Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bienvenu chez les verts, ou pas (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptyVen 14 Fév - 18:06





Serena et John


Bienvenu chez les verts, ou pas, 13 septembre au matin





J’avais retrouvé Rebecca la veille à la bibliothèque comme promit. On avait continué de discuter avant d’aller dormir. J’avais tenté de dormir dans le gymnase avec les autres, je vous le jure, mais le moindre bruissement me rendait nerveuse. Résultat : je ne put rien faire de plus que de ramasser mes choses et d’aller m’enfermer dans le placard de matériel. Un jour, peut-être, j’arriverai à faire confiance aux vivants… un jour, mais pas aujourd’hui. On avait quand même tué ma mère hein et les gens étaient quand même très vivant à cette époque. Les crétins de mes familles d’accueil aussi étaient vivants. Les morts, ça se gérait bien, les vivants non, fallait faire dans la dentelle et moi, je n’aimais pas ça la dentelle.

J’avais quand même sortie du placard avant le réveil de la plus part dont Rebecca. Je n’avais pas envie qu’elle se pose des questions sur ma santé mentale. C’était déjà difficile de me dire que tout allait bien, je n’avais pas envie que d’autre le remarque. J’étais normal dans ma non-normalité, bon!

Après avoir déjeuné avec Becca, je pris mes trucs et mon javelot pour aller trouver une façon de l’aiguiser. C’était ce que je voulais en ce moment. J’avais envie de me dire que je n’avais pas fait tout ce chemin pour rien. J’allais retourner à l’aéroport dès que la stupide tempête serait partie. Là, je tournais comme un lion en cage, sérieusement. J’étais assis en plein corridor, appuyé contre une case. J’avais des briques autour de moi et deux limes à métal trouvé dans le local de technologie. Surement un de mes cours préférés. Jouer avec des outils, du bois et faire des choses, ça j’aimais ça. Donc, aiguiser deux pointes de javelot c’était très dans mes cordes.

C’était quand même dans un moment comme ça qu’on pouvait vraiment se poser des questions sur les changements de penser depuis l’arrivée des zombies. Avant, si j’avais été en train d’aiguiser quoique ce soit dans les corridors, je me serais fait renvoyer. Aujourd’hui, je le faisais, on me laissait faire et en prime, certains devaient bien se poser des questions à mon sujet. J’avais toujours été du genre solitaire, mais avant je lisais des livres, maintenant… j’aiguisais des javelots. J’étais dans le genre concentré quand j’entendis quelque chose. Je relevai les yeux en disant simplement :

« Hein? Quoi? »




© Daph
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptySam 15 Fév - 3:52

Un regard de feu dans la pénombre envahit de brume venait me glacer le sang tandis que je sentais que le virus, cette épidémie venait infecter mon corps et mon cerveau avec une lenteur indescriptible. Laissant tout le loisir de cette forme dans l'ombre d'apprécier avec un sadisme exceptionnel ma mort qui surviendrait je le sais avec douleur et désespoir. Un regards de feu puis un rire. Un rire qu'on entendait chez les êtres fantastiques qui venaient de conquérir le monde dans les films. Puis je sentais cette fraîcheur. De légères gouttes perlaient sur mon visage et je me réveillais en sursaut.
Un cauchemar.

Lorsque je dormais, quelque fois la noirceur qui était en moi m'apparaissait dans des cauchemars. Toute mes peurs, mes craintes reprenaient le dessus sur ma force mentale. Grace à la pluie qui m'avais fouetté le visage, j'avais pût me réveillé et reprendre le dessus sur mes faiblesses. Tina me fixait avec ses grands yeux ronds et couinait à cause de la faim. Je fermais donc la fenêtre ouverte, jetant à rapide coups d'œil au ciel qui s'assombrissait de plus en plus.
Je m'habillais, puis servait un petit bol de croquette pour chien. Tina se jetait sur elle comme si elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps. Cela faisait plaisir de voir autant de vie dans un être comme celui là. Alors qu'elle avait fini, je prenais mon fusil d'assaut et décidait de faire une ronde. Par simple précaution. Ma chienne me suivait.

