Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue70/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue70/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty
MessageSujet: ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]   ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] EmptyMer 19 Fév - 0:32


 

 

 
« ... Tasse.   »

 

 
 Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kazan avait de la chance.
Ainsi, des les premières lueurs de l'aube, l'animal c'était éclipsé du Hilton Hotel, les yeux luisants dans la semi pénombre. Son instinct de mâle averti lui soufflait de sortir et d'explorer les lieux. Surement son sang d'aventurier playboy de l'extrême. Toujours est-il qu'aucun membre du groupe n'avait eu l'air de le retenir de partir. Hm. Il était trop charismatique, et trop important pour qu'ils osent le retenir, voilà tout !

La démarche sûre, MadDamon se dandina avec la grâce d'une dinde asthmatique pendant plusieurs minutes. Dans sa tête, dans cet immense espace vide et calme, il déambulait comme le héros d'un film d'action. Au fil des mètres et des kilomètres, il aperçut, alors que le jour était désormais levé depuis longtemps, un grand batîment, encore inconnu. Naturellement, poussé par sa curiosité à la con et son ennui profond, le corsaire marginal se dirigea vers ce lieu si excitant.
Trépignant d'impatience, l'homme aux dreads sautilla donc vers cet endroit, dégainant son sabre (non, pas d'allusions mesdames °°) pour décapiter quelques cadavre ambulant qui gâchaient sa joie.

 Finalement, Kazan toucha au but. C'était un endroit là ou c'est qu'il y a des avions qui volent. Merveilleux. Fasciné, le survivant se mit à courir en rigolant vers un des oiseaux de métal. Son truc à lui, c'était plutôt les poissons en bois là... Ouais bateau. Mais quand même !
L'avion vers lequel il s'était dirigé était en décomposition. Il était à même le sol, ouvert par plusieurs endroits, et semblait complètement désert.
Le pirate stoppa brutalement sa course folle.
Qu'est-ce que...?
L'homme se plaça devant une ouverture dans le flanc de l'appareil. Happé par la magie qui se saisissait de lui, il en lâcha son vieux sabre rouillé, qui tomba avec bruit sur la piste d’atterrissage. Il n'en croyait pas ses yeux. D'ou il était, il avait la vue sur un siège de passager, ou était posé une vieille tasse, sans aucun interêt pour une personne saine d'esprit. Mais... Il lui fallait cette tasse. Plus que tous au monde. Il aurait tué pour l'avoir. Tasse.

Prit d'assaut par sa testostérone infinie, il plongea la tête la première par l'ouverture. Seulement, elle n'était pas assez grande pour lui permettre de passer.
Voilà donc Kazan, un bras et la tête dans l'avion, et le reste au dehors. Son regard sombre rivé sur le récipient, il tendit la main pour essayer de le chopper. Encore quelques centimètres.... Allez quoi merde !!! Quelle frustration !
Ignorant les bords de métal qui s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la chair de sa gorge et sur le haut de son torse, MadDamon fit des efforts colossaux pour ENFIN attraper cett ******* de tasse.
Un bon coup de cul en arrière pour se tirer de là, et ouf ! De l'air pur, ça fait pas de m-...

Le sourire du pirate se figea. Il était face à une personne de sexe femelle, et apparement vivant. D'un regard de convoitise, il admira un instant sa tasse, puis joignit ses mains dans son dos, comme un gamin qui aurait fait une connerie. Dégoulinant de sang, -et déjà bizarre de nature- Kazan se mua en statue, lorgnant la jolie survivante en affichant une certaine grimace enfantine.

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue100/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue100/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty
MessageSujet: Re: ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]   ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] EmptyDim 3 Aoû - 12:41





Serena et Kazan


... Tasse. 25 septembre



J’étais enfin presque chez moi. Presque parce que bon, je devais encore traverser la piste pour me rendre à mon avion. Je n’avais pas vraiment peur que l’avion bouge, mais j’avais un peu peur de l’état dans laquelle elle pouvait encore se trouver. J’avais disparu pendant plusieurs jours, en fait… près d’une semaine et demi. Ne pas donner de nouvelle à Jack pendant autant de temps, c’était lui léguer toutes mes choses en signifiant que j’étais morte. Même 48h sans nouvelle et il était en droit de douter. Il allait faire la gueule en me voyant rentrer. J’avais bien l’intention de me laisser mourir dans mon nuage et dormir jusqu’à l’été prochain. Bon d’accord, je ne pourrais jamais dormir aussi longtemps, mais… je pouvais toujours espérer. L’espoir faisait vivre disait-on. Bon d’accord, je n’étais pas du genre très croyante, mais l’expression était agréable en bouche et il n’y avait que des expressions qui pouvait venir dans ma bouche. Bref.

