouer nos personnages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 3:01

Ow je vois ! Surprised

Eh ben j'espère que vous vous plairez et que cette histoire d'avatar ne te rebute pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 3:06

Je tente de trouver autre chose avec elle on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 3:40

Bienvenuuue ici ! Amuses-toi bien et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Sandman

Charlie Sandman
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Dylan O'Brien
Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Habitations d' Atlanta

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue10/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue10/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 6:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 3684941305

A bientot sur la CB, je l'espère Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 2760362753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 7:00

Holàààà welcome! Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 2762202288 
Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croise sur la CB ou en RP! Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 2942798650 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 7:30

Bienvenue! J'espère que tu te plaira ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue60/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue60/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 1 Mar - 13:19

Bienvenue jolie rousse, bon courage pour ta fiche et à bientôt dans le RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue75/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue75/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyDim 2 Mar - 1:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyDim 2 Mar - 3:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 8 Mar - 21:52

Je viens aux nouvelles !  Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 2290906266 

Tu as normalement jusqu'à samedi prochain [soit le 15 mars] pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyVen 14 Mar - 0:29

Bonjour,

Désolé pour tout ce temps pris, malheureusement nous arrivons aux périodes d'examen au Quebec ce qui m'empeche de prendre le temps de finir ma fiche avec mon amie, sans compter sur mon emploi qui me prend enormement de temps. Je finirai des que possible ou referais un compte/une fiche si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyVen 14 Mar - 4:11

Très bien, merci de prévenir ! Smile

Je mets ta fiche dans les refusées en attendant, mais je laisse ton compte comme ça tu pourras la continuer quand tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyVen 21 Mar - 4:48

Bonjour,

Merci pour avoir mis ma fiche de coté ^^

Avec l'arrivée de Juliet qui est en train de faire sa fiche également et apres la mise en place de nos persos, j'ai quasiment fini ma fiche. Ne me manque plus qu'a savoir vers quel groupe elle souhaite s'orienter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue5/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue10/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyVen 21 Mar - 7:07

Bienvenue !!! Very Happy
J'espère que tu te plaira parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptyVen 21 Mar - 9:01

Mais de rien ! Smile

Ah cool ça !! Very Happy

Eh bien écoute, je remets ta fiche dans la catégorie "En cours" !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 22 Mar - 0:45

Fiche finie! Qui l'eu crue ? :p

On sera donc des solitaires avant de rejoindre un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue30/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 22 Mar - 4:05

Aloooors ! J'aime beaucoup ta fiche ! Généralement on ne fait que des enfants uniques ou ayant un frère ou une soeur à tout casser. Et toi là, bam ! Six soeurs haha !

Bref, ton histoire est très touchante, j'en ai eu des frissons, d'ailleurs.

Tu as 130 lignes d'histoire, ce qui nous fait un total de... 650 points RP à dépenser à ta guise ^^

Encore bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 22 Mar - 5:39

Haha merci ^^

Oui j'aime l'idée de la famille nombreuse parce que c'est l'air de rien assez courant dans l’Amérique protestante d'avoir des familles nombreuses :p

Et encore, l'histoire à été modifié, puisque ce perso me viens d'un autre forum ou elle à du subir les sévices sexuel d'un groupe de survivant pour tenter de garder ses sœurs en sécurité :p mais bon faut savoir changer un peu non ? ^^

Merci pour les points en tous les cas je vais pouvoir m'armer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Left_bar_bleue90/100Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] EmptySam 22 Mar - 5:44

Oui c'est vrai ! On y pense pas toujours en plus ! Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] 819747426

Haha pas mal aussi ça ! Plus trash mais pas mal non plus ! Surprised
Mais comme tu dis, il faut changer un peu les plaisirs ^^

De rien ! N'hésite pas si tu as encore des questions, et n'oublie pas de mettre une date à tes RPs quand tu les commences ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]   Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel E. Bradshaw, en vie et compte bien le rester! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué.
» Partir en chasse ou rester planqué
» Ethan Wyle [fini]
» [FINI] Les balades, c’est toujours marrant ! [PV Daryl]
» Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-