Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 3:45


Nom : Skullnox
Prénom : Nokomis
Date de naissance : 27 Décembre
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 17 ans  

Ancien metier : Etudiante en Biologie
Groupe : Lonesome Wolves (;
Feat : Anne Hataway
Et vous ?  

Niveau : Correct
Âge : 18 ma gueuuule °°
Comment avez-vous connu le forum ? Via un forum de pub (:

Physique
Que les choses soient bien claires. Le premier qui l'appelle par son prénom ou son nom, elle lui arrache les yeux. Au moins c'est dit.
Ses yeux à elle, ils sont marrons clairs, peut être qu'on dit noisette, je sais pas.
Forcément, ses cheveux sont longs, un peu ondulés, plutôt épais, et brun foncés, pas noirs. Pour son âge elle est de taille moyenne (pour pas dire un peu en dessous de la norme). Son visage assez fin, fermé et impassible. C'est pour ça que c'est pas simple de la cerner. Malgré le fait qu'elle approche de la majorité, elle possède toujours un air enfantin, un peu gamin diront nous, qui tranche cependant avec sa froideur et sa façon de penser. De silhouette, elle est globalement fine, un peu musclée avec tous ces évènements. Elle se regarde pas trop trop mais elle sait quelle pourrait perdre un peu de graisse qu'elle à gagner à Woodbury. Ça ferait pas de mal. Elle porte un débardeur kaki tout taché, et un pantalon cargo noir à multiples poches et lanières. En général elle se sépare pas d'un sac noir eastpack qui n'était autre que son sac de cours autrefois.
Que dire de plus ? Comme tout le monde elle a les traits tirés, quelques coupures, plusieurs cicatrices. Mais qui nous dit qu'elle n'était pas déjà aussi renfermée avant la propagation de l'épidémie...?

Caractère

Elle est assez changeante. Plutôt silencieuse et solitaire, elle est cependant comme chacun d'entre vous : Un peu de compagnie, ça aide à rester humain et à pas devenir complètement cintré. Si la brune possède bien quelque chose, c'est son masque impassible. Quoi qu'elle pense ou ressente, il faut bien la connaitre pour la percer à jour. Elle peu se montrer cruelle comme compatissante, douce, attentive... Mais avouons que sa vie lui a enseigner à ne pas s'attacher aux autres. On est toujours déçu. L'épidémie lui a permit de s'affirmer, de compléter son caractère de battante, et de vivre comme elle l'avait toujours souhaité : selon ses propres moyens.
Mystérieuse au fond la petite. Mais comme toutes les ados de son âge, elle ressent des choses, découvre les sentiments... Quelle plaie ça. La pitié vous empêche d'achever un marcheur parce qu'il s'agit d'un enfant. La peur peut vous renforcer comme vous tuer. L'espoir c'est la même chose. L'amitié, ça c'est fort. Et l'amour, c'est tabou, ça n'existe pas.

Histoire

▬Enfance & autres déboires▬

Nokomis (ne l'appellez surtout pas comme ça !) sera l'enfant unique d'un couple brisé. L'alcool, la drogue... Le père Skullnox ne connait que ça. Pour passer les détails, il tape sur sa femme et tant qu'à faire un peu sur la fille. C'est sympa pour grandir tiens. Quand la gamine atteins les 7-8 ans, sa mère réussi à s'extraire des griffes de son impitoyable mari, fuyant la maison familiale. La mère et la fille vivent quelques semaines de paix, avant que l'ordure ne les retrouvent. Par des moyens peu distingués et cependant efficaces, il fait interner sa femme dans un asile. Débarassée celle-là. Reste plus que la p'tiote mais bon, faut bien une bonne à tout faire.
L'arrivée au lycée est une passe attendue pour la brune. En internat, elle voit beaucoup moins son géniteur. Elle reste cependant très seule et se passionne pour la forêt. A plusieurs reprises, elle s'offre des stages de survivalisme. C'est ainsi qu'elle à l'impression de vivre réellement. Loin de son père, loin de cette société de consommation de merde, de tous ses gens qui vous regardent bizarrement si vous n'entrez pas dans le moule.
L'adolescente se fait dans ses stages quelques amis. Elle se montre très douée en matière de survie. La chasse n'est cependant pas son fort. Tuer, elle n'aime pas ça. Le pistage ok, mais achever la bête, non. Nokomis y gagnera son surnom, qu'elle adoptera presque définitivement : Fantôme.

