Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On est dans de beaux draps ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] EmptyJeu 27 Fév - 8:15


On est dans de beaux draps !

11 Septembre 2011
Libre & Rebecca



Le temps filait tellement lentement que Rebecca avait l'impression que les jours étaient devenus plus longs depuis que la fin du monde avait commencé. Cela n'était pas si impossible dans un monde où les morts revenaient à la vie. Si les choses changeaient autant... Mais la jeune fille avait trouvé le moyen de s'occuper chaque jour. Elle se levait, mangeait quelque chose et lisait un livre. Puis elle allait voir Logan ou sortait se balader dans la banlieue d'Atlanta pour trouver des trucs intéressants. Pas mal de magasins avaient été vidés par les survivants avant de quitter la ville, ça ne laissait pas beaucoup de nourriture, certes, mais ce qui intéressait vraiment Becca n'était pas de se nourrir. Du moins, pas physiquement.

Ce jour-là, elle avait parcouru les rayonnages de la bibliothèque du lycée en poussant régulièrement des soupirs de désespoir. A force, elle avait fait le tour de tous les livres ou presque. Il ne restait plus grand chose d'intéressant à lire, elle n'allait quand même pas se mettre aux manuels scolaires... Ce serait pour quand elle serait vraiment au bout du rouleau. Pour le moment, il lui restait un petit espoir : le Virgin du centre ville. Là-bas, elle trouverait une bonne collection de livres, allant des grands classiques aux nouveautés, si on pouvait encore appeler ça comme ça. Elle avait préféré n'en parler à personne, c'était son petit secret. Si quiconque apprenait ce projet, on l'empêcherait de sortir à coup sûr.

Elle avait vidé le contenu de son sac à dos dans son ancien casier, à l'exception de son Guide de Survie sans lequel elle ne sortait jamais. Becca accrocha son couteau de chasse à sa ceinture et glissa son bouclier entre son dos et son sac. Elle remonta la fermeture éclaire de son sweat et traversa le couloir d'un air naturel. Ne pas se faire prendre, ne pas avoir l'air coupable, c'était le secret. Par chance ou par miracle, Rebecca parvint à quitter le lycée sans se faire remarquer. Elle empoigna son bouclier et traversa les rues. En banlieue, les zombies étaient plutôt nombreux mais ça n'était rien comparé à ce qu'elle trouverait en ville. Il fallait qu'elle soit prudente et c'est donc lentement qu'elle avança au travers des rues infestées. La plupart du temps, la jeune fille parvenait à se cacher mais elle ne parvint pas à éviter éternellement d'affronter les rôdeurs. Elle s'en débarrassa de cinq et mit plus d'une heure pour arriver jusqu'à sa destination.

La librairie était vide et dévastée mais, si la plupart des ouvrages reposaient au sol, c'était surtout les appareils coûteux tels que les ordinateurs, tablettes et autres baladeurs qui manquaient à l'appel. Elle s'y était attendue. Les gens, dans les moments de panique, ne pensait pas à s'enrichir l'esprit mais plutôt à se procurer des choses coûteuses et sans intérêts, en particulier dans un monde totalement mort. Elle ne prit qu'une seconde pour se demander comment tous ces idiots allaient faire pour recharger leurs ordinateurs portables sans électricité et se pencha sur un tas de livres abandonnés pour en ramasser quelques uns. Elle regardait à peine les titres avant de fourrer les ouvrages dans son sac à dos. Du moment que ce n'était pas un manuel de maths, elle lui trouverait une utilité. Elle était tellement prise dans sa quête qu'elle n'entendit ni ne vit les rôdeurs qui se cachaient à l'intérieur du magasin et, alors qu'elle se redressait une énième fois elle se retrouva encerclée. Super...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Michonne Thomas

Michonne Thomas
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Danaï Gurira
Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue15/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Jauge de Faim:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue5/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Matériel de Survie:

On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] EmptyDim 16 Mar - 9:00




On est dans de beaux draps

Rebecca Swan







Je ne savais pas trop quoi faire. Un groupe était partit ce matin pour aller faire une tournée pour de la nourriture, de l'eau, du matériel de survie, etc. J'avais décidé de ne pas en prendre part pour une fois, mais maintenant je le regrettais car je m'ennuyais horriblement. J'ai eu la merveilleuse idée d'aller dans la ville. Heureusement pour moi, un membre du groupe voulais y aller aussi et en plus il avais une auto, au moins je n'aurais pas a m’inquiéter de laissé Flame dehors tout seul avec tout les Walkers.

Bref, dix minutes plus tard j'avais un grand sac de camping vide sur les genoux et j'était assise dans le véhicule du nouveau membre. A mes côtés j'avais deux katana, le premier était celui que j'avais reçu en cadeau, un vrai katana japonais et de l'autre côté j'avais un katana que j'avais trouvé dans les ruines d'un musée il y a quelques jours. Après quelque temps ont arrivais dans ma ville natale, Atlanta. Je débarquais près d'une librairie, jettant le sac sur mes épaules, je mettait ma main droite sur mon bon katana juste au cas où il y aurais des Walkers, mais c'était très silencieux, très vide.. Trop vide même..

