Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allons faire des courses PV Rebecca Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue20/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue30/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyMer 5 Fév - 14:24

Atlanta, 12 septembre 2011, 14h15

Une journée assez froide venait de débuter. Je me réveillais comme d'habitude et pris un petit-déjeuner sommaire dans l'abri de fortune de l'aéroport puis rejoins ma petite amie dans notre couchette. Je m'allongeais sur le lit et continuais de lire le livre que j'avais emporté dans mes bagages. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre a côté de moi. Je me levais et décidais de faire une patrouille rapide car j'avais besoin de prendre l'air. Je jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre et vis le couloir vide. C'était le bon moment pour en profiter et j’espérais ne pas tomber sur des rôdeurs durant ma courte sortie. J'enfilais une tenue adaptée et quittais le refuge. Je fis le tour du secteur quelques minutes plus tard et revenu sans problème dans le bureau de presse d'où j'étais partie.

Je réveillais Lena et remarquais que les autres survivants s'étaient levés à leur tour. Je prévenu Logan que nous allions en ville chercher du ravitaillement et nous nous préparâmes en conséquence pour l'expédition après qu'il m'ait donné l'autorisation et quelques conseils. Je finis par sortir de la salle et rejoignais la sortie de l'aéroport avec ma partenaire en évitant les zombies. Je me rendis ensuite en ville et cherchais le supermarché. Je tombais dessus quelques minutes plus tard et m'y arrêtais. J'étais déjà venue faire mes courses avant l'infection donc je connaissais les lieux. J'avais adoré les personnes qui y travaillaient car elles étaient assez sympathiques. J'étais désormais seule avec Lena dans le magasin et nous parcourûmes les rayons en récupérant ce qui semblait utile pour le groupe. Tout était vide et calme et cela me faisait quelques frissons. Ce genre de moment devenait de plus en plus fréquent étant donné que la ville entière était contaminée. Je n'appréciais pas ce silence dérangeant et je ne voulais pas perdre mon amoureuse dans une expédition aussi basique. Alors que je remplissais mon sac de sport de provisions, j'entendis un bruit suspect dans un rayon éloigné et me demandais s'il y avait quelqu'un d'autre dans le supermarché. Je me rendis compte que le bruit provenait de Lena car elle me dit qu'elle avait laisser tomber une chose au sol sans faire exprès. Cela me rassurait et je continuais mon exploration. Ma petite amie revenu vers moi avec son propre sac et engageait la conversation. Je me rapprochais d'elle et restais sur mes gardes au cas où un souci se présenterais. Je lui répondis et elle me lançait à nouveau.

- Tu crois que c'est bon pour les sacs ? Ils sont assez remplis ? Je n'ai pas trop envie de traîner ici si tu veux mon avis.

- Oui je pense que ca devrait aller. Merci beaucoup ma chérie. Moi non plus je ne veux pas m'éterniser dans le magasin. Je préfère qu'on soit en sécurité à l'aéroport, je n'aime pas risquer ma vie et la tienne.

- Ok bah de rien mon coeur. Je suis d'accord avec toi et je te remercie de faire attention à moi comme toujours.

- Pas de soucis ! C'est normal que je veille sur toi, tu est ma petite amie après tout. Je t'aime Lena.

- Je le sais très bien t'en fait pas. Je t'aime aussi Jenna.

Je fis un sourire à ma partenaire et l'embrassais tendrement puis lui pris la main et poursuivis notre ravitaillement. J'étais contente de l'avoir à mes côtés car je n'aurais pas pu vivre seule. J'observais Lena un moment et passais ma main dans ses cheveux. Elle me relançait un sourire et rougis un peu même si elle y était habituée. C'est là que je vis une ombre derrière la fenêtre. Par sécurité, nous nous cachèrent et attendirent de voir qui était l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyMer 5 Fév - 15:19


Allons faire des courses

12 Septembre 2011
Jenna & Rebecca

La journée était bien avancée et Rebecca s'ennuyait à mourir. Un livre qu'elle avait déjà lu une dizaine de fois à la main, elle regardait les autres survivants se promener dans la cour du lycée ou tout simplement flâner sur la pelouse ou sur les bancs. Elle-même était assise sur un coin d'herbe, un peu à l'écart, comme toujours. C'était l'un de ces rares moments où elle appréciait plus que de coutume son handicap. Elle se sentait à l'abri comme dans un nid de coton, seule au monde et pourtant entourée. Malheureusement, malgré le calme qui entourait constamment sa vie, elle ne parvenait pas à se concentrer sur la lecture de l'Attrape-Coeur.  Salinger avait beau être un très grand auteur, il avait souvent du mal à capter l'attention de la jeune femme avant une centaine de pages. Et aujourd'hui, Becca n'avait pas le courage d'aller jusqu'à cent.

