Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Wyle [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 4:48


Nom : Nom
Prénom : Ethan
Date de naissance : 14 mai 1977
Lieu de Naissance : Chicago
Âge : 34 ans  

Ancien metier : Chef cuisinier
Groupe : Hilton Hotel
Feat : Tom Hardy
Et vous ?  Louis

Niveau : Plutôt bon
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Physique
1m80 pour 87 kg, Ethan est un homme de forte carrure. Pratiquant la boxe durant ses heures creuses pour se décompresser, il a sut adopter un physique de véritable champion. Depuis tout petit, il s'est toujours montré imposant. Ses cheveux châtain sont généralement coupés courts.
Un visage carré, des lèvres charnues, des yeux d'un bleu sombre et une barbe quasi omniprésente, Ethan peut faire peur à première vu. Mais sous ces airs robustes, se cache un être sensible et accueillant. Il possède une cicatrice légère sur la main droite et une plus visible au bas du dos.
Généralement, le cuisinier aime s'habiller cool. Il porte toujours des t-shirts amusant, se balade la plupart du temps en short et ne paraît pas prendre grand soin de sa personne. Ses petites amies lui reprochaient souvent d'être trop négligé.
Depuis l'épidémie, Ethan n'a pas beaucoup changé. Les cheveux légèrement plus long, une barbe plus hirsute, un look plus aventurier et une silhouette plus amincie, on pourrait presque le comparer à un homme des bois. Mais il ne s'en porte pas plus mal.

Caractère
Malgré une carrure impressionnante, Ethan n'est pas un mauvais bougre. Il aime diriger une équipe, sans prendre des initiatives et sait se montrer dur et ferme quand il le faut. C'est un homme qui a l'esprit de famille et du partage. Il sait vivre en société, comme il apprécie sa tranquillité. Dans son enfance on le disait taciturne et solitaire, puis au fil des ans il a sut se montrer sociable et attachant. Amoureux des animaux et de la nature, il adore se balader dans les grands espaces verts et voyager. Curieux et par dessus tout gourmand, il ne cesse de découvrir de nouvelles saveur et adore confectionner de nouveaux plats avec tout et n'importe quoi. Pour lui, bien manger et primordiale !
Malgré tout, Ethan a un coté grognon et a le dont de tout remettre au lendemain, notamment lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Il sait jouer de son physique, non pas pour séduire, mais pour imposer le respect. Jamais personne n'a osé s'en prendre à lui ou à menacer sa famille. Malgré tout, il reste quelqu'un de sensible, qui apprécie les choses simples, comme une bonne bière au coin d'un feu.
C'est un bosseur, surtout dans ce qu'il entreprend et ce qui le fait plaisir. Il aime apprendre par lui même, mais ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui donne des ordres. Têtu, il croit toujours que ce qu'il fait est juste. Il lui arrive aussi d'être un donneur de leçon, mais accepte les critiques et sait se corriger sur certains défauts. Il peut se montrer hypocrite quand ça lui arrange et ne présume pas avoir un mauvais fond.
Il n'a pas du tout l'attitude d'un séducteur, loin de là, malgré quelques charmes. C'est un passionné de rock, de cinéma et pense que la vie ne doit pas se résumer à fonder une belle famille et avoir une brillante carrière.
C'est un grand écologiste dans l'âme. Il possède un petit coté « rebelle » et aime s'engager à fond dans des associations tels Green Peace ou Médecin du Monde.