J'avancais lentement et le plus silencieusement possible vers la librairie. J’espérais trouver des livres d'enfant et des bds. Avant d'entré je remarquais de silhouettes bougés, celles-ci semblais venir de Walkers, dégainant mon arme, j'entrais silencieusement plantant mon arme dans le crâne d'un walker qui s'écroulais rapidement, je remarquais une jeune femme encercler par les créatures.. Je n'avais aucune idée quels arme elle avais, mais je savais qu'un couteau la mettrais en danger et une arme a feu ne ferais qu'attirer d'autres walkers, alors sans penser je lui disait:


"Attrape et essaye de les garder le plus loin possible de toi"


Évidement, c'était une règle non écrite que tout le monde savais de nos jours, garder les Walkers le plus loin possible de son corps pour évité morsure et écorches. Bref, je lui lançais mon katana d'extra. Il était tranchant mais un peu rouiller par l'age, l'humidité et le sang. Honnêtement, c'étais comme utiliser un couteau sauf que la lame était bien plus longue et plus facile a garder les indésirables loin de sois, j'avançais donc vers elle, tranchant le crâne des Walkers devant moi, espérant que la jeune femme saurais suivre mon exemple pour apprendre a manier l'arme que je lui avais passé.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] EmptyMer 19 Mar - 4:33


On est dans de beaux draps !

11 Septembre 2011
Michonne & Rebecca



Quelque part au fond du groupe de zombies, la jeune femme aperçue une autre femme à la peau si noire qu'on aurait dit de l'ébène. Elle semblait être le genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, une vraie guerrière. Elle lança à Rebecca un katana que la jeune fille rattrapa tout juste au vol. C'était la première fois que la rousse tenait une telle arme entre ses mains et pour être tout à fait honnête, elle n'avait aucune idée de comment s'en sortir avec ça. Son bouclier était bien à l'abri dans son dos et elle s'en empara de sa main libre, tandis qu'elle enfonçait le katana dans le crâne moisissant d'un Walker. Il s'écrasa rapidement au sol et Rebecca eu tout juste le temps de se retourner et de se protéger de la morsure d'un autre à l'aide de son bouclier.

Les choses ne s'annonçaient pas bonnes, pas bonnes du tout. Heureusement, Becca se sentait un peu plus en sécurité depuis que l'autre femme était arrivée. Elle semblait être le genre qui savait ce qu'elle faisait et ça, ce n'était pas donné à tout le monde dans cette nouvelle vie. Et puis... quelque chose en elle était tellement effrayant que ça en devenait rassurant. La jolie rousse continua donc de se battre tant bien que mal, apprenant à se servir du katana.

Malheureusement, ce n'était vraiment pas son arme de prédilection et avec les deux mains pleines, elle avait du mal à se servir correctement de son bouclier. Elle hésita un instant avant de planter une dernière fois la lame dans le crâne d'un zombie et de l'y laisser. Elle n'était pas assez douée pour le relancer à la jeune femme sans risquer de l'éborgner au passage, il faudrait donc attendre d'être un peu plus tranquille pour le récupèrer. Cependant, n'oubliant pas les marques de politesse, Becca lança :

« Merci pour le katana, mais je m'en sortirais mieux avec ma propre arme ! »

Inutile de dire qu'elle ignora totalement s'il y eut une réponse ou non. Totalement sourde et n'ayant pas vraiment le temps de lire sur les lèvres de la femme, elle se contenta de trancher quelques têtes déjà mortes, en prenant soin de ne pas se laisser coller contre le mur. Si elle faisait ça, il était clair que les zombies prendraient l'avantage sur elle. Heureusement, leur nombre diminuait peu à peu et peut-être que les deux femmes en verraient bientôt le bout. En attendant, la jeune femme prit quelques secondes pour récupérer son souffle et observer son alliée de fortune. On en apprenait toujours beaucoup sur une personne en admirant sa façon de se battre.

Revenir en haut Aller en bas

Michonne Thomas

Michonne Thomas
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Danaï Gurira
Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue15/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Jauge de Faim:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue5/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Matériel de Survie:

On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] EmptyLun 24 Mar - 1:57




On est dans de beaux draps

Rebecca Swan







Je continuais donc de trancher des crânes avec mon arme, gardant un oeil sur la jeune femme a qui j'avais passer mon deuxième katana. Après quelques minutes elle l'avais laisser dans un crâne pour utiliser sa propre arme, inutile de répondre a ce qu'elle disait, chacun son arme, toutefois j'essayerais de lui montrer comment l'utiliser quand nous aurions terminer et que nous serions en sécurité.