Elle poussa un soupir et ferma son livre d'un coup sec, le posant sur le sol à côté d'elle. Elle n'avait pas pu s'enfuir de l'enceinte du lycée depuis un petit moment maintenant que Greg la surveillait de près et Logan commençait à lui manquer. Heureusement le jour, il n'y avait aucun risque que le survivant ne vienne l'empêcher de sortir car chacun était libre de prendre ses jambes à son cou lorsque cela lui chantait. Et le moment sembla parfait à Becca pour aller rendre une petite visite à son ami, en espérant bien sûr qu'il soit sur place.

Elle se releva donc et chercha Greg des yeux, un peu plus par reflexe qu'autre chose. Elle était tellement habituée à le voir rôder dans le coin pour l'empêcher de vivre sa vie... Heureusement, il ne semblait pas être là, la voie était donc libre. La jeune fille ramassa son livre et passa le déposer dans la bibliothèque du lycée avant de sortir par la porte de derrière, comme elle le faisait tout le temps. Elle s'engouffra dans les rues. La maison du jeune homme n'était pas très loin, à peine 700 mètres mais elle prit tout son temps pour s'y rendre.

Le temps était en train de se couvrir, quelques gouttes de pluie perlaient doucement et s'écrasaient sur le visage de Rebecca comme des larmes qu'elle essuyait d'un revers de la main, pas plus concernée. La jolie rousse pressa tout de même le pas, malheureusement pas assez vite car une tempête semblait s'approcher et les petites gouttes s'étaient transformées en un torrent qui se deversait sur la seule personne ayant osé mettre le nez dehors. Becca sourit en pensant aux survivants de son groupe qui devaient être en train de se ruer à l'intérieur du gymnase ou des autres bâtiments du lycée pour se mettre à l'abri alors qu'elle-même se contentait de marcher un peu rapidement dans les rues désertes.

De temps à autre, elle relevait son bouclier devant son visage pour s'assurer qu'aucun danger ne s'approchait par derrière. La voie semblait libre mais la pauvre jeune femme était déjà bien trempée. Elle regarda la rue dans laquelle elle se trouvait avec un peu plus d'attention. Il devait lui en rester deux à traverser avant de tomber sur celle où vivait Logan mais sous cette pluie, c'était déjà trop. En revanche, il y avait un petit supermarché à quelques pas devant elle qui ferait un abri parfait le temps que la tempête ne passe. La jeune femme s'y précipita donc.

L'intérieur était désert, comme la plupart des lieux depuis le début de l'épidémie. Plus aucune caissière, plus aucun client ne traversaient les allées. Ces dernières étaient toutes presque vides ou renversées, témoignant de la rapidité avec laquelle les survivants s'étaient jetés sur les rayonnages avant de fuir la ville, emportant avec eux tout ce qui aurait pu être utile. Rebecca s'arrêta un instant devant l'entrée, réfléchissant. Puisqu'elle allait passer un peu de temps ici, autant en profiter pour trouver quelques petits trucs à apporter à Logan. De quoi s'occuper, pourquoi pas grignoter aussi...

La jeune femme rangea son bouclier dans son dos et entra plus avant dans le magasin, s'orientant directement vers les caisses, où l'on trouvait de petits rayons remplis de choses parfaitement inutiles en temps normal. Elle attrapa un jeu de cartes et le glissa dans la poche de sa veste. Puis elle se dirigea vers le rayon des confiseries, dans l'espoir qu'il resterait quelques paquets de bonbons et des barres chocolatées encore mangeable. Le rayon était loin d'être plein mais elle trouva son bonheur.

Rebecca prit plusieurs paquets dans ses bras. Elle était fin prête à retourner à l'entrée pour attendre la fin de l'averse. Elle se retourna un peu brusquement et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde. Surprise, elle lâche tout ce qu'elle tenait dans ses bras et poussa un cri.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas entendu. » articula-t-elle en faisant un signe de main vers l'appareil accroché à son oreille. Et maintenant, que faire ? Par les temps qui couraient, elle n'était pas très à l'aise, même si cette jeune femme ne semblait pas particulièrement méchante. Mais comment savoir si elle n'allait pas l'attaquer ?