Histoire
Ethan Wyle est l'heureux aîné d'une fratrie de 2 garçons et 1 fille. Il est né le 14 mai 1977 à Chicago d'un père comédien et metteur en scène et d'une mère avocate. Son père Damien Wyle n'a jamais réussi à faire carrière. Il était bien trop tête en l'air et rêveur et semblait être bloqué dans les années 68, avec des allures de vieux hippies. Sa mère est certainement tout l'opposé de son père. Elle a toujours poussé ses enfants à faire de grandes études, et pense que la réussite se voit au nombre de diplômes obtenues et aux grandes écoles fréquentés.
La famille Wyle vivait dans une charmante maison, au plein cœur de Chicago. Ethan y a vécu toute son enfance entre son père qui passait le clair de son temps devant la télévision lorsqu'il n'était pas au théâtre et ses frères et sœurs qui braillaient sans cesse.
A l'école, notre jeune garçon n'était pas une lumière. Il décollait à peine de la moyenne et semblait s'ennuyer cruellement dans les matières scientifiques. Il ne parlait pas beaucoup, n'avait pas beaucoup d'amis et comme son père, avait toujours la tête ailleurs. Un peu grassouillet, Ethan était souvent le sujet de moquerie de ses camarades. Combien de fois rentrait-il en pleurant et en demandant de ne plus aller à l'école ? Bien sûr, sa mère le renvoyait dès le lendemain sur les bancs.

Enfin, arrive le lycée. A 16 ans, Ethan décide de se prendre en main. Il n'est pas très bien vu car c'est un redoublant, mais après avoir intégré l'équipe de football du Lycée, tout de suite les regards changent. Déjà à cette époque, le jeune homme possède un grand appétit, il aime cuisiner des produits saints et c'est d'ailleurs lui qui pousse son père à se ressaisir. En effet, Damien Wyle était dépressif depuis bientôt 3 ans, et n'avait plus remis le pieds dehors depuis.
Poussé par sa femme et son fils ainé, Damien se voit dans l'obligation de reprendre le travail et mener une « vie ».

A la fin du Lycée, Ethan doit choisir sa voie. Quel choix faire ? Il opte pour des études de droit comme sa mère, mais malheureusement son bulletin scolaire ne lui permet par d'obtenir une bourse d'étude assez conséquente pour intégrer les meilleures université. Alors il se résigne à choisir l'université la plus proche, à Chicago et bien entendu la moins chère, donc la moins coté. Finalement, il se rend compte rapidement que ce genre d'études ne lui convient pas. Il retourne vivre chez ses parents et zone pendant un an et demi. Sa mère lui demande de se reprendre en main et se démène pour trouver un petit job « en attendant » dans un bar de la ville.

Ethan se voit serveur, puis barman pendant deux ans. Puis ce train de vie commence à l'énerver. Il ne supporte plus les réprimandes de sa mère qui insinue que son fils n'arrivera jamais à rien dans la vie, ni même ses frères cadets qui n'arrêtent pas de se comparer à lui en soutenant sa mère. Motivé par l'envie de quitter le cocon familiale, Ethan cherche des stages, puis des cours lui permettant de devenir cuisinier. Quand sa famille entend ce choix, tout le monde s'esclaffe de rire, sauf Annie sa petite sœur. Elle soutient Ethan dans la démarche et l'accompagne dans tout ce qu'il entreprend.
A 23 ans, il entame des études de cuisine et au bout de deux ans il ressort avec un bon bagage.

Enfin un diplôme en poche, Ethan pense que le monde n'attend plus que lui. Mais rapidement il déchante. Au lieu de se retrouver cuisinier dans un grand restaurant de la ville, il finit commis aux cuisines, à éplucher des légumes toutes la matinée, dans des restaurants asiatiques miteux. Il déchante si vite, qu'il décide de voir carrément ailleurs. N'ayant pas froid aux yeux, le jeune américain s'envole pour la France. D'abord pour une semaine de vacances, où très vite son naturel optimisme et sa sociabilité l'engagent chez un groupe de français peu commun. Ethan parle de son envie de devenir chef cuistot et rapidement des portes s'ouvrent. Après de longues démarches administratives, le jeune homme intègre une équipe de cuisinier à Paris, puis à Bordeaux et à Lyon. A 27 ans, le jeune homme retourne au pays avec un savoir culinaire qui impressionne les grandes enseignes. Il cuisine alors pour de grands restaurants à New York, dans de magnifiques paquebots de croisière de luxe et enfin il atterrit dans un hôtel de luxe près d'Atlanta.
Là il y fait la rencontre de la plus jolie femme qu'il ait souhaité de rencontré. Elle ne travaillait pas dans les cuisines, mais à la réception. C'était tous les vendredis soirs qu'ils se voyaient, pour jouer une partie de billard ou simplement siroter un verre au bar de l'hotel. En clair, ils passèrent de nombreux soirs, sans jamais quitter ce somptueux édifice.
Puis un beau jour, Ethan lui demanda sa main, au bout de 3 ans. Il était temps pour lui de se poser et de fonder une famille, de prouver à sa mère qu'il était loin d'être le vilain petit canard de la famille.