Quelques Walkers ce tranchèrent les bras sur mon arme quand je les bloquais de m'attaquer. Au bout d'un bon moment, je tranchais la tête du dernier Walker qui ce trouvais de mon côté. J'avais sueur et sang qui se mêlais sur mon linge et sur ma peau. Peu a peu je reprenais mon souffle avant de finalement regarder Rebecca qui s'occupais de son côté. Je l'approchais lentement et je récupérais l'arme qu'elle avais laisser dans le crâne d'un Walker. Utilisant le linge de la créature, j'essuyais mes deux lames. Je regardais ensuite la jeune femme qui s'occupais des Walkers qui lui restais. Je posais mon sac sur l'une des tables qui était encore debout.

"Tout vas bien?"

Je regardais la jeune femme qui était pas trop loin de moi. Elle ne semblais pas avoir été mordue donc c'était un bon signe.. J'eus un petit sourire et je me mis a déplacé des cadavre pour mieux me rendre aux rangers de livres. Je me demandais ce qu'elle faisais ici toute seule.. Je ne l'avais jamais vue et elle semblais jeune et frêle comparé a moi.. C'est sur que je ne devrais pas jugé les gens, surtout de nos jours.. Mais c'était vrai.. elle me semblais si fragile.. C'était peut-être mon instinct maternelle qui me disais cela mais bon.. Je fini par l'approcher pour la regarder et l'examiner rapidement.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
On est dans de beaux draps ! [Libre] Left_bar_bleue75/100On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] EmptyLun 31 Mar - 5:13


On est dans de beaux draps !

11 Septembre 2011
Michonne & Rebecca



Rebecca trancha la tête d'un dernier zombie à l'aide de son bouclier puis se reposa contre le mur, un peu essoufflée. L'autre femme s'en était sortie à merveille, ce qui n'étonna pas trop la jeune femme. Elle avait l'air d'une guerrière, ça se voyait qu'elle s'en sortirait bien et très franchement, Rebecca ne s'en était pas vraiment faite pour elle. Cependant, elle devait s'inquiéter un peu pour Becca car elle finit par lui demander comment elle allait. Rebecca baissa les yeux une seconde et reporta son attention sur le visage parsemé de sang et de sueur de sa comparse.

« Je vais bien » répondit-elle de sa voix éraillée et un peu trop hésitante, qui dénonçait toujours son handicap auditif. Elle n'était pas très à l'aise avec l'idée que tout le monde sache directement qu'elle était sourde rien qu'en entendant la façon dont elle parlait mais bon... Elle ne le vivait pas comme une faiblesse, au contraire, cela permettait à ses autres sens de se développer plus et elle était donc plus discrète et plus vive que la plupart des autres survivants.

La jeune fille se pencha au dessus du tas de zombies décapité et essuya le bord de son bouclier contre les vêtements des morts, comme l'avait fait la femme avant elle. D'ailleurs, cette dernière venait de s'approcher et observait maintenant Rebecca avec attention. C'était carrément un examen et la rousse se sentit d'autant plus mal à l'aise. Est-ce qu'elle cherchait des traces de handicap physique ou bien est-ce qu'elle comptait s'attaquer à elle maintenant qu'elles s'étaient débarrassées des zombies ?

« Il y a un problème ? » Demanda tout de même Becca, un peu anxieuse de la réponse. C'était rare qu'elle se sente aussi méfiante avec de nouveaux venus mais celle-ci l'effrayait un peu. Elle était tellement... imposante, impressionnante. Et la manière dont elle maniait le katana... Rebecca aurait adoré apprendre un peu mieux à manier une arme de la sorte, même si ce n'était pas l'idéal pour elle. Le bouclier qu'elle avait fabriqué et que Logan l'avait aidé à améliorer était parfait mais cela ne l'empêchait pas d'être curieuse du reste. Si elle était par exemple capable de manier son bouclier et une autre arme en même temps, elle serait d'autant plus redoutable. Bien décidé à retirer l'attention que la femme lui portait, elle osa donc prendre à nouveau la parole.

« Vous vous en sortez super bien avec votre katana... C'est difficile à manier ? »

La question était un peu rhétorique puisqu'elle venait d'en utiliser un et de se rendre compte que ce n'était pas l'arme la plus simple du monde. Elle pensait même pouvoir s'en sortir mieux avec un pistolet ou une autre arme à feu de ce genre. Mais enfin, du moment qu'on ne l'observait plus, c'était tout ce qui comptait.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps ! [Libre]   On est dans de beaux draps ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est dans de beaux draps ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil en douceur, dans ce monde de brutes. [PV Kyle & puis libre]
» Pique-nique dans Atlanta [Ava]
» Un petit nettoyage s'impose... [LIBRE]
» Le savoir est une chose qui nous appartient x LIBRE x
» La main dans le sac [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Atlanta-