Dernière édition par Rebecca Swan le Ven 7 Fév - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue20/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue30/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyMer 5 Fév - 16:33

- Ce n'est rien, je ne vous avais pas entendu non plus. Qui êtes-vous ? Moi je m'appelle Jenna Hudson et voici Lena Rawlings ma petite amie. D'où venez vous et que faites vous ici. dis-je en lui montrant celle qui m'accompagnait.

- Enchantée Mademoiselle ! Je vois que nous ne sommes pas les seules survivantes. Jenna et moi on se connait depuis longtemps et on va toujours en exploration à deux depuis qu'on s'est réfugiées à l'aéroport.

Je repérais qu'elle portait un appareil à ses deux oreilles quand elle me fit signe et me dit qu'elle devait sûrement être sourde. Je faisais donc attention à me faire comprendre et lui expliquais que j'étais là pour ravitailler le groupe de l'aéroport. Je vu qu'elle était trempée et lui donnais une serviette que j'avais trouvée afin qu'elle puisse s'essuyer un peu. Je la rassurais en lui disant qu'il n'y avaient que nous dans le bâtiment et l'aidais à ramasser son chargement. Celle-ci avait été surprise en me voyant et avait lâché brusquement ce qu'elle tenait dans ses bras. J'avais également sursauté en apercevant la jeune femme rousse et je remarquais qu'elle avait la même couleur de cheveux que Lena. Cela me fit sourire et je continuais à lui parler tout en lui faisant visiter les lieux. L'inconnue ne semblait pas être à l'aise donc je lui montrais que j'avais de bonnes intentions et que je n'allais pas l'agresser. Ma petite amie lui tendit un canette de soda et la saluait gentiment. Je m'asseyais ensuite sur le comptoir et observais le ciel à travers la fenêtre. Il pleuvait abondamment et j'allais devoir attendre ici avant de pouvoir rentrer à l'aéroport avec Lena. Je regrettais de ne pas avoir de parapluie et j’espérais que Logan ne s'inquiète pas trop à notre sujet.


Dernière édition par Jenna Hudson le Ven 7 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyJeu 6 Fév - 4:25


Allons faire des courses

12 Septembre 2011
Jenna & Rebecca

Rebecca remarqua une seconde femme, aux cheveux roux cette fois, un peu en arrière. Visiblement, elles étaient ensemble et cela fut confirmé lorsque la blonde les présenta toutes deux. Elle semblait ravie de voir qu'il y avait une autre survivante et se montrait particulièrement amicale, ce qui surpris un peu la jeune fille, plus vraiment habituée à autant de bonne humeur. Les gens devenaient tristes et sérieux par les temps qui couraient et cela n'était pas pour ravir Becca qui était plutôt du genre enjouée et positive. Elle constata tout de même qu'elle-même était en train de changer car malgré la gentillesse des deux femmes, la belle restait méfiante. C'était pourtant quelque chose qui ne lui arrivait pas avec Logan en qui elle avait une confiance totale malgré qu'ils se connaissaient depuis assez peu de temps. Avec ces deux femmes, elle restait distante et sur ses gardes, bien qu'elle accepta de les suivre dans les rayonnages et de se laisser prendre au jeu de cette petite visite guidée.

Rebecca accepta la serviette qu'on lui proposait avec plaisir et épongea ses cheveux tandis que les trois femmes remontaient les allées côtes à côtes en discutant. Elle avait un peu de mal à suivre la conversation car on ne la regardait pas toujours en face au moment de parler mais ce n'était pas si grave, elle avait l'habitude de ce genre de comportement. Il faut dire qu'il était difficile pour un entendant de s'habituer à la présence d'un sourd et de faire l'effort de discuter en articulant et en regardant la personne en face pour qu'elle puisse lire sur les lèvres. Becca ne leur en tint pas rigueur et ne leur fit même pas la remarque. Elle profitait simplement de la compagnie de deux jeunes femmes sympathique avec qui elle pouvait passer un peu de temps et qui la traitaient comme une personne parfaitement normale, ce à quoi elle n'avait pas toujours droit au lycée.

Lorsque le tour du propriétaire fut terminé, la blonde s'installa sur le comptoir de l'accueil. Becca et la jeune femme qui s'appelait Lena s'approchèrent un peu et à elles trois, elles formaient un cercle. Prise de court par l'apparition des deux femmes et par leur trop plein de vie, Becca n'avait pas vraiment eu le temps d'en placer une jusqu'à maintenant et elle se posait des tonnes de questions concernant ces deux femmes étranges. Elles avaient fait mention d'un aéroport où elles s'étaient réfugiées, ce qui intrigua Becca qui osa finalement prendre la parole.

