Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Serena Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 7:06

Ceux que j'aime bien...




Daryl Dixon



Qui est-il?
Ils se sont rencontré par hasard dans la forêt. Petit problème, l'homme en question a eu une petite surprise.

À Savoir
Après avoir trouvé une photo appartenant à la jeune fille, il apprit que Merle était surement le papa de la jeune fille. Résultat, il est l'oncle de Serena. À son grand déplaisir.



Rebecca Swan



Qui est-elle?
Les deux jeunes filles se sont rencontrées à l'école. Elles étaient toutes les deux mises de côtés, Serena parce qu'elle le voulait, Rebacca parce qu'elle était sourde.

À Savoir
Rebecca est une fille extraordinaire, mais qui ne veux pas le voir. Serena aime discuter avec elle et se sent normal lorsqu'elle est avec elle. C'est comme une bouffé d'air frais à chaque fois qu'elles se voient.

--



Charlie Sandman



Qui est-il?
Nous nous sommes rencontré par hasard dans un appartement d'Atlanta. Il était brisé et j'ai fait de mon mieux pour le réparé. Il est très attachant à sa façon.

À savoir
Il est surement la seule personne avec qui je me sens bien sans vraiment chercher à comprendre pourquoi. Il est... comme moi si on veut. Il ne s'intéresse pas à moi, peut-être qu'il préfère les blondes... ou les garçons. Dans tous les cas, il est gentil, drôle et franchement... mieux que les autres garçons de mon âge. Enfin un peu d'espoir pour l'humanité.

--


Dernière édition par Serena Donnelly le Jeu 27 Fév - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 7:06

Les cons, que j'aime bien!





Jack Anderson



Qui est-il?
Un vieu qu'elle a rencontré à l'aéroport lorsqu'elle y récupérait des effets à elle. Il est con, mais c'est pardonnable.

Mise en garde
Con, mais amusant. Rien empêche que sur une échelle de 1 à 1000, elle lui fait confiance à -1000. Bref, regardez-le, il est dangereux. Vieu, mais dangereux.


Ceux qui me font ni-chaud, ni-froid (lien neutre)




Marabella Pierce



Qui est-il?
Serena a tenter de tuer Mara en lui échappant un livre sur le pied, résultat elles ont eu une petite discussion bien amusante.

À savoir
Elle est gentille et un peu lunatique, elle manie un katana, un vrai et long katana. Le truc qui peux vous crever un oeil en trois secondes, bref... c'est mon idole. Son plus grand défaut, être blonde... ensuite je dirais qu'elle ne parle pas assez pour arriver à avoir un dialogue avec moi.

--


Dernière édition par Serena Donnelly le Jeu 27 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 7:07

Ceux que je sais pas encore s'ils sont cons ou pas.



John Fields



Qui est-il?
Un homme rencontré à l'école après l'épidémie. Il possède une chienne appelée Tina. C'est l'animal qui les a fait se rencontrer.

Mise en garde
Il a l'air d'apprécier les gens autant qu'elle, ce n'est donc pas de façon efficace qu'ils arrivent à communiquer pour le moment.

--



Jackson Highmore



Qui est-il?
Il est grand, blond et possède un chien. Ils se sont rencontrés à l'école, mais sur une très courte période de temps.

À Savoir
À venir

--



Kazan MadDamon



Qui est-il?
À venir

Mise en garde
À venir

--


Dernière édition par Serena Donnelly le Jeu 27 Fév - 12:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue90/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue90/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 8:02

MOI! Dans les cons je suppose Razz XD
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 8:02

Surement xD mais je vais mettre "Con, mais amusant" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyDim 2 Fév - 16:42

Ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue20/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue30/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyJeu 6 Fév - 9:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyMer 19 Fév - 8:55

Mara ajouté au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue70/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue70/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyMer 19 Fév - 9:03

Tu es certainement la fille de Merle ??? *la viole, la viole dans tous les sens, et la reviole*

JE VEUX UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyMer 19 Fév - 10:33

Mon tonton va te tirer une flèche dans les fesses si tu me violes! xD

mais je t'ai quand même fait un trou xD et a charlie aussi^^ mais va falloir rp pour le lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue5/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue10/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyMer 19 Fév - 23:56

Super le lien ma jolie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyVen 25 Avr - 5:52

Un petit lien ? Lien de Serena Donnelly 3707995142
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyVen 25 Avr - 6:05

Bien sur ^^ j'étais en dernière année au lycée avant l'épidémie, tu y étais prof? ou tu étais prof dans une autre école?
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyVen 25 Avr - 6:29

Ouaip, déjà prof d'anglais et les élèves la trouvaient sévères du coup à toi de me dire si tu vois plus du positif ou du négatif entre les deux depuis l'épidémie a frappé sachant que Romilda est restée au lycée pour venir en aide à ses anciens élèves qui étaient là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue100/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyVen 25 Avr - 10:39

Serena était une étudiante modèle et à son affaire, elle aimait juste pas les élèves de son âge. Donc, même si tu étais sévère, elle n'en avait rien à fiche xD elle excellait quand même ^^ Donc, je verrais un lien neutre, mais pour ton côté du lien : Serena est une gamine de talent, mais renfermé à l’extrême et sans amis. Elle est très agressive quand on la cherche, mais juste avec les garçons de son âge. xD Donc oui, elle pourrait avoir déjà frappé quelqu'un dans ton cours xD mais elle fait dans la subtilité d'habitude quand elle le fait Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Lien de Serena Donnelly Left_bar_bleue25/100Lien de Serena Donnelly Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly EmptyMar 24 Juin - 5:04

ça me vaaaa. sachant que Romilda est du genre sévère mais juste, elle les aurait séparé mais aurait pris la défense de Serena dans le bureau du proviseur pour éviter qu'elle ai des ennuis parce qu'elle sait que si elle a réagi violemment c'est qu'il l'a cherché. en plus si Serena est bonne élève ce serait une raison de plus pour qu'elle cherche à la défendre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Lien de Serena Donnelly Empty
MessageSujet: Re: Lien de Serena Donnelly   Lien de Serena Donnelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Serena Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Journal de Liens-