J'étais dans un des couloirs du lycée, il n'y avait personne encore à cette heure-ci alors je parlais à ma chienne pour passer le temps. Des fois elle me comprenait, je le voyait dans ses yeux mais d'autre fois j'avais l'impression de parler à un mur. Quand on vivait seul dans un monde comme le notre, on se rattachait à la première fois qui nous venait. Pour moi c'était Tina. J'avais confiance en elle. Elle ne m'abandonnerai jamais.

"Hein? Quoi?"

La voix d'une femme attirait mon attention. Tandis que j'avais continué ma petite conversation avec Tina, une jeune femme se tenait là contre un casier avec des javelots. Elle était jolie mais son visage était tiré par la fatigue. Je lui faisait un signe de la tête et continuais mon chemin mais ma chienne s'était arrêtée devant la jeune fille et la regardait avec intensité.

- Tina viens ici!

Je haussais le ton pour la rappeler mais elle ne bougeait pas. Je me rapprochait donc d'eux. Avec un léger sourire je m'adressait à la jeune femme.

- Veuillez excuser ma chienne. Des fois elle ne m'écoute pas et n'en fais qu'à sa tête.

Je ne la regardais pas dans les yeux, et m'obligeait à regarder Tina. Le contact avec les gens n'était pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptySam 15 Fév - 6:00





Serena et John


Bienvenu chez les verts, ou pas, 13 septembre au matin





J’avais entendu du bruit, j’avais donc levé les yeux. On me fixait, c’était un chien qui me fixait. Je ne pus m’empêcher de sourire. J’aimais les chiens. J’aimais plus les chiens que les vivants en fait. Le chien, me fixait et je savais très bien pourquoi. C’était assez évident même.

- Tina viens ici!

L’homme avait appelé le chien, mais le chien ne bougeait pas. Il… non elle, c’était Tina quand même, elle ne bougea pas. Elle continuait de me fixer. Je devais sentir Rex encore. Son odeur avait été longue à partir, en même temps… vous auriez vraiment du voir sa cage. Mauvais souvenir, bon. Là, l’homme s’approcha et ouvrit la bouche pour rappeler son chien… ah non, il me parlait à moi là.

- Veuillez excuser ma chienne. Des fois elle ne m'écoute pas et n'en fais qu'à sa tête.

Je levai les yeux vers l’homme. J’aimais son chien, mais c’était un homme, vieux, mais pas trop. Disons pas vieux comme Jack n’y Daryl, juste plus vieux que moi. Ce qui n’était franchement pas difficile à battre.

-Ça fait rien. En fait, je pense savoir pourquoi elle attend comme ça.

Il ne me regardait pas dans les yeux, il fixait son chien. C’était bizarre quand même. Peut-être qu’il était gêné… ou autiste. Tout ce pouvait quand même. Peut-être qu’il avait un déficit d’attention, mais là il ne fixerait pas que son chien, il fixerait tout en fait.

Je fouillai dans mon sac à la recherche du saint Graal des chiens. Je sortie des peppéronis pour chien et le jerky. On allait bien voir si le chien avait une préférence. J’ouvris les deux sacs devant le chien. Pour le laisser choisir.

-Tu as une préférence ma belle? Rex va bien vouloir partager avec une jolie chienne comme toi.

Je regardai la réaction de Tina. Bah oui, le contact avec les chiens étaient plus intéressant que les humains. Je ne snobais pas l’homme non plus, mais le chien était plus apte à faire des interactions sociales que voulez-vous. J’attendis que Tina fasse son choix, je lui souriais, avant de lever les yeux vers l’homme en disant simplement :

-Elle peut?

Bah oui, peut-être qu’il ne voulait pas qu’elle mange n’importe quoi. J’allais pas donner à manger à un chien sans demander la permission avant. Par contre, s’il disait non… je pense que le chien serait le plus triste du monde. On ne disait pas non a de la viande, pas pour un canin.