« Vous vivez à l'aéroport d'Atlanta? » Demanda-t-elle. « Est-ce qu'il y a d'autres survivants ? »

Elle se garda cependant de parler de son propre groupe, pas encore certaine de ce qui arriverait si elle le faisait. Les deux femmes pouvaient très bien aller prévenir le reste de leur groupe et ils reviendraient tous ensemble pour voler les quelques ressources du lycée, ce qui ne ferait sans doute plaisir à personne.

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue20/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue30/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyVen 7 Fév - 3:09

- Oui on y vit depuis le début de l'infection. lui répondis-je. Il y a plusieurs survivants en effet. Pour notre part, nous devions passer des vacances à Rio en amoureuses mais notre avion a été bloqué. Nous sommes ensuite tombées sur les survivants dans un abri et on a rejoint leur groupe.

Je sentais qu'elle restait méfiante vis à vis de nous malgré notre sympathie alors je ne posais pas d'autres questions sur elle. Elle avait sans doute peur que j'aille informer mes collègues qu'il y avait des gens autre part et qu'on vienne chez eux pour les dépouiller de leurs ressources. Je la prévenais que ce n'était pas mon intention ni celle de mon groupe et que nous ne pensions pas à faire des choses pareilles. Cela ne m'intéressait pas de me faire des ennemis, je voulais juste qu'on s'entraide entre survivants. Je lui demandais si ca ne la dérangeait pas de sortir seule. Étant donné la situation actuelle, peu de gens se risquaient à s'aventurer à l'extérieur même avec plusieurs personnes. Lena venu s'asseoir à côté de moi et me regardait en souriant puis me prit la main. Je lui rendis son sourire et lui fit un bisou dans le cou tout en gardant ma main entrelacée dans la sienne. Je retournais vers l'inconnue et lançais une nouvelle discussion en remarquant qu'elle portait un bouclier dans son dos. Depuis le début de l'épidémie, cela était de plus en plus courant de voir les survivants utiliser toutes sortes d'objets comme arme.

- Je vois que vous avez un bouclier. Il y en a beaucoup comme vous avec ce genre d'arme ? lui dis-je. Avez-vous croisé d'autres personnes ces derniers temps ?

Je vis Lena qui brûlait d'envie de poser une question et qui hésitait à parler. Elle ne savait pas si c'était le bon moment alors elle commençait à stresser. Je la détendais en lui caressant doucement la joue et elle demandait quelque chose à la jeune femme une fois calme.

- Excusez-moi si ca vous paraît étrange. J'ai perdu le contact avec mes parents et j'aimerais savoir si ils sont encore vivants. Est-ce que vous les avez vus ? Ils s'appellent Derek et Naomi Rawlings et ils ressemblent à ceci. dit-elle en montrant la photo qu'elle avait sorti de sa poche. Si vous tombez sur eux un jour, prévenez-les que je suis à l'aéroport pour qu'ils puissent me retrouver. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyVen 7 Fév - 9:02


Allons faire des courses

12 Septembre 2011
Jenna & Rebecca

Les soupçons de Rebecca se confirmèrent quand Jenna lui répondit qu'il y avait effectivement d'autres personnes réfugiées à l'aéroport. Ils n'étaient sans doute pas beaucoup plus nombreux qu'au lycée et certainement pas mieux installés. Ce n'était pas le camp parfait dont elle rêvait, celui où la vie aurait repris un cours normal et où elle pourrait s'installer définitivement avec Logan. Mais elle ne désespérait pas que ce lieu tant convoité existe quelque part dans le pays, il ne pouvait en être autrement. La jeune fille adressa un sourire triste à Jenna, désolée pour les deux femmes qu'elles n'aient pas pu prendre leurs vacances au final. Elle-même n'avait jamais eu l'occasion de quitter le pays et cette opportunité semblait bien compromise désormais. Comme tout un tas d'autres rêves qui ne se réaliseraient jamais.

La rouquine, commençant à fatiguer à être debout depuis un moment, s'installa en tailleur sur le sol et releva les yeux vers ses deux comparses, lisant sur leurs lèvres les mots qu'elles continuaient d'échanger. Jenna lui parla de son bouclier et la jeune fille se concentra un peu plus pour comprendre la suite de la phrase. Elle semblait lui demander si d'autres personnes possédaient une telle arme. Très franchement, Becca en doutait. Elle avait mis un soin tout particulier à choisir son arme, l’affûter convenablement et la customiser pour qu'elle lui soit vraiment utile. Grâce à ce bouclier unique au monde, elle pouvait voir les attaques de dos, se protéger au corps à corps et attaquer en même temps avec les bords tranchants. C'était l'arme parfaite pour une personne sourde qui voulait tout de même survivre à une attaque de zombies.

