Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Memento Mori

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:18

Mission réussie pour Miss Skullnox. Sa mission était de lécher quelqu'un ou quelque chose.

Elle gagne donc 30 points RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori-rpg.forumsrpg.com

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:34

Franchement, elle commençait à sérieusement m’inquiéter ! Elle répondait pas à mes questions et si ça se trouvait, elle avait quinze ans au lieu de dix-huit ou dix-neuf ! Putain l’air con quoi ! Il était vrai que les meufs avaient l’air de plus en plus âgées, alors qu’elles étaient presque sorties du berceau. Mais alors depuis cette épidémie… ça vieillissait pas mal les gens hein, notre époque actuelle ! Je me sentis pâlir. Bon, j’aurais aucun souci avec la police, ça c’était clair, mais c’était plutôt pour ma propre morale. Bah ouais, j’avais une morale, moi !
Je la vis prendre sa conserve, l’air de rien, et commencer à manger, toujours l’air de rien. Ah, elle avait bien gagné là : je la ferais plus chier jusqu’à ce que je connaisse son âge. Seulement, elle m’avait pas dit son vrai nom –ou alors ses parents avaient vraiment des goûts de chiottes– alors son âge, je pouvais me l’enfoncer dans le cul, j’en étais sûr. Putain, c’était pas drôle ça ! A mon tour, je recommençai à bouffer, l’air ronchon, le regard baissé sur mon repas. J’aimais pas quand on me menait en bateau : j’avais pas été méchant en plus ! J’étais juste… un peu lourd !

Puis, je jetai un coup d’œil vers Fantôme, pour rabaisser les yeux sur ma boite de… je relevai le visage rapidement. La jeune fille semblait pétrifiée, étonnée. A mon tour, je le fus. Je regardai même derrière moi au cas où un zombie ne se pointerait pas par surprise. Mais non, tout était désert, et de toute façon, Clochard était tranquille comme le dernier des bienheureux –triste, pour un chien qui venait de perdre sa maîtresse…
Soudain, un léger filet de sang perla au coin des lèvres de l’adolescente, et s’étira le long de son menton. Cette fois, ce fut moi qui eu l’air étonné. Quoi, elle avait fait quoi la gamine là ?? Je battis des paupières quelques instants et sans crier gare, la brune cracha une gorgée de sang sur mes genoux. Littéralement, sur mes genoux. Littéralement, une gorgée. Bon, je savais pas trop ce qu’elle avait foutu, mais à première vue, elle s’était coupée. Je me levai d’un bond et fit quelques pas vers ma voiture. J’ouvris à la volée la porte arrière, chopai un vieux T-shirt et revins sur mes pas.

« En fait, t’es vraiment un boulet ! T’as essayé de bouffer un couteau pendant que j’te regardais pas ? »

Je m’accroupis près de Fantôme et déchirai le T-shirt blanc, d’un simple geste. Je le tendis à la gamine en soupirant et en levant les yeux au ciel. C’était le signe que j’étais vraiment abasourdi… dépassé… énervé ? Ouais, presque. Elle se foutait de ma gueule et puis je devais quand même l’aider. Ah putain, ces jeunes américaines… !

« T’inquiète pas, il est propre, je l’ai pas encore mis depuis que l’épidémie a commencé. Et il était tellement vieux… j’me demande bien pourquoi je l’ai pris avec moi aux US. »

Je fis une pause, l’air pensif et lançai en haussant les épaules :

« Bah, p’t’être que je savais que j’allais rencontrer une gamine de douze ans qui allait s’entailler la gueule avec je ne sais quoi, en fait. Bon, t’as fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:03


Rencontre du Fantôme.





Non mais sincèrement.
Après avoir touché des putains de muscles, partagé un repas avec un homme comme Jackson, et le tout en période d'invasion zombie, il fallait qu'elle fasse quoi ? Qu'elle se coupe la langue avec un revers de couvercle de boite de conserve ? Elle était sérieuse sa vie de lui jouer se tour là ?
Apparemment oui. Elle venait littéralement de cracher une gorgée de sang sur le pantalon de son compagnon du moment. Bon au moins, c'était pas du sang zombi pour une fois.
Sans se vanter, son sang avait même une jolie couleur et une jolie texture ! M'enfin c'était pas ce qui importait là tout de suite, si ?