© Daph
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptyLun 24 Fév - 16:34

Je connaissais maintenant à peu près tout le monde de vue mais le visage de la jeune fille bien que très charmant ne m'étais pas resté en mémoire. Ce devait être une nouvelle arrivante, je n'y voyais pas d'autre explications. Les gens de ce lycée étaient bons et si ils avaient accepté sa venue alors je pouvais souffler un peu. Mes vieilles habitudes encore et encore.

- Cela va te paraître sûrement bizarre ce que je vais te dire. Je ne suis pas très sociable enfin je peux l'être mais la confiance que j'ai au genre humain est très faible. Il m'arrive souvent de me méfier de chaque personne du lycée alors même qu'ils m'ont accepté et recueilli.

Pourquoi je lui disais ça? Peut-être pour détendre l'atmosphère. Pour casser ce froid qui emplissait ce moment inconfortable en une journée qui s'annonçait menaçante. Je gardais mes mains bien fermes sur mon arme, je faisais ma ronde habituelle dans les couloirs du lycée. J'avais tellement dût faire face à des horreurs depuis que tout soit arrivé que ma prudence était poussé à l'extrême. On avait tenté un nombre incalculable de fois de me tuer et ces morts-vivants qui étaient partout... Je grimaçais rien qu'à cette pensée puis je secouais la tête pour la chasser de ma tête.

- J'ai dut mal à m'intégrer alors désolé si je ne suis pas très bavard. Bref je t'autorise à lui donner à manger. J'ai envie qu'elle ai ce qu'elle veux tant que je le peut encore.

Je me baissais pour caresser délicatement la tête de Tina et reportait mon attention sur la jeune fille. Elle était jeune. Pas plus de vingt ans à mon avis. Elle était jeune. Elle était belle. Et soudain je me l'imaginais nue avec ses formes plus qu'enivrantes. De la chaleur parcourait tout mon corps et je lui tournait le dos faisant mine d'inspecter le couloir à la recherche d'une éventuelle menace. Cela faisait tellement longtemps. M'imaginer pouvoir partager un moment plus qu'intime avec une femme me faisait tourner la tête. Comment ne pas y succomber dans un monde tel que le notre où les contacts humains s'étaient réduits à des "Je vais te buter" et à des tentatives d'assassinat?

Le vent soufflait de plus en plus fort depuis ce matin. On pouvait l'entendre d'ici. Ce n'était pas bon signe. Je crois que je resterais cloîtrer à l'intérieur encore un bon moment. Ses lèvres étaient exquises. Le ciel s'assombrissait. J'imaginais la douceur de sa peau. Je devais continuer ma ronde. Son corps contre le mien. Je devais chasser ses putains de pensées!

- Moi c'est John. Je viens de Boston. Et toi?

Dans le genre conversation intéressante on pouvait faire mieux mais je ne pouvais pas continuer à laisser mes pensées divaguer à des visions érotiques envers une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptyLun 24 Fév - 17:13





Serena et John


Bienvenu chez les verts, ou pas, 13 septembre au matin





Il avait l’air… froid, mais genre plus froid que moi c’était peu dire là. En même temps, c’était à lui de faire la conversation, c’était lui qui était planté là. En même temps… il était surement membre de « l’école » et si je voulais y rester le temps de la tempête du moins… fallait que je sois une gentille fille… ou presque. Y a des limites à être gentille, mais il avait un chien. Un point pour lui. Pourquoi tout le monde avait des animaux ici hein? Pourquoi j’avais laissé Rex à l’aéroport? Ah oui, parce qu’il se serait fait bouffer dans la forêt quand je me suis fait coincé comme une débutante. C’était surement mieux ainsi, mais il me manquait.

- Cela va te paraître sûrement bizarre ce que je vais te dire. Je ne suis pas très sociable enfin je peux l'être mais la confiance que j'ai au genre humain est très faible. Il m'arrive souvent de me méfier de chaque personne du lycée alors même qu'ils m'ont accepté et recueilli.