« Je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait une arme telle que la mienne. J'ai modeler ce bouclier exactement comme je voulais qu'il soit. Cela m'a pris un temps fou mais je suis aussi bien protégée qu'un entendant, de cette façon. »

Après quoi, elle retira son bouclier de l'endroit où elle l'avait rangé -glissé entre les lanières de son sac, reposant contre son dos- et le fit tourner entre ses mains, laissant aux deux jeunes femmes l'occasion de l'observer un peu mieux. Elle prenait grand soin de ne pas se couper un doigt avec les bords et après deux ou trois tours, elle le posa sur ses genoux. Il était largement temps de répondre à la seconde partie de la question, concernant les autres survivants. Bien qu'elle ne soit pas encore tout à fait en confiance, Rebecca se sentait suffisamment à l'aise pour parler du groupe du lycée. Les deux femmes ne lui semblaient pas vraiment méchante, bien au contraire. Il n'y avait probablement pas grand chose à risquer en leur parlant de cet endroit.

« J'ai croisé plusieurs survivants, en fait, j'appartiens à un groupe moi aussi. On se réfugie dans le centre d'Atlanta. La vie en communauté n'est pas toujours facile mais dans l'ensemble, tout le monde est plutôt sympa. »

Ce dernier point était un mensonge, à vrai dire. En dehors d'une ou deux rares exceptions, les gens qui lui adressaient la parole se faisaient assez rares. Elle ne bénéficiait pas spécialement d'une mauvaise réputation, c'était surtout que la plupart n'avaient pas le courage et la patience de communiquer avec elle convenablement. Et lorsqu'ils essayaient et échouaient à se faire comprendre, ils laissaient tout simplement tomber. Elle ne leur en voulait même pas, ayant vécu cela toute sa vie, bien avant que l'épidémie ne commence. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient sympathiques...

Ce fut ensuite au tour de Lena de prendre la parole et cette fois, Rebecca sentit un malaise s'installer en elle tandis qu'elle observait la photo de ses parents. Elle n'avait jamais vu ces gens de toute sa vie mais elle comprenait ce que pouvait ressentir Lena. Elle-même avait perdu son père à cause de l'épidémie. Elle n'osa cependant pas lui dire qu'ils devaient probablement être morts ou très loin d'ici. Ce n'était pas à elle de faire ça. Elle lui sourit gentiment et se contenta de répondre :

« Je ne les connais pas mais j'ouvrirais l’œil désormais. »

Ne voulant pas qu'un silence s'installe, la jeune femme chercha quelque chose à dire de toute urgence. Elle ne voulait pas rebondir sur le sujet des parents et préféra donc s'intéresser au présent et à ce qu'il restait d'heureux dans ce monde, à savoir leur couple.

« C'est beau de voir que l'amour existe encore malgré tout ce qui se passe en ce moment. J'espère qu'un jour, je rencontrerai quelqu'un qui m'aimera autant que vous vous aimez. »

En disant ces mots, ses pensées ne purent s'empêcher de se tourner vers Logan et elle ressentit un pincement au cœur. Jamais il ne pourrait s'imaginer à quel point elle l'aimait.

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue20/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue30/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptySam 8 Fév - 8:59

Je finissais par suivre la jeune femme rousse et m’asseyais en tailleur par terre. J’observais mes compatriotes tout en les écoutant parler. Elle m’expliquait tout à propos de son bouclier et me disait que personne ne possédait une arme comme la sienne. Je l’informais que je n’étais pas armée moi-même et que je me défendais avec mes compétences en arts martiaux. J’espérais obtenir une arme bientôt car il s’avérait dangereux de se promener désarmée et mon expérience du combat ne suffirait pas contre une horde de rôdeurs. C’est pourquoi j’allais faire en sorte de m’en procurer une assez rapidement. Cela me permettrait de protéger ma chère et tendre ainsi que ma vie.

- Vous devez être douée pour avoir réussi à fabriquer une telle chose. Je me demande si je ne tenterais pas de me faire une arme improvisée. Ca sera toujours mieux que rien. Je ne sais pas quoi créer exactement par contre. Il me faudrait quelque chose d’original capable de me défendre contre les rôdeurs.

