Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Eliot
Invité


Avant de commencer Empty
MessageSujet: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:22

Bien le bonsoir et déja..whoua! je suis fan des graphismes de votre forum et après avoir lue quelques trucs, je trouve que tout semble bien structuré niveau rp et je dit bravo!  cheers 

Bon, mode lèche botte terminé. Embarassed 

J'aimerais me joindre à votre aventure et j'ai quelques petit trucs en tête sur le choix de mon personnage. Ne voulant pas jouer un super survivant de la mort et par la même occasion avoir un point de vue un peu différent sur l'apocalypse zombie, j'aimerais jouer un personnage enfant. Un gamin d'une dizaine d'année, peut être un peu casse cou-cou sur les bords mais, non dénué d'un grand cœur à partager. Very Happy 

Ma question est donc la suivante, avant de réellement attaquer ma fiche de présentation, est ce que l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé pour avoir en lien un gamin d’une dizaine d'année?  Very Happy  Je n'ai pas de groupe particulier en tête et je me dit que mon personnage pourrait avoir été adopté par des survivants d'un groupe.

Mais, si vous voulez un fils biologique ou membre de la famille, je suis aussi partant.

Est ce que ça vous dit? Un petit survivant dans votre groupe? Qui saura vous apporter un peu d'humanité et sans doute aussi des dangers et autres sueurs froides.


Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:37

OH MON DIEU T____________T

Tout d'abord, bonsoir ! J'en oublie les priorités xD
Et merci aussi pour tous ces compliments, ça fait super plaisir ♥

Alors, niveau enfant, comme tu as pu le voir, il y en a quelques uns en pv. Dire que j'avais un mioche IDEAL à jouer, mais que vu que je ne trouvais personne, j'ai fini par le tuer IRP... bon sang T_T

Bref, je suis triste et en même temps super contente que tu veuilles nous rejoindre xD

Je vais demander aux autres si ça les intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Eliot
Invité


Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:42

Merci de m'avoir répondu, j'ai effectivement vue" les mioches" dans les pv mais, je voudrais jouer un petit gas.

J'attend avec impatience de voir si des gens seront intéressés. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue25/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue25/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:44

Bonsoir à toi Avant de commencer 337492128
Je viens d'arriver mais je permets de répondre aussi parce que bon, j'aime bien me mêler de tout même quand ça me regarde pas
Je trouve que c'est super original de vouloir jouer un enfant parce que dans le contexte actuel l'état d'esprit serait intéressant à développer et ma Romilda l'accueillerait à bras ouverts parmi les survivants du lycée (non, non, ceci n'est pas de la propagande je vous le jure).
En tout cas, quoi que tu choisisses de faire, j'espère que tu nous rejoindras vite Avant de commencer 3707995142
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:46

Oui c'est vrai que malheureusement, il n'y a que des filles... :/

L'idée de Romilda n'est pas mauvaise ! Vu que ma perso est infirmière pédiatrique, elle serait aussi ravie de t'accueillir à la prison [oui normalement je suis dans le groupe de la prison :v]. Donc à toi de choisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:47

Et d'ailleurs [tant pis du double post], ton personnage pourrait lui rappeler l'enfant qu'elle a perdu. Même si ça fait peu de temps entre sa mort et ton arrivée m'enfin, on va bientôt passer à la troisième semaine IRP donc bon... ça fait quand même trois semaines du coup... ... que trois semaines xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:52

Et bien ça me tente bien. Smile Est ce que je dois donc conclure que j'ai trouvé une personne qui est d'accord pour accepter mon petit personnage? Smile

Mais, tu le tue pas, hein? Evil or Very Mad 

Vous passez quand à la nouvelle semaine?
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue30/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 9:59

Haha non, vu que tu le joues, non non non xDD

Hmmm d'ici VRAIMENT peu de temps... genre le 30, je dirais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 10:03

J'en prend note. Donc, en admettant que je créer assez rapidement ma fiche ( ouai! A partir de demain soir, j'ai une semaine de récup au boulot) et qu’elle soit validé, nous pourrions se rencontrer au alentour du 20 septembre, juste avant le changement de semaine?

Je t'invite à poursuive cette conversation par mp pour éviter de trop polluer ici, avec pleins de post.

En tout cas, c'est vraiment très agréable d'avoir des réponses si rapides. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Avant de commencer Left_bar_bleue25/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Avant de commencer Left_bar_bleue25/100Avant de commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 10:37

J'aurais le droit de le babysitter de temps en temps quand même ? (a)
Il y a des cookies au lycée c'est Alyana qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer EmptyVen 25 Avr - 10:41

Je ne suis jamais contre établir d'autres liens supplémentaires. Smile En échange de biscuits
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un pas en avant, et ... Trois pas en arrière !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: News, Questions & Suggestions :: Questions & Suggestions des Survivants-