Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez
 

 Journal de Bord d'Elizabeth Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyLun 9 Déc - 21:09



RPs

RPs Terminés

RPs en Cours
[url=Lien de votre RP]Titre[/url] > Participants
[url=Lien de votre RP]Titre[/url] > Participants
[url=Lien de votre RP]Titre[/url] > Participants
Heureux Hasard > Jackson Highmore

Quand on Cherche on Trouve > Memento Mori

[url=Lien de votre RP]Titre[/url] > Participants
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyLun 9 Déc - 21:10

Et Je suis toujours Partante pour un Nouveau RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 0:07

    *se lance*
    Coucou (: Comme je me fais chier et que tu as l'air d'être active, (et aussi pressée de RP que moi) je me propose Very Happy

    Pour le lieu... Je pensais à la forêt ou pourquoi pas la plaine vu qu'il y a pas encore de sujet là bas !
    Contexte je sais pas trop... Pour info, Fantôme (ne pas l'appeler Nokomis °°) traîne autour de la prison, et à établit son petit campement dans la forêt. Suite à une blessure de m*rde, elle sera trouvée par un membre de la prison, et donc je changerais de groupe Very Happy
    Mais bon, j'attends de RP un peu avant ^^

    Donc, ça t'avances pas beaucoup tout ça xD Un scénario assez classique... Une idée ((': ?
    Et pour celui qui commence, je peux m'y mettre ce soir si tu veux :3
    VUALA *0*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 7:40

Si tu veux mais mon personnage n'est plus autour de la prison, elle quittes le groupe et repart vers sa ville natale Washington avec Jackson. Donc si tu veux que je te croise, faudrait faire un RP à trois qu'on te rencontre sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 9:19

Ah oui c'est compliqué ! Faudra lui demander s'il veut bien alors... Tu pourras lui demander 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 10:52

Bien sur oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 11:48

Ça marche ! Préviens moi quand tout est ok °° *hâte*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyJeu 26 Déc - 13:30

Il a accepté, je vais commencer le sujet ce soir ou demain, quand j'aurai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyVen 27 Déc - 7:10

Pas de soucis, j'ai des réponses en retard alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptyVen 27 Déc - 15:52

Voici le liens du sujet, s'il y a quelque chose qui cloche n'hésite pas.

Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue70/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptySam 28 Déc - 1:40

Impeccable, je répond au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue90/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Journal de Bord d'Elizabeth Stark Left_bar_bleue90/100Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark EmptySam 28 Déc - 12:02

Je réponds demain, promis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Elizabeth Stark   Journal de Bord d'Elizabeth Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord d'Elizabeth Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: La Détente des Héros :: Les Vieilles Histoires :: Les Vieilles Informations-