Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMar 25 Mar - 8:15


Nom : del-Fäel
Prénom : Camil
Date de naissance : 28 décembre
Lieu de Naissance : Alger, Algérie
Âge : 23 ans  

Ancien métier : Boulanger-pâtissier-confiseur
Groupe : Hilton Hotel
Feat : Joseph Morgan
Et vous ? Moi, Faramir, 17 ans, 18 à la fin de l'année, Suisse, future apprentie EEI qui aurait préféré un apprentissage de boulangère-pâtissière ou de pâtissière-confiseuse, circassienne, flemmarde et super méga trop fière d'être Indofane et Indoxiquée.   

Niveau : Moyen
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-site

Physique
De corpulence moyenne, Camil est un jeune homme d’une vingtaine d’année aux cheveux aux reflets roux et aux yeux noisette. La couleur de ses cheveux a toujours été source de raillerie, lorsqu’il était jeune – enfin, lorsqu’il était petit, car à vingt-cinq ans, on ne peut pas dire qu’on soit spécialement vieux.
Il est de « race » – il déteste ce mon – blanche qui, physiquement, fait à peut près son âge, bien qu’il ne s’intéresse pas outre mesure à se qui est à la mode ou ne l’est pas.

Caractère
Caractère (100 mots minimum)

Histoire
Histoire (300 mots minimum)


Dernière édition par Camil del-Fäel le Mer 26 Mar - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue75/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue75/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMar 25 Mar - 8:16

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMar 25 Mar - 8:42

Encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue100/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue100/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMar 25 Mar - 12:07

Bienvenue ^^ Bonne chance avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue90/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue90/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMar 25 Mar - 19:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMer 26 Mar - 4:17

Biiiiennnvenuuuuuue!  Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  337492128 Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  337492128 Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  337492128 Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  337492128 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Sandman

Charlie Sandman
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Dylan O'Brien
Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Habitations d' Atlanta

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue10/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (10/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue10/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMer 26 Mar - 4:55

Bienvenue Camil Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  3684941305 Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyMer 2 Avr - 9:08

Je viens aux nouvelles !

Tu as jusqu'au mardi 8 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyVen 4 Avr - 23:37

Ok, je pense que j'arriverais à la terminer d'ici là et désolée de ne pas avoir été là cette semaine, mais entre le boulot et les cours, j'ai pas réussit à trouver du temps pour venir.
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptySam 5 Avr - 5:36

Y a pas de soucis ! N'oublie pas, si tu as besoin de temps, tu n'as qu'à le demander [avant le 8 du coup]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyDim 6 Avr - 7:06

En fait, finalement, d'avoir un petit délai supplémentaire pour terminer ne serait pas de refus, donc si c'est toujours possible d'en demander un, c'est avec plaisir...
J'ai passé mon week-end à fêter carnaval et à dormir qu'à avancer ma ficher, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyDim 6 Avr - 7:09

Bon eh bien... disons que je te laisse jusqu'à dimanche prochain... le 13 avril du coup !

Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptyLun 7 Avr - 5:38

Oui, ça me va, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Left_bar_bleue30/100Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  EmptySam 12 Avr - 8:11

Tu as normalement jusqu'à demain pour terminer ta fiche... besoin d'encore un peu plus de temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!    Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Camil del-Fäel - Vous avez bien lu "Camil" et je vous assure que mes parents ne se sont pas trompés d’orthographe et ne m'ont pas confondu avec un autre bébé de la maternité... enfin je crois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-