Je vis l’inconnue détacher son bouclier et le faire tournoyer en face de nous pour qu’on puisse l’examiner de plus près. Elle semblait faire attention à ne pas se taillader et le déposait sur ses genoux. Elle se décidait enfin à parler de son groupe en voyant qu’elle ne risquait rien. Je n’étais pas du genre malhonnête et Lena non plus. Piller les réfugiés ne nous servirait à rien et nous attirerait des ennuis. Je me plaisais beaucoup là où nous étions. J’avais bien discuté avec les autres survivants et je m’étais d’ailleurs fait une meilleure amie. Je pris ma petite amie sur mes genoux et passais mes bras autour de sa taille puis répondit à mon interlocutrice.

- Nous n’avions pas l’habitude de côtoyer toujours les mêmes personnes mais on s’y est fait avec le temps. Je trouve notre groupe très sympathique et je suis contente que vous ayez aussi des collègues pour vous tenir compagnie.

Après que Lena ait prit la parole devant elle, je remarquais que celle-ci se sentait mal à l’aise. Elle ne devait pas connaître ses parents malgré avoir regardé la photo. J’imaginais que la jeune femme avait peut être perdu des proches et qu’elle pouvait sans doute comprendre les sentiments de ma partenaire. J’avais du mal à me dire que les parents de Lena étaient morts ou éloignés. J’espérais qu’elle puisse les retrouver. Dans le cas contraire, je ferais mon possible pour réconforter mon amoureuse. Lena lui rendit son sourire et lui répondit :

- Merci, c'est gentil de votre part. Je me fais du souci pour eux alors je cherche des infos.

Je ne rompais pas le silence et essayais de trouver d’autres sujets de conversation. Ma petite amie était déjà suffisamment inquiète et je n’avais pas envie d’aggraver la situation. Je m’intéressais donc à notre vie actuelle et laissais le passé derrière moi. Ce qui était important, c’était de préserver notre couple et d’aider les autres survivants à s’en sortir.

- C’est sûr, je suis d’accord avec vous mais cela commence à devenir rare. Il y a plus souvent des moments tristes que des moments heureux. J'espère pour vous qu’il reste encore une personne capable de vous aimer. Il est vrai que nous nous aimons énormément et nous prévoyons de nous fiancer ou de nous marier un jour.

Je me retournais vers Lena et la regardais dans les yeux quelques minutes. Mon cœur battait à cent l’heure à chaque fois que j’étais proche d’elle. J’aimais ma partenaire plus que ma propre existence et elle m’aimait tout autant. Je n’avais pas oublié notre promesse de ne jamais se séparer quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptySam 8 Fév - 9:45


Allons faire des courses

12 Septembre 2011
Jenna & Rebecca

Rebecca adressa un sourire au deux jeunes femmes et baissa les yeux. A vrai dire, il ne restait absolument personne qui l'aimait dans ce monde depuis que son père était mort. Oh bien sûr, elle avait des amis ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus. Mais ce n'était pas pareil, ils s'appréciaient mais se connaissaient surtout car ils n'avaient plus le choix maintenant que les trois quart de la population était morte. Elle aurait fait beaucoup pour eux mais n'avait aucun moyen de savoir si cela était réciproque. Et toujours était-il que ça n'était pas vraiment de l'amour. Il y avait Logan aussi, leur relation était un peu étrange, ils s'étaient tombés dessus par hasard et la solitude les avait rapprochés mais c'était différent. Ils étaient plus proches que de simples amis, mais pas comme un couple. Ou peut-être se trompait-elle tout simplement, aveuglée par ses sentiments. Mais lui non plus ne l'aimait pas comme elle l'aurait voulu. Comme Jenna et Lena s'aimaient.

Elle poussa un soupir et releva les yeux pour vérifier que personne ne parlait. En ce moment, elle regrettait sa bulle de coton, elle aurait aimé être capable d'avoir une conversation tout en boudant un peu mais ce n'était pas possible alors... Le silence sembla s'installer, même si pour elle il était toujours là, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Bien qu'elle ne pouvait pas entendre les gens, c'était une jeune fille plutôt bavarde, même avec des inconnus. Elle se tourna donc de nouveau vers les deux jeunes femmes enlacées et recommença à leur parler.

« Vous n'avez pas d'arme alors? » Demanda-t-elle. Ça c'était un sujet qu'elle maitrisait et qui ne blesserait personne. Dans la fabrication de son bouclier, elle avait du réfléchir longtemps et prendre en compte toutes les situations et les possibilités, ainsi que ses points forts et ses points faibles. Cela l'avait aidé et elle était maintenant capable de trouver quelque chose d'adapté à n'importe qui du moment qu'elle le connaissait un peu. Et puisqu'elle appréciait ces deux femmes, elle avait envie de les aider à en trouver une parfaite. Peut-être même qu'elle pourrait les aider à la fabriquer complètement.

