Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens du Fantôme ▬ Noko'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyDim 22 Déc - 6:52

Liens ♥️



Liste des Liens :

▬ Megan Stirling. ♀ ▬ Franklin High School

▬ Jackson Highmore. ♂ ▬ Lonesome Wolf

▬ John Fields. ♂ ▬ Lonesome Wolf

▬ Rick Grimes. ♂ ▬ La Prison

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Megan STIRLING ♥️



Avant l'épidémie, Fantôme connaissait déjà Stirling.
Oui, forcément, elles entretenaient une relation prof / élève dans ce bon vieux lycée...
Depuis, les deux femmes se sont recroisée, dans une situation un peu étrange... Fantôme appréciait cette prof. Gentille, simple, pas du genre à imposer connement son autorité, son sourire faisait largement l'affaire.
On peut donc dire que c'est un lien positif °° De plus, L'adolescente était tout de même contente que son ancienne prof ai survécu... Elle se trouvera toujours quelqu'un pour se protéger celle là !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Jackson HIGHMORE



Une rencontre assez particulière... Suite à une escapade vers la route -afin de piller des voitures- Fantôme s'et retrouvée poursuivie par une horde de rôdeurs. Pas spécialement en forme, la brune était forcée de les achever, pas la peine de compter les semer, ça à de l'endurance ces conneries. C'est la qu'une voiture s'est arrêtée. Une femme athletique en est sortie, et elle a mis à mal les mordeurs. Un blond, plutôt beau gosse à participé aussi. Jackson et Fantôme ont ensuite passé quelques jours ensemble, notamment pour faire le deuil de Elizabeth, morte dans la bataille.
Ce Jackson l'a en fait beaucoup aidé. En plus de la nourrir et de lui permettre de se reposer, un peu de sociabilité ne lui a pas fait de mal...
Lien positif Very Happy

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


John FIELD



Au début, c'était plutôt stressant. Explorer l'étage d'une maison, entendre un bruit de pas a l'étage inférieur, et tomber nez à nez avec un survivant. Le genre baraqué et hyper armé. C'est pas Fantôme, avec son arc en bois et son ouvre enveloppe, qui allait s'en sortir. Finalement, les deux survivants ont coopérer un moment, jusqu'à ce que John, en bon gentleman, veuille secourir la brune, qui s'était faite accrochée par un rôdeur au niveau de la jambe. Un coup de feu. Une balle qui traverse le mollet et finit dans la tête du zombie. Plus de rôdeur, mais une blessure conne qui restera surement longtemps. On va dire... Neutre ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Rick GRIMES



Lors de son séjour à Woodburry, Fantôme avait déjà entendu parler du leader de la prison. Un ancien policier ou je ne sais quoi... Bref. Toujours est-il que quand la situation avait commencé à craindre, la brune s'était cassée sans demander son reste. Seulement voilà, son petit campement étant établi dans la forêt longeant la prison, il fallait bien qu'elle tombe sur ce Rick en question. Donc, la rencontre avait eu lieu. Après s'être lamentablement écrasée sur le sol à cause d'un chute, certes. L'échange avait été un peu houleux... Grimes était méfiant, très méfiant, intelligent, et ... Bref. Finalement tout c'est bien passé, et l'homme revient parfois dans les pensées de la survivante. Posineutre Very Happy

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Nokomis Skullnox le Jeu 6 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyLun 23 Déc - 22:13

Alors comme ça tu es censé rejoindre la prison ?  Liens du Fantôme ▬ Noko' 2013930658 Liens du Fantôme ▬ Noko' 2760362753 
Alors qu'il en soit ainsi ^^
Mais avant tout, aurais-tu une idée de lien entre nos deux persos ? Positif ? Neutre ? Pas négatif je pense déjà XD
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyMar 24 Déc - 0:41

    Oui Very Happy Suite à une blessure conne dans la forêt... Faudra que quelqu'un me trouve *0*
    Si si ! Pires ennemis !
    Vu que tu es le leader de la prison, Fantôme te respecteras bien sûr. Surtout qu'elle voudra prouver qu'elle peut être très utile et *TA GUEULE °°*
    Ahem.

    Donc, plutôt neutre voir positif... 70% positif et 30% neutre. Du posineutre en résumé (:

    :pascompliquée.com:


Mais je suis contente d'avoir un lien avec toi °x°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyMar 24 Déc - 1:04

Ça te gêne pas si on prend un autre endroit que la foret ? J'ai déjà un sujet là-haut et j'aimerai pas finir comme Tarzan à force XD
Donc oui, on peut effectivement partir sur du neutre au départ, virant sur du positif vers la fin quand elle prouvera qu'elle peut être utile au groupe et....je sais pas, t'a pas fini ta phrase j'ai l'impression XD
J'ai déjà plein d'idée de contexte...Donc si un sujet te tente, fais moi signe quand tu voudra Wink
Je t'ajoute à ma fiche de lien prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyMar 24 Déc - 4:02

OMG UN SUJET °o° *crache ses poumons et les ravale*
D'accord Tarzan, pas forêt xD
Tu commencerais le RP ? Si tu veux qu'on définisse tout bien le contexte, un petit MP je suis pas contre ((:
Ou tu peux prendre le risque de venir sur la CB °°
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue20/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue30/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyJeu 6 Fév - 9:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyMar 11 Fév - 23:01

Pourquoi pas (oui je rep avec mon DC, j'ai la flemme xD)

Tu vois plutôt quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens du Fantôme ▬ Noko' Left_bar_bleue70/100Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' EmptyMar 18 Fév - 23:34

//Vent international//

Jenna si tu passes ici, aie pitié de moi xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty
MessageSujet: Re: Liens du Fantôme ▬ Noko'   Liens du Fantôme ▬ Noko' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens du Fantôme ▬ Noko'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Journal de Liens-