- Sa tombe bien, je n’aime pas trop les gens non plus. Et tu as le droit de te méfier, je ne fais pas partie du groupe. Je suis de passage le temps de la tempête.


Je lui avais quand même dit tout ça avec un petit sourire, j’avais l’air de blaguer, me passant une main dans les cheveux et oui, j’étais directe, mais ça m’avait valu beaucoup moins de tracas par le passé. Quand je répondais aux questions avant même de les recevoir complètement, j’avais une belle chance de faire une pierre deux coups. En même temps, je n’avais pas envie qu’il arrête de se méfier des gens, je n’étais pas une folle qui assassinait tout le monde, mais… en fait… j’avais jamais tué d’humain. En fait… depuis l’arrivée des marcheurs je n’avais blessé personne. Donc, on pouvait dire que j’étais plus dangereuse avant les marcheurs, qu’après… c’était bizarre quand même. Faudrait que je philosophe la dessus un peu. Avec tout ça, je n’avais pas l’air très menaçante, alors c’était très bien ainsi.

- J'ai du mal à m'intégrer alors désolé si je ne suis pas très bavard. Bref je t'autorise à lui donner à manger. J'ai envie qu'elle ait ce qu'elle veut tant que je le peux encore.

Il était si… si dramatique et triste. Je n’aimais pas beaucoup les gens tristes, il me donnait l’impression d’être brisé et moi, les gens brisés je les réparais de mon mieux. C’était mon défaut de fabrication à moi que voulez-vous.

-D’accord.

Je tournai mon attention vers le chien, la chienne en fait. Il l’a caressa et je parlai simplement au chien, pas à l’homme.

-Tu vois Tina, je vais te donner de ça, parce que Rex préfère l’autre et que c’est un sale gourmand. Quand je vais retourner le chercher, va falloir que je me fasse pardonner.

Je lui donnai simplement un peu de l’autre, pas le jerky, parce que Rex, il en raffolait. Une fois qu’elle eut mangé, qu’elle m’eut sentit, je l’a flattai avec bonheur, sourire sincère aux lèvres. J’adorais les chiens, j’y pouvais rien. J’aimais plus les chiens que les humains, donc… j’étais une cause perdu d’avance. Quand je retournai mon regard vers l’homme, il regardait ailleurs, c’est vrai qu’il était nerveux alors. Le pauvre. Je ne m’étais jamais sentie aussi calme que maintenant. J’avais l’impression que pour le moment, rien ne pouvait m’arriver vraiment. Bon d’accord, dehors c’était la tempête, mais à l’intérieur on était bien.

- Moi c'est John. Je viens de Boston. Et toi?

Je lui fis un joli petit sourire. Fallait essayer de le décrisper un peu le pauvre. On allait utiliser la carte de la gentille et douce gamine… c’était une solution viable ça non? Je passai une main dans mes cheveux pour me donner plein de courage que je n’avais pas. Pourquoi Rebecca les connaissait… je devais donner mon nom, ça m’énervais un peu.

-Serena et j’habitais à Atlanta, mais je viens de New York.

Bah oui, fallait spécifier, parce que je connaissais Atlanta depuis moins d’un an. Une année scolaire en fait… Juste assez pour avoir eu droit à ma dernière année au lycée. Fallait que les zombies m’empêchent d’obtenir plein de connaissance à l’université. Sortir de tout ça et vivre un peu, mais non, à la place… je tuais des marcheurs et vivaient aux jours, le jour… seule et franchement… j’adorais ça. C’était mal, je le savais, mais je me sentais bien dans tout ça. Bon, un dernier essai. On jouait le tout pour le tout, soit il cessait d’être gêné… soit il me détestait. Armé d’un petit sourire assez craquant je rajoutai simplement :

-Alors John, j’ai passé l’inspection? Je n’ai pas l’air trop menaçante pour vous?