« Je peux vous aider si vous voulez, je suis assez douée pour ça. Il suffit de me dire quels sont vos points forts et vos points faibles en combat. Si vous préférez le corps à corps ou la distance. Tout ce que vous pourrez m'apprendre sur votre personnalité pourra m'aider à trouver quelque chose. »

C'était une question assez difficile qu'elle posait là et elle en avait conscience. Ce n'était jamais simple de donner autant de détails sur soi-même, car il fallait déjà en avoir conscience et ce n'était pas toujours facile. Mais Rebecca comptait bien faire de son mieux pour aider Jenna et elle ne partirait pas d'ici tant qu'elle n'aurait pas trouver au moins une idée d'arme. Logan attendrait.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue20/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue30/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyLun 10 Fév - 11:22

Je renvoyais le sourire à la jeune femme et la vis baisser les yeux. Je repensais à la question de Lena un peu plus tôt et me demandais si ma famille était également vivante. L'épidémie avait infecté une bonne partie de la ville donc je doutais qu'elle soit toujours entière. Quelques membres devaient être morts mais ça restait compréhensible, tout le monde ne pouvait pas s'en sortir. J'avais du mal à m'imaginer que mes parents ou mes frères et soeurs ne soient plus là. Grâce à la relation que j'entretenais avec ma petite amie, nos familles se connaissaient. J'espérais que ses parents et certains des miens aient pu survivre et se réfugier quelque part. Pour l'instant, je m'occupais de mon groupe ainsi que de ses besoins. Ils étaient avant tout des collègues mais aussi des amis. Je ne devais pas gâcher cette amitié et faire mon possible pour tenir bon avec eux. J'aimais Lena énormément et c'était réciproque depuis longtemps. Je veillais sans arrêt sur sa santé et son bien-être car je ne voulais pas la perdre. Elle ne s'en plaignait jamais et était ravie de voir quelqu’un se soucier d'elle. Je regrettais de savoir aussi peu de choses sur la jeune femme. Même si elle était assez bavarde, je remarquais que le silence ne lui plaisait pas. Je continuais à discuter en ne le laissant pas prendre place. J'avais tendance à beaucoup m'exprimer avec mon entourage. Je gardais Lena enlacée contre moi et répondit à l'interrogation de l'inconnue.

- Non, nous n'avons aucune arme. lui répondis-je.

N'étant pas une experte dans la matière, je laissais ce travail à ceux qui s'y connaissaient. J'étais plus douée dans les arts martiaux et me débrouillais avec cela. Je cherchais quel type d'arme pourrait me convenir le mieux selon ce qui serait le plus pratique dans la situation actuelle. Il m'en fallait une parfaite pour parer à toute éventualité. L'inconnue avait l'air de nous apprécier, c'est pourquoi elle comptait nous rendre service en nous donnant des idées. Je me disais qu'elle allait sans doute la fabriquer avec nous.


- Je veux bien un coup de main dans ce cas. Autant profiter de ton talent. Je me pencherais surtout vers le corps à corps étant donné mon expérience en arts martiaux. Je suis rapide, j'ai des bons réflexes, je sais esquiver les attaques au bon moment et mes coups sont plutôt forts. Cependant, je surveille mal mes arrières et je fonce dans le tas parce que je joue trop à l’héroïne. Je veut protéger les autres en faisant ça mais finalement ils doivent me couvrir comme je me retrouve sans défense.

- Moi par contre, je ne sais pas très bien me battre et je suis plus lente à réagir. Je préférerais le combat à distance.

C'était gentil de la part de l'inconnue de vouloir nous aider et on s'en sortirait mieux avec une arme. Je trouvais la question assez compliquée car je n'avais pas l'habitude de détailler autant sur ma personnalité. J'essayais de lui répondre du mieux que je pouvais malgré que je faisais pas attention à tout. Je me doutais que la jeune femme ne nous laisserait pas ici désarmées et qu'elle partirait seulement après avoir eu une idée. Nous reverrions Logan à l'aéroport plus tard en espérant qu'il ne se soit pas trop inquiété à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Allons faire des courses PV Rebecca Swan Left_bar_bleue75/100Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan EmptyMar 11 Fév - 11:54