« En fait, t’es vraiment un boulet ! T’as essayé de bouffer un couteau pendant que j’te regardais pas ? »

Un boulet. Oui c'était le mot exact. Quelle honte mon Dieu. Sa fierté et sa crédibilité en prenaient un grand coup. Jackson revenait de la voiture. Il avait apparemment trouvé un t-shirt, encore blanc et assez propre.
Fantôme se concentrait pour ne pas cracher trop de sang mais sincèrement, tout avaler, c'était pas la joie non plus. Ça devenait écoeurant !
Le survivant lui tendit un morceau de t-shirt, qu'elle n'avait pas eu le temps de le voir couper
Elle s'en saisit doucement, et cracha une petite gorgée de sang avant d'appliquer le tissu dans sa bouche. Quelle gourde...

« T’inquiète pas, il est propre, je l’ai pas encore mis depuis que l’épidémie a commencé. Et il était tellement vieux… j’me demande bien pourquoi je l’ai pris avec moi aux US. »

Bon ! Au moins elle se chopperait pas d'infection !
La coupure devait être assez minime en fait. La quantité de sang était plus importante que la blessure en elle même. Le tissu blanc épongeait peu à peu le sang, et la douleur commençait à s'estomper, même sa langue en elle même était... Engourdie.

« Bah, p’t’être que je savais que j’allais rencontrer une gamine de douze ans qui allait s’entailler la gueule avec je ne sais quoi, en fait. Bon, t’as fait quoi ? »

Fantôme esquissa un petit rire étouffé.
C'est vrai que c'était tellement ridicule !

- V'ais dix fept ans dawbord. chais pas crop, chme chui coupée awec le couwercle de la boite chpench... Merchi en cout cas.




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:12

Non mais sérieux, elle avait fait quoi là, la Fantômette ? Une chose était sûre, elle venait de vomir une gerbe de sang à mes pieds. C’était dégueulasse, sérieux ! Mais bon, il m’en fallait plus pour tourner de l’œil, surtout à notre époque. Et heureusement pour elle, d’ailleurs. Et pour moi : on aurait vraiment eu l’air malin hein, elle, à pisser le sang, et moi à tomber dans les pommes pour une connerie pareille ! Abasourdi, j’eus quand même le bon sens de rejoindre la voiture et de prendre un T-shirt –encore propre, évidemment !– pour le donner à la jeune fille. Au préalable, j’avais tout de même réussi à le déchirer. Au moins, ça lui faisait quelques morceaux, si l’hémorragie était trop forte. Et si ça ne suffisait pas… ? Bah, on se retrouverait comme deux cons, avec Clochard. Puis ça me ferait mal au cul de devoir butter deux fois quelqu’un dans la même journée. Tout de même : j’étais pas comme tous ces barbares qui couraient les rues maintenant… il y avait un petit cœur qui battait dans cette carcasse ! D’ailleurs, ça me faisait énormément de peine de penser à Elisabeth. Pourtant, nous ne nous connaissions pas tellement… enfin, encore heureux cela dit : si Elisabeth était une amie de longue date, je ne sais pas dans quel état je serais, maintenant. En vérité, je n’avais pas fort envie de le savoir.

Bref, je tendis à la jeune fille ce T-shirt déchiré, en lui assurant qu’il était propre. Quelques secondes auparavant, je m’étais pas gêné pour lui avouer qu’elle était un boulet. Non mais sérieux, elle avait essayé de bouffer un couteau ou quoi ? Parce que franchement, même en voulant faire pareil, j’étais pas très sûr de pouvoir faire aussi bien. Mais bref. Bon en tous cas, elle avait pas l’air ravie non plus de la situation. Tu m’étonnes en même temps.
Je la vis poser mon vieux T-shirt sur sa langue ensanglantée. Rapidement, le tissu blanc prit une teinte rouge écarlate. Mais au moins, c’était plus impressionnant que grave. C’était vrai quoi : si c’était si grave que ça, elle serait déjà tombée dans les pommes, nan ? Soit. Tout haut, je me posai la question de savoir pourquoi j’avais bien pu prendre ce fichu T-shirt avec moi, même si c’était tout de même une sacrée chance que je l’ai eu sous la main. Après avoir observé pendant quelques secondes l’adolescente, je finis par lâcher que c’était sûrement parce que je savais que c’était que j’allais rencontrer une « gamine de douze ans ». Une façon de la titiller quoi ! Normal, nan ? Je suivis cette hypothèse de la question de savoir « comment elle s’était fait ça ». Question très pertinente, je trouvais.