Je traversais sagement la piste quand j’entendis du bruit. Habituellement, je l’aurais évité et je serais partie en sens inverse, mais là, c’était ma maison, je me devais de nettoyer la piste dès que je le pouvais. Si les morts se ramassaient en grandes quantités… ça pouvait signer mon arrêt de mort. Donc, j’en croisais, je les buttais, c’était simple. J’avais toujours mon javelot et c’était simple quand même, le pointu… dans le mou, fin. J’avais sagement ramené de l’alcool pour Jack, celle avec le capitaine dessus parce que je n’avais pas trouvé de Jack. En fait, je n’avais pas fait de détour vers mes endroits habituels, donc c’était une chance de trouver des bouteilles en vie et si Jack était mort… Je prendrai un verre à sa santé et je prendrais surement le restant de la bouteille pour un cocktail Molotov. C’était toujours drôle comme façon de faire disparaitre l’alcool. Mieux que la boire du moins, parce que bon, finir ivre et chancelante, ce n’était pas pour moi. Pas le temps, imaginez si un rôdeur ce pointait au moment oèu j’étais incapable de me défendre. Non, le bon sens voulait que je proscrive l’alcool de mon alimentation, mais Jack… il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Rex était sagement avec moi, oui Rex, mon berger Allemand, le chien qui servait autant à défendre mes arrières que ma vertu. Il était parfait ce chien et il était à moi. En plus, il tenait au chaud la nuit. On se rapprocha d’un avion mort, une épave en soit. J’avais mon javelot en main, mais rex ne grognait pas, en fait, il avait baissé les oreilles par méfiance. Donc, il y avait bien quelque chose, mais ce n’était pas mort. Je voulais juste savoir si c’était Jack en fait, si c’était n’importe qui de l’aéroport… j’allais juste disparaitre et ne pas exister. J’arrivai finalement derrière lui, Rex était silencieux, mais sur ses gardes, moi de même en fait. Je ne reconnaissais pas la personne, donc j’allais simplement m’éclipser quand… le mec sortie du trou de l’épave, cachant un truc… ressemblant à une tasse dans son dos. Il croyait vraiment que j’allais lui voler de la… peut-être qu’il y avait quelque chose dedans, fallait pas juger. En fait, déjà, je ne pouvais pas m’empêcher de le juger un peu… il était déguisé. Non mais… il était déguisé en pirate… et pas le plus propre des pirates non plus. Donc… c’était franchement bizarre. Il était franchement bizarre. Je le dévisageais peut-être un peu, mais j’avais quand même prit la peine de faire un signe a Rex pour qu’il ne tente pas de bouffer l’inconnu. Jack ne m’avait jamais parlé de lui, je m’en serais souvenu, sincèrement. Le mec saignait, mais je ne savais pas s’il c’était blessé lui-même (sait-on jamais), s’il c’était abimé sur quelque chose ou s’il c’était fait mordre, donc… j’allais peut-être devoir le tuer. Il ne bougeait pas, mais il me regardait. Il avait l’air… il n’avait même pas l’air d’un prédateur… il était simplement… bizarre. Je tenais quand même fermement mon javelot… fallait parler là non? Ou le tuer… non parler serait mieux… ouais, dire des mots. Bon… on dit quoi?

-Désolé de déranger, on fait que passer, bonne chance pour la suite.

Quoi? Moi resté avec un mec aussi bizarre? Non. J’avais 17 ans… lui c’était un vieux et pire… un vieux qui n’avait surement pas trempé son biscuit depuis des années vus sa tête… donc non je n’allais pas rester pour savoir si ça lui chatouillait. Que je vous entende me traiter de parano! Je n’étais pas parano, j’étais du genre… prudente, nuance.


© Daph
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue70/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue70/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty
MessageSujet: Re: ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]   ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] EmptyJeu 7 Aoû - 4:24





« ... Tasse. »



Bon dieu. Il venait de se faire chopper en plein cambriolage de haute importance (qui plus est dans l'enceinte défendue d'un avion qui vole). Après tout, la jeune fille avait pas l'air bien offensive, mais elle avait un chien là. Pi elle était pas moche en plus, ça gachait rien.
Le pirate écarta un de ses vieux instincts bestial, et se concentra autant qu'il le pouvait pour cacher la fameuse tasse qui lui avait fait de l'oeil.
Finalement, Kazan jugea bon d'observer un peu.
La jolie brune au regard enfantin déjà gravé par les marques du souci et de la survie -les gens allaient mal en cette période, c'était curieux !- tenait dans sa main un genre de baton avec une pointe en fer au bout.
Le survivant posa une main sur son menton, pour l'aider dans sa réflexion ultime.
Il avait déjà vu ce genre de machin. Oui oui... AH ! Il afficha un grand sourire satisfait.

