Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement dans le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Changement dans le règlement Left_bar_bleue30/100Changement dans le règlement Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Changement dans le règlement Left_bar_bleue30/100Changement dans le règlement Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Changement dans le règlement Empty
MessageSujet: Changement dans le règlement   Changement dans le règlement EmptyLun 23 Déc - 9:10

Bonjour les enfants !

Peut-être n'avez-vous pas vu le mail que je vous ai envoyé. Voici un petit récapitulatif :

Comme vous le savez surement, les PVs absents pendant un mois sans justification [et les personnages inventés pendant deux mois] se voyaient supprimés ou tués /o/

Cette règle est maintenant changée : les PVs devront RP au moins une fois par mois, et les personnages inventés une fois tous les deux mois. Bref, je ne pense pas vous demander la lune [j'espère].

En effet, c'est bien joli d'avoir un forum où les membres se connectent, mais si rien ne bouge, ce n'est pas très utile Razz
Donc, chaque premier du mois, un mail vous sera envoyé avec les "membres en danger".

Si vraiment vous ne trouvez personne pour RP, sachez que Memento est toujours prêt à vous faire un petit RP sur mesure !

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à les poser :3

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement dans le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: News, Questions & Suggestions :: Les News et Annonces du monde-