Quand la famille Wyle apprit les fiançailles d'Ethan, tout le monde sauta de joie. Surtout que bien entendu, il les conviait tous à fêter ça au Hilton Hotel, sous l'accord du directeur. Une fête donc mémorable où tous les liens brisés semblaient peu à peu se renouer.

Juste avant que l'épidémie ne touche l'Amérique, Lena Cambell lui annonça une merveilleuse nouvelle. Elle était enceinte. Ethan n'en revenait pas ! Il allait être papa ! Que demander de plus ? Ils vivaient heureux dans l'attente de cet événement. Mais malheureusement, quelque chose chamboula tous leurs projets. Alors que des cris retentissaient dans le Hall du Hilton Hotel, Ethan s'apprêtait à envoyer le dernier plat de la matinée. Simon Brook, un serveur qu'Ethan appréciait bien, arriva en trombe dans les cuisines, les yeux envahis par la panique.

« Ils sont tous devenus fous ! Ils viennent nous descendre ! »

Voilà les derniers mots dont se souvient Ethan. A son réveil, la cuisine ne ressemblait à rien. Des corps gisaient à ses côtés et Simon avait disparut. Ethan se leva difficilement vers la fenêtre et constata le chaos qui régnait dehors. Il composa rapidement le numéro de Lena et bien entendu il tomba sur sa boite vocale. Alors instinctivement il sortit des cuisines pour bondir dans sa voiture, mais dans le hall d'entrée de nombreux corps gisaient là. Il reconnut notamment son commis de cuisine et son second, Carlos. Du moins ce qu'il en restait. Le corps de Carlos était déchiqueté, la moitié de son visage parti en lambeaux … Ethan avançait la main sur le cœur, s'efforçant de ne pas rendre. Que s'était-il passé ? Où se trouvaient-ils tous ?
Il constata des impacts de balles dans les murs. Le hall d'entrée si luxueux quelques minutes, ou heures plus tôt, tombait en ruines. Les Etats Unis avaient subit un attentat terroriste ? Ethan voulut en avoir le cœur net. Il fit demi tour, attrapa un couteau de cuisine et se dirigea vers la salle de détente.

Personne non plus. Il alluma la télévision, mais rien. Toutes les lignes semblaient coupées. Quelque chose ne tournait pas rond. Il regarda tristement le bar, ce bar où il avait rencontré pour la première fois Lena. Vite, il fallait qu'il retourne chez lui pour voir si elle allait bien. Il fallait qu'il en ait le cœur net. Le cuisinier attrapa son téléphone et composa le numéro de sa compagne, mais toujours sans réponse. Lorsqu'il poussa les portes de l'Hotel, c'est des tas de cadavres alignés qui se trouvaient sur les marches. Ils gisaient là depuis combien de temps ? Impossible à dire. Un hélicoptère s'était craché dans le bâtiment d'en face, un incendie faisait rage. Combien d'heures avait-il dormi ?