C'était un javelot les gars ! Il en avait vu à la télé ! Quand il était dans sa chambre à l'HP il y a quelques années, y'avait eu des jeux olymporopique ou quelque chose du genre, et des gens lançaient des trucs comme ça. C'était une sportive alors ?
Le clébard était de taille imposante, et il avait un bon poil, ce devait être... Une bonne maitresse cette demoiselle. Kazan songea à lui demander de l'adopter lui aussi mais qui sait, le chien-chien avait peut être des puces. Tant pis.

-Désolé de déranger, on fait que passer, bonne chance pour la suite.

Partir ! Déjà !? Le corsaire oublia vite fait sa tasse.
Il était pas vraiment sociable, mais bon ! Quand il croisait une aussi jolie créature, il fallait bien faire quelque chose !
Pris de cours, le pirate dégaina son sabre, tout fier de lui. Le fer rouillé et quelque peu taché allait parfaitement avec Kazan

- Héhé ! Moi aussi j'en ai un t'as vu !!!



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue100/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Left_bar_bleue100/100... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty
MessageSujet: Re: ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]   ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] EmptySam 9 Aoû - 6:29





Serena et Kazan


... Tasse. 25 septembre



Bon d’accord ce type était… complètement bizarre. Non mais sérieusement, il était déguisé en pirate et tentait tant bien que mal de cacher un truc dans son dos. C’est surement ce qui me chicotait le plus. J’avais appris avec Charlie qu’on pouvait faire une bombe avec presque rien, alors… je n’aimais pas trop l’idée qu’on cache quelque chose dans son dos. En même temps, je n’arrivais pas à laisser couler… le mec là, il était déguisé en pirate! Genre, moi je n’osais même pas porter une robe pour me rappeler que j’étais une fille et lui, il se déguisait en pirate. Bon d’accord, ça lui donnait un style… bien à lui, mais un pirate! S’il me disait qu’il vivait sur un bateau, j’allais chercher les caméras, parce que ça ne pouvait pas être vrai. Bon, là, j’imaginais le mec mettre des caméras sur des zombies pour piéger des gens avec son costume et filmer le tout… il me perturbait. La seule chose qui me rassurait pendant qu’il me jaugeait, c’était que j’étais armé et que, costumer comme il l’était, c’était facile de s’empêtrer dans ses vêtements.

-Mm… oui. Le miens est… un peu plus long.

Et… surement plus effectif aussi, parce que bon. Il était rouillé et il n’avait pas l’air des plus aiguisé. C’était plus le genre d’arme qui filait le tétanos, mais… je ne crois pas que le tétanos ça tuait un zombie. Bon d’accord, peut-être qu’il savait s’en servir vu l’accoutrement, mais quand même, c’était loin d’être ce qu’on pouvait qualifier de normal, même maintenant. C’est comme les clowns zombies, c’était… horrible. Mourir déguiser, c’était terrible. Heureusement pour moi, je ne comptais pas me déguiser, jamais. Juste parler de déguisement et j’en vois déjà penser à infirmière, policière, bonne… rajouter toujours un sexy ensuite pour bien faire le lien et hop, vous avez le cerveau de la plupart des hommes. Bon d’accord, celui-là avait l’air trop atteint pour différencier les messieurs des mesdames, mais quand même. Il ne fallait pas le juger trop vite… bon d’accord c’était impossible de ne pas le juger, mais… fallait voir ça tête.

-Tu… habites ici ou tu ne fais que passer?

Parce que ouais, bon. Il fallait mentionner quand même que… j’étais intéressé de savoir s’il allait me dénoncer auprès des autres survivants ou pas. C’était une excellente question. Je n’avais pas très envie qu’ils sachent mon existence. J’étais bien dans l’anonymat, c’était le mieux pour le moment. Fallait juste voir à l’école, quand ils avaient su mon existence, certain avait voulu me garder et je n’aimais pas ça. Je préférais de loin être seule et en danger, qu’entourer et m’ennuyer. Dans le pire des cas… je mourais. Ce ne serait pas une grande perte pour l’humanité non plus. Personne n’allait s’en plaindre. Je restais sur mes gardes, Rex en alerte, parce que bon, il avait dégainé donc ce n’était peut-être qu’une diversion. On n’était jamais trop prudent de nos jours. Bon, ça ne m’empêchait pas d’être presque gentille et de parfois rendre des services, mais sinon… j’étais prudente.

© Daph
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty
MessageSujet: Re: ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]   ... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Tasse. [ Ft Serena ▬ 25 Sept ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena Donnelly
» Lien de Serena Donnelly
» Tiens, une revenante ! [Serena]
» Journal de bord de Serena Donnelly
» Là, je devrais être tranquille pour... AH ! [Ft Mélina ▬ 9 Sept]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Atlanta's Airport :: Pistes d’Atterrissage-