▬ Et l'épidémie commença ▬

Fantôme (puisque c'est le seul moyen de l'interpeller) apprends comme tout le monde la nouvelle aux informations. Depuis le temps qu'ils prédisent l'arrivée des zombies, plus personne n'y croit. Pourtant pas adeptes des faux espoirs, Fantôme se prépare. Quitter son père et cette maison de m*rde l'enchanterait au plus haut point. C'est par un beau matin, quand elle quitte le doux foyer parental, avec sa valise pour retourner à l'internat, qu'elle tombe sur un marcheur. Restant figée, elle ne comprends la totalité du danger qu'en reconnaissant leur voisine, changée en zombie de la plus laide façon. Son sang ne faisant qu'un tour, la brune retourne chez elle, réunissant le strict nécessaire.
Avant de partir à tout jamais, elle jette un regard à son père, avachi sur le canapé, en train de décuver. Elle ne se rappelle pas combien de temps elle est restée ainsi, à jauger les différentes situations qui s'offraient à elle. Que pouvait-elle faire ? Réveiller son père pour se prendre une droite voire se faire gerber dessus ? Merci bien.
La brune sortit alors de la maison par la fenêtre, silencieuse comme une ombre, ou plutôt comme un fantôme...

▬ Depuis le début de l'apocalypse ▬

Au début, Fantôme à fait son chemin seule, survivant sans trop de peine dans une forêt alentour. Les marcheurs n'était encore que peu nombreux. Utilisant ses notions de survie, elle établit un camp rapidement, mais la chasse n'étant pas son fort, elle était forcée de rester à proximité d'une ville. Tout c'est compliqué quand les zombies se sont éloignés des villes pour évoluer en forêt. Fantôme devait déplacer son camp... Et cela n'était pas de tout repos. La brune s'était construit un arc et quelques flèches, et gardait sur elle sa précieuse petite imitation d'épée.
C'est pendant une excursion en ville qu'elle tomba sur une patrouille de Woodbury. Affaiblie et rapidement convaincue, elle rejoignit donc l'étonnante ville, restant à l'écart des autres. Elle a cependant suivi les divers affrontements entre les survivants de la prison et les Woodburiens. Le gouverneur l'avait toujours effrayée.
Après la chute de la ville, Fantôme se ré-adapta à la vie sauvage... Elle ère maintenant dans une petite forêt près de la prison. Les marcheurs sont de plus en plus nombreux, et la jeune fille s'affaiblit, toujours pas forte en matière de tuer des animaux pour sa survie.
Surpassera-t-elle son dégout d'ôter la vie à un animal ? Ou rejoindra-t-elle une communauté ?


Dernière édition par Nokomis Skullnox le Dim 22 Déc - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 4:45

ENCORE BIENVENUE MON ENFANT ! Very Happy

Et je précise pour les autres qu'on ne se connaissait pas avant ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 4:49

    Pas du tout Pomme de Pin 8D *Pan*
    Merciii ! J'ai hâte de RP °°
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 5:42

Pas du tout du tout. [Tout le monde va nous croire tiens u_u]

Bon alors ! J'aurais aimé avoir un peu plus sur ton arrivée à Woodbury, toussa toussa mais bon : y a le principal donc je te valide :3

Tu as 26 lignes d'histoire, ce qui te fait 130 points RP pour t'acheter du matériel \o/

Bonne chance pour ta survie et à bientôt sur la CB en RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 6:08

Han ouais j'ai zappé :/
Je peut rajouter si tu veux, mais pas besoin de points de RP (que je suis un gentil cerf *crève*)

Très bientôt °°
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 6:40

Comme tu le sens, je ne t'oblige pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 7:08

J'ai complété xD
Ça me stresse sinon ! En tout cas contente d'être ici Very Happy même si vous me faite peur parfois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue30/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 7:11

Merci ! Very Happy

Ça nous fait plaisir aussi que tu sois là ! Enfin, du moins pour moi... même si tu es plus folle que nous u_u
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue90/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue90/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyDim 22 Déc - 12:16

Encore bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyLun 23 Déc - 12:38

Bienvenue parmi nous au plaisir de te croiser en RP prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Left_bar_bleue70/100Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE EmptyLun 23 Déc - 22:11

    RICK °° *pan*
    Oui je pense qu'on devrait se croiser, surtout vu que je suis censée rejoindre la prison 8'D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE   Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'empêchera de vivre. Si ce n'est arrêter de respirer. →COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Référencés-