Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Empty
MessageSujet: Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué.   Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. EmptyMer 30 Avr - 4:59

Salut tout le monde,

Bon, je crois que rédiger ce message est bien plus compliqué que je n'aurais pu le penser mais, je dois le faire avant d'aller trop loin et bloquer des gens. En effet, je vous demande la surpression de mon personnage, vue que je n'ai pas réellement commencé de rp, on peut considéré qu'il n'a jamais existé.

Je tiens juste à vous dire que on départ n'a rien à voir avec les gens du forum, qu'en peu de temps j'ai appris à apprécier. En fait pour résumé un peu, suite à quelques problème j'ai un petit manque de temps et aussi et surtout, j'avais promis à une personne que je ferais du rp avec elle sur un autre thème. Ne pouvant pas me diviser entre plusieurs forum, je dois hélas vous quitter et vous dire au-revoir.

Voila, je suis désolé mais, je préfère être honnête et partir maintenant, que d evous laisser en plan en plein cours de jeu.

Je vous dit donc au revoir et bon jeux à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Left_bar_bleue30/100Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Left_bar_bleue30/100Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué.   Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué. EmptyMer 30 Avr - 10:23

Je suis triste Sad

En tous cas, tu sais que tu es toujours le bienvenu ! Dès que tu auras un peu plus de temps, n'hésite pas à te réinscrire !! :3

Puis on garde contact via skype aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Dire au revoir est bien simple mais, l'expliquer bien plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps de présence bien réduit ~ Noko' & Zanzan
» Melina ✖Heureux de revoir le bleu de tes yeux✖o4.o9.11
» Mais si, mais non
» Faudra bien en parler un jour ! [Logan 2.0]
» La raison me fuit. Mais qui a décrété qu'elle était nécessaire ~ Kazan. [DC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Absences-