Alors qu'il avançait de manière totalement hasardeuse dans la rue, il aperçut quelqu'un marcher d'une étrange manière. Vraiment très étrange. Dans le doute, il ne voulait pas attirer l'attention, alors il s'approcha d'avantage et lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de la dite personne, celle-ci pivota vélocement pour lui arracher les yeux. Ethan, surpris, lui planta automatiquement la lame de son couteau dans le cœur, à plusieurs reprises. Le corps tomba lourdement sur le sol, mais se releva aussitôt. Horrifié, Ethan se retourna pour fuir, retourner d'où il venait. Mais un autre cadavre se tenait debout, les bras en avant, poussant des râles cannibale. Le cuisinier, cette fois-ci, planta son couteau dans la tête de ce dernier. Il tomba à terre et ne se releva pas.

Paniqué, totalement perdu, Ethan ne pensait plus à retourner chez lui. Plus il avançait vers l'Hotel, plus il constatait l'immensité des dégâts. Il se réfugia dans les cuisines de l'hotel, barricada l'entrée et y resta enfermé plusieurs jours. Jusqu'au moment où un groupe passa les portes. Ethan se montra agressif dans un premier plan, mais rapidement il opta pour les suivre, pour la survie en communauté. On lui expliqua qu'une épidémie avait touché l'humanité et que dorénavant les gens que l'on connaissait avaient disparus.

Ca fait un petit temps maintenant. Ethan s'est forgé un caractère d'acier et semble plus méfiant qu'auparavant. Il espère toujours retrouver Simon, mais pour sa femme et son fils, il n'a plus beaucoup d'espoirs.


Dernière édition par Ethan Wyle le Mer 12 Fév - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melina McCain

Melina McCain
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Alexandra Daddario
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue55/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (55/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue70/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 4:56

BIENVENUE Very Happy Si tu as des questions n'hésites pas!  Ethan Wyle [fini] 2760362753 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 4:59

Oui oui ! Je vais essayer de faire quelque chose de bien, au pire vous me reprendrez si mon histoire cloche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue75/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue75/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 5:02

Encore bienvenue et à bientôt sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue90/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue90/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 5:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damien Smith

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue100/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue100/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 5:21

Bienvenue^^ au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue35/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue40/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 6:46

bienvenue ! Ethan Wyle [fini] 2760362753
Bon courage pour ta fiche de présentation jeune survivor Ethan Wyle [fini] 3684941305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 6:58

Merci à tous ! Voilà je pense que c'est fini !

Désolé hein, je suis pas très doué pour les fiches, j'aime pas trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue30/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue30/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 7:35

Aloooors !

Donc toute ta fiche est nickelle ! Juste... j'aimerais que tu développes un tout petit peu plus le côté "après ton évanouissement"... genre tu te réveilles, tu vois les zombies pour la première fois et tu les buttes, comme ça ? XD

A moins que tu ne sois au courant pour l'épidémie, je comprends, mais je ne pense pas l'avoir vu, malheureusement :p

Sinon tout parfait, je te valide quand tu as édité ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue60/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue60/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 8:07

Bienvenuuuuue, et merci de t'être inscrit, homme des bois, cuisinier écolo, euh ... Surprised [Qui me fusille pour cette blague qui n'en est pas une ? \o/]

Bon courage pour réadapter ta fiche, tu peux le faire, nous croyons en toi ! Ethan Wyle [fini] 3684941305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 8:57

Lol fiche édité !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue90/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue90/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 10:05

Eh bien je te valide ! Very Happy

Tu as 95 lignes d'histoire, ce qui te fait... 475 points RP à dépenser où tu le souhaites :3

Encore bienvenuuuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 21:22

Yeah ! Hop hop hop je vais vite me trouver un copain de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue30/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Ethan Wyle [fini] Left_bar_bleue30/100Ethan Wyle [fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] EmptyMer 12 Fév - 21:31

Demande vite du matériel à la boutique, surtout :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ethan Wyle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Wyle [fini]   Ethan Wyle [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wyle [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Référencés-