Bon d’accord, il ne me connaissait absolument pas, donc il ne pouvait pas deviner que je l’étais, mais en même temps… il y avait juste Rebecca pour le savoir et elle n’allait surement pas me vendre au premier venu.  Enfin… j’espérais en tout cas.




© Daph
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptyLun 3 Mar - 13:15

La jeune inconnue qui ne l'était plus totalement maintenant qu'elle s'était présentée paraissait un peu étrange. Je voyais bien qu'elle masquait sa part d'ombre en elle par des petites mimiques de sourire et des paroles voulant baisser ma garde pour me reposer légèrement. Elle n'était qu'une simple vagabonde qui voyageait ici et là. Peut-être qu'elle avait un endroit où vivre mais en tout cas ce qui était sûr, elle et moi avions voyager sur les routes de ce monde chaotique contrairement à la majorité des individus de ce lycée. Je connaissais bien l'horreur de ce monde. Elle le connaissait tout aussi bien. Un monde sans loi ni morale. Un monde où la mort nous tendait les bras. Nous nous raccrochions tous à un espoir utopique de retour à la vie d'avant mais il ne fallait pas se leurrer, ce ne serait plus jamais comme avant. Je l'avais déjà accepté et pourtant je me prenais quelque fois à espérer que tout rentre dans l'ordre. Est-ce si mal de toujours espérer? Comme on dirais, l'espoir fait vivre après tout... Vivre. C'était tout ce qui comptait maintenant. Encore plus que les plaisirs charnels dont mon corps me criait d'assouvir à ce moment précis. J'avais encore ma civilité et je n'allais rien faire pour brusquer la jeune Serena. Et puis elle n'était encore qu'une gamine.

J'adoptais une posture plus reposante, laissant paraître une baisse de ma méfiance et de ma noirceur qui se tapissait au fond et se reflétait sur mon visage. Ma chienne s'était allongée sur le sol froid pour profiter de la nourriture que lui avait donné Serena tandis que je me tournait vers elle et lui souriait. Elle était magnifique avec ses petites mimique et sa voix qui venait tirailler mon cœur et mon corps. Même dans le Nouveau Monde elle devait attirer les convoitises. Je décidais donc de poursuivre la conversation sur un ton plus amicale et rangeait mon fusil dans mon dos puis me frottait les mains sur mon pantalon qui suintait de sueur à avoir trop maintenant la pression en la maintenant.

- Tu as passer le test avec succès évidement!

Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. J'avais dis milles questions qui se chamboulait dans ma tête, je voulais en savoir plus sur elle, sur sa survie, le pourquoi du comment elle ne resterait pas ici.

- Les femmes de grandes beautés se font rare maintenant..

C'était quoi cette phrase de dragueur à deux balles? Je pouvais bien mieux faire mais un compliment ne faisait pas de mal. Cela continuait la conversation. Je m'adossais contre le mur à côté d'elle et la regardait du haut de ma taille supérieur. Elle paraissait à la fois frêle et fragile mais aussi dangereuse. Je ne savais pas pourquoi mais je pressentait qu'elle savait exactement comment se défendre. Elle ne serait pas en vie sinon.

- Tu sais, tu devrais rester ici quelques temps encore. Les rôdeurs se regroupent dans le coin depuis un jour ou deux. Je ne doute pas de te capacité à te défendre mais la moindre morsure... Leurs nombres est leurs forces.

Putain mais pourquoi je faisais mon protecteur avec elle? Non ce n'était pas ça. Elle ou quelqu'un d'autre ce serait pareil.

- Je te dis des conneries... Tu fais ce que tu veux.

Ma noirceur s'en allait petit à petit, mon chagrin restait cloîtré au fond de ma cœur et ma carapace avait repris le dessus. Je lui souriais de nouveau.

- Et moi, est-ce que j'ai passé le test?
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Left_bar_bleue100/100Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) EmptyLun 3 Mar - 14:01





Serena et John


Bienvenu chez les verts, ou pas, 13 septembre au matin



Il était l’air… coincé. Gêné? En même temps, il était très bien armé. Donc… gentille hein? Fallait être gentille. Pas finir par se faire jeter dehors. En même temps, c’était difficile quand même d’être gentille, mais moins qu’avant l’épidémie. Avant l’épidémie, j’étais terrible, maintenant… ma survie en dépendait.