Allons faire des courses

12 Septembre 2011
Jenna & Rebecca

Rebecca porta toute son attention sur les paroles de la blonde. Elle ne voulait pas manquer un seul mot pour être sûre de pouvoir l'aider au mieux. Elle saisit plutôt bien ce que lui disait la jeune femme et se permit une petite minute de réflexion dans le silence le plus complet, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle pensa à toutes les sortes d'armes qu'elle connaissait et à la manière la plus simple et la plus efficace de les fabriquer. Il était déjà clair qu'il leur faudrait à toutes deux une arme très différente. Si Lena n'aimait pas les combats au corps à corps, on aurait pu penser qu'une arme à feu serait la meilleure chose pour elle. Mais Rebecca écarta tout de suite cette idée. Le recul d'un coup de feu n'était pas approprié à une femme de sa silhouette. Il lui fallait quelque chose qui pourrait s'utiliser de loin, qui ne demandait pas trop de force physique mais qui restait efficace. Quant à Jenna, le mieux serait de protéger son corps mis à rude épreuve pendant un combat. Si elle s'en sortait bien en arts martiaux, elle n'avait pas besoin de grand chose pour se battre, juste d'un truc plus efficace qu'un coup de poing pour transpercer le crâne d'un mort.

La jeune fille retira son sac de sur son dos et le posa sur ses genoux où elle l'ouvrit délicatement. A l'intérieur, il y avait des barres de céréales et des livres. Beaucoup de livres. Elle farfouilla un moment à l'intérieur avant de trouver ce qu'elle cherchait. Un livre de poche à la couverture blanche parsemée de mots écrits en noir et rouge. Il était un peu abîmé, prouvant qu'elle l'avait déjà pas mal utilisé. Au centre, on pouvait lire « Guide de Survie en territoire zombie, Max Brooks ». Certains trouvaient cela stupide. Ce n'était, au départ, qu'un simple livre de fiction. Mais maintenant que les zombies étaient vraiment là, la jeune femme ne sortait plus sans cet ouvrage. Il s'était avéré d'excellent conseil quand elle avait eu besoin de se trouver une arme elle-même. Il expliquait en détails comment combattre un zombie, la manière la plus efficace pour le tuer, quelle arme choisir selon ses capacités, etc... C'était un guide très complet et il disposait d'un sommaire très précis permettant de trouver directement ce qu'on cherchait.

Rebecca ouvrit le livre à la dernière page et regarda vite fait le sommaire concernant les armes. La partie sur les combats rapprochés se trouvait à la page cinquante-sept et elle la retrouva directement. Elle l'avait déjà cornée puisqu'elle-même combattait au corps à corps. Elle parcourut les pages rapidement puis passa au paragraphe sur les combats à distance. Ses recherches lui prirent plusieurs minutes durant lesquelles plus rien n'existait. Totalement plongée dans sa lecture, elle était incapable de savoir si l'une ou l'autre des jeunes femmes avaient pris la parole. Enfin, elle referma le livre et le posa sur ses genoux puis releva les yeux vers ses deux comparses.

« Pour Lena, je pense qu'un bâton Shaolin ferait l'affaire. Ce n'est pas simple à fabriquer mais on peut en trouver en ville, du moins s'il en reste. Il y a une petite boutique qui vend des objets d'art martiaux. La lame parfaitement aiguisée permettra de couper la tête au moindre zombie. Et vu sa longueur, vous pourrez rester à distance tout comme vous défendre en cas d'attaque plus rapprochée. »

Pour Jenna, elle n'avait pas vraiment d'idée précise. Il y avait plusieurs solutions, toutes parfaitement adaptées, ce serait à la jeune femme de choisir.

« Quant à vous, Jenna, je pense à plusieurs choses. Un nunchaku ou un tonfa seraient pas mal. Ça permet de faire vraiment mal au corps à corps et de se protéger en même temps. C'est assez simple à fabriquer, avec des barres de fer ou de bois. Sinon, un poing américain pour frapper fort et faire bien mal, on peut en trouver à peu près partout. Et enfin, des gantelets en maille, qui permettent de frapper et de blesser mais aussi de se protéger des morsures. Je pense, cependant, que votre choix se portera sur l'un des deux premiers instruments, plus adaptés aux arts martiaux. »

Voilà, elle avait fait de son mieux, maintenant la décision était entre leurs mains.

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty
MessageSujet: Re: Allons faire des courses PV Rebecca Swan   Allons faire des courses PV Rebecca Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons faire des courses PV Rebecca Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence est le mot clé de la survie [Rebecca Swan]
» Rebecca Swan - Comme si survivre n'était déjà pas assez difficile
» Viens ... on va faire les courses ! (Damien, Ethan & Marabella)
» Le repos du guerrier [Rebecca]
» Journal de bord - Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Atlanta-