Tout de même, je fus content de mon effet, car la Fantômette rit doucement à ma remarque. Le T-shirt compressant toujours sa petite langue rose –ou dans ce cas, rouge–, elle me répondit quelque chose que… ouais bon, c’était pas facile à déchiffrer. Tout ce que je compris c’était qu’elle avait dix-sept ans, et qu’elle me remerciait. Déjà pas mal, comme traduction. Je haussai un sourcil et m’esclaffai légèrement :

« Ouais euh… j’t’ai pas très bien compris, m’enfin ! T’es une grande fille alors, tu devrais pas te blesser comme ça ! »

Je me redressai. Mieux, je me relevai en bâillant. Il commençait à se faire tard, et on allait bien devoir –que la gamine le veuille ou non– s’entasser dans mon pick-up. Il fallait tout de même voir le côté positif : c’était tout de même bien mieux et bien plus chaud –et plus sécurisant quoi !!– que de dormir à la belle étoile, nan ? Je jetai un coup d’œil à la brune et lui lançai d’un ton goguenard :

« Bon alors Fantômette ?! T’es remise de tes émotions ? On va pioncer dans la bagnole ? Et sérieux hein… j’insiste : je tiens pas à ce que tu te les gèles dehors. Et à ce que tu te fasses bouffer. Dehors. »
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:14


Rencontre du Fantôme.





Bon. La situation n'était pas si dramatique.
Elle passait pour une parfaite idiote et sa crédibilité venait de s'évanouir avec le survivant, mais rien de grave en somme ? La plaie saignait plus qu'elle n'était grave et profonde, alors tranquille.
LOL MAIS POURQUOI ÇA LUI ARRIVAIT A ELLE SÉRIEUX ??? ELLE ÉTAIT DÉJÀ SUFFISAMMENT MAL A L'AISE AVEC LES GENS COMME ÇA NON ? Enfin bref. Ça ne servait à rien de se repentir. D'ici demain ou après demain, elle retrouverait son petit territoire vers la prison, et il faudrait effacer tout souvenir.

Fantôme saisit un autre coin du t-shirt, qui se colorait déjà moins d'écarlate.

« Ouais euh… j’t’ai pas très bien compris, m’enfin ! T’es une grande fille alors, tu devrais pas te blesser comme ça ! »


Genre elle l'avait fait exprès. Pourquoi d'ailleurs ? Pour attirer son attention ? BEN TIENS. Peut être que s'il l'avait stressée là, à se déshabiller et lui faire toucher ses muscles... HUN ! Mais bon, c'était fait.
Jackson se releva alors, visiblement fatigué. La brune n'allait pas prétendre le contraire. Cette journée l'avait tout bonnement épuisée. Le survivant reposa les yeux sur elle, et continua :

« Bon alors Fantômette ?! T’es remise de tes émotions ? On va pioncer dans la bagnole ? Et sérieux hein… j’insiste : je tiens pas à ce que tu te les gèles dehors. Et à ce que tu te fasses bouffer. Dehors. »

L'adolescente passa sur le terme Fantômette. On va pioncer dans la bagnole ? C'était quoi ça ? La solitaire eut un temps d'arrêt. Soit. Elle dormirait sur le siège avant.
Fantôme se releva elle aussi, tenant son précieux pansement de tissu, et saisit de son autre main son sac et son arc. Elle allait pas s'en séparer, c'est certains.
Prenant les devant pour éviter toute confusion, elle doubla Jackson et se dirigea vers le Pick-Up. Ouvrant la portière avant droite, elle disposa son fourbi selon son grès après avoir énoncé :

- Ok. Che dors Guevant alors.





© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:19

Vraiment, c’était la première fois que je rencontrais quelqu’un d’aussi maladroit. J’aurais pas pu faire mieux qu’elle. Nan en fait, j’aurais jamais réussi à attendre un niveau pareil. C’était fou quand même : j’avais jamais vu que des gamins se couper la langue comme ça.
Bref, le T-shirt comprimant sa plaie, elle me balança qu’elle avait dix-sept ans, et d’autres trucs, aussi. Et d’autres trucs, que je ne compris pas, par contre. Elle ne releva pas ma pique concernant son âge. En fait, elle ne releva rien, ne prenant même pas la peine de répéter ce que je n’avais pas compris. Sale gosse. Malheureusement, je n’avais pas vraiment la force de lui demander de répéter. D’ailleurs, je me relevai doucement, et après avoir demandé à la Fantômette si elle s’était remise de ses émotions, lui proposai qu’on aille dormir dans la voiture. En réalité, ce n’était pas une proposition : elle n’avait pas le choix. Je ne tenais pas vraiment à ce qu’elle dorme dehors et se fasse attaquer dans son sommeil. Rien que de penser à ça –alors que je venais de perdre Elizabeth– j’en eus froid dans le dos. Alors si vraiment, elle se tapait dehors pour dormir, je n’arriverais pas à fermer l’œil de la nuit.

Je vis l’adolescente prendre un temps de réflexion. Quoi, elle hésitait sérieusement à dormir dans la voiture ? Mais elle était complètement folle, ma parole ! Puis comme par miracle, elle se leva, tenant son arc dans une main, mon vieux T-shirt dorénavant imbibé de sang dans l’autre, compressant toujours sa langue meurtrie et elle me dépassa comme une fusée, courant presque jusqu’à la voiture. Clochard quant à lui, se releva doucement et, alors que je rejoignais Fantômette, se mit à trottiner tranquillement à mes côtés. Elle avait déjà ouvert la portière avant et déposé ses affaires sur le siège. Toujours avec son T-shirt sur la langue, elle accepta enfin ma proposition, à condition de dormir devant. Sérieux ? Elle voulait dormir devant ? C’était comme elle voulait. Moi après tout, je préférais dormir sur la banquette arrière : il y avait plus de place et le frein à main n’allait pas me déranger. Je haussai donc les épaules et finis par lancer :

« Ouais ok, si tu veux ! »

Et pour ponctuer mes mots, j’ouvris la portière arrière. Clochard s’invita dans le pick-up sans demander son reste. Je montai dans le véhicule, presque en synchro avec la Fantômette et chopai deux couvertures, à côté de moi. J’en proposai une à ma collègue :

« Tiens, t’en veux une ? Je dépense pas d’essence en chauffage hein ! »

Fallait pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:57

    Fantôme était peut être blessée, mais elle avait quand même du réflexe et du bon sens. Enfin si on se base sur du bon sens Skullnoxien. Dormir à proximité d'un mâle potenciellement en rut était le genre de chose qui ne se faisait pas. C'est pourquoi elle préférait limiter les risques, même si le blond avait surement autre chose à faire que de s'intéresser à une gamine comme elle.
    Avec son assurance propre, elle choisit donc de se placer à l'avant du pick up. Elle ne voulait en aucun cas mettre un froid entre eux, mais elle était comme ça, un point c'est tout.
    De plus, Jackson avait déjà partagé un repas succulent avec elle -malgré le petit incident coupant-, alors dormir sur le siège avant, c'était la moindre des choses.

    « Ouais ok, si tu veux ! »

    Bon. Peut être qu'il ne le prenait pas si mal finalement.
    Au moins, il aurait la banquette arrière pour lui tout seul ! Ceci se confirma quand la brune l'entendit ouvrir la portière arrière. Le chien sauta dans le pick up de lui même. Bien dressé le clebs, ou tout du moins très intuitif.

    « Tiens, t’en veux une ? Je dépense pas d’essence en chauffage hein ! »

    Fantôme sursauta légèrement.
    Jackson lui tendait une couverture. Non pas qu'elle comptait beaucoup dormir cette nuit, instinct de survivaliste oblige, mais une couverture, ça se refuse pas ! De plus, elle se voyait mal demander comment ils allaient faire pour les tours de garde... Tant pis !
    La survivante saisit doucement le tissu molletonné qu'il lui tendait, et acquiesça un merci de la tête.
    Le temps de se caler comme il faut dans le siège, de se couvrir, elle vérifia que son arc était à porté de main, et voilà.
    Ne sachant pas trop quoi dire, elle lâcha simplement d'une petite voix qu'elle maudirait plus tard :

    - Bonne nuit.


    Quel tact.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]   Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du fantôme [Pv Jackson et Nokomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Jackson
» Heureux Hasard [PV Jackson]
» J'ai rien fait! ... ou pas (Jackson)
» Journal du Fantôme ▬ Noko'
» Liens du Fantôme ▬ Noko'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: Les Routes & Grands Axes-