- Tu as passé le test avec succès évidemment!

-Tant mieux.


Je lui fis un sourire. Il n’allait pas me tuer et mieux, l’arme à feu était rangée. Sérieusement, je ne pouvais pas grand-chose contre une balle. Je savais recoudre une plaie. Retirer une balle aussi, je l’avais fait une fois sur un copain de ma mère et j’avais pris un malin plaisir à manquer mon coup à plusieurs reprises avant de la saisir et de la sortie. Je n’étais pas très gentille en fait. Recoudre un homme sans anesthésie c’était génial aussi, mais le trou d’une balle était trop petit, c’était vite recousu.

- Les femmes de grandes beautés se font rares maintenant.

Je lui fis un petit sourire. Rha, c’était presque nouveau. En même temps… vue l’épidémie et les morts… si on prenait en compte que coucher avec un cadavre n’était pas une bonne idée… la testostérone et la libido allaient augmenter chez les hommes jusqu’à ce qu’ils explosent. En prime… il n’avait pas essayé de me toucher, il avait dit des mots, donc… ce n’était pas si mal. Qu’il me touche pour voir… juste une fois.

-Dommage pour les hommes.

Je n’allais pas dire merci, mais je souriais en disant cela. C’était un peu comme si je lui disais, c’est triste que tu ne trouves pas de fille à ton goût, un jour peut-être. Il c’était installé près de moi, je ne croyais pas non plus qu’il allait se jeter sur moi, on était dans un corridor. Je ne craignais donc rien du tout. Fallait juste le tolérer. Je passai une main dans mes cheveux avant de me mettre à flatter Tina. J’aimais beaucoup plus les chiens que les hommes.

- Tu sais, tu devrais rester ici quelques temps encore. Les rôdeurs se regroupent dans le coin depuis un jour ou deux. Je ne doute pas de te capacité à te défendre mais la moindre morsure... Leurs nombres est leurs forces.

Mon regard se replongea dans le sien quittant ainsi celui de Tina que je continuais de flatter distraitement. Il rajouta avant que j’aie le temps de lui répondre.

- Je te dis des conneries... Tu fais ce que tu veux.

-Je fais toujours ce que je veux.


Je rajoutai à ça un sourire amusé. C’est vrai, je ne faisais que ça, faire ce que je voulais. Me faire faire quelque chose que je ne voulais pas… c’était la mort assurée.

- Et moi, est-ce que j'ai passé le test?

-Yep, à peu près au moment où tu as rangé ton arme.


Je décrochai mon regard du sien avant de retourner vers Tina. J’adorais avoir les mains occupé et flatter un chien était excellent pour m’occuper. L’esprit aussi en fait. Ah et en prime, je n’avais pas répondu à son précédent commentaire. Fallait le faire quand même.

-Et y a pas vraiment de chance que je reste longtemps, je m’ennuie à mourir ici. Au moins, sur les routes… y a pas que la bibliothèque comme centre d’amusement.

Oh oui, la veille j’avais fait des jeux de société pour m’amuser… presque palpitant. Presque. J’étais une fille d’action, fallait que ça bouge. Si j’allais me faire bouffer par un rôdeur, ce n’était pas trop grave, tant que j’en tuais plus avant. Je retournai joindre mon regard au sien en attente d’une réponse. Léger sourire aux lèvres. Il était con, mais… au moins il était gentil. Pourquoi il était con? Parce que c’était un homme et qu’il me trouvait jolie. C’est tout, il en fallait pas moins.

© Daph
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les verts, ou pas (John)   Bienvenu chez les verts, ou pas (John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu chez les verts, ou pas (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de personne! Sauf maintenant... [John]
» "Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation ..." [John&Megan]
» Dans le sang et la peur ~ Présentation de John Fields [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Franklin High School :: Couloirs-