Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The Governor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 9:35


Nom : Blake
Prénom : Philip
Date de naissance : 07/06/1970
Lieu de Naissance : San Diego
Âge : 40 ans  

Ancien metier : Comptable
Groupe : The Lonesome Wolves
Feat : David Morrissey
Et vous ?  

Niveau : Je fais environ de 20 à 50 lignes. Je peux en faire plus, comme je peux en faire moins. Cela dépend de mon inspiration et celle de mes partenaires de RPs.
Âge : 19 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub-rpg-design Razz

Physique
Ce que l’on remarque en premier de Philip, c’est le fait qu’il lui manque son œil droit. Enfin, il porte un de ses fameux cache-œil noir que les pirates portent. Il lui manquerait qu’un perroquet, un crochet et un chapeau et il ferait un bon pirate! Bref, ce qu’on le remarque bien assez rapidement chez Philip, c’est son visage sans barbe qui peut paraître très froid. Enfin, cela dépend de l’humeur de monsieur Blake, car s’il joue son charmeur, il va avoir un de ses beaux sourires sur ses lèvres. L’homme de quarante ans est plutôt grand, il fait tout de même 1m90 et en ce qui concerne son poids, il est plutôt maigre. Enfin, il n’a pas du tout de surplus de poids. C’est parfait pour se battre ou encore pour courir. Il est en parfait condition physique. Tout à l’heure on parlait de l’âge de Philip, eh bien oui il fait bien son âge, mais il paraît plutôt bien. Il ne fait tout de même pas vieux monsieur grincheux, il n’a pas trop de ride ni de cheveux gris. D’ailleurs, Blake n’a pas encore perdu ses cheveux. Une chance pour lui. Il adore ses cheveux  bruns.

Caractère
Philip est quelqu'un de très difficile à bien cerner, car il cache très bien son jeu. À vrai dire, il joue souvent double-jeu. Manipulateur, menteur et avide de pouvoir, il n'hésiterait pas à mentir à ses proches si c'est pour ses propres intérêts ainsi que pour sa survie. La survie, c'est quelque chose de très recherché de nos jours. Dans le monde que l'on vit, il faut être fort pour survivre et Philip l'a très bien compris. Il faut avoir les muscles oui, mais il faut avoir le cerveau également. Ce que Philip a naturellement. Faire des plans de survies et tout ça, Philip s'y connaît maintenant et il n'hésite pas à prendre des risques ou bien encore à sacrifier des personnes vivantes pour sa propre survie. On meurt tous un jour de toute manière, pas vrai ? Ce que Philip aime par-dessus tout c'est d'avoir le pouvoir. De prendre les décisions et de faire ce qui semble être juste aux yeux de tous. Même si cela ne l'est pas toujours. C'est un beau parleur et un très bon menteur ça c'est vrai et il n'hésite pas à se servir de ses soit disant talents. Donc, pour résumer ne fait en aucun cas confiance à Philip Blake. Tôt ou tard, il vous poignardera dans le dos avant de vous avoir utiliser à sa guise en disant quelques mensonges et s'être servit de vous pour survivre. Est-ce qu'il y a une once de sensibilité et de cœur chez cet homme ? Oui, comme tout le monde. Il peut effectivement trop s'attacher à une personne et de ne pas être capable de la trahir voir de la tuer -ou du moins avoir beaucoup de mal à le faire et d'en être bouleversé par la suite-, mais cela est très rare. La chose la plus difficile qu'à vécu Philip c'est de perdre sa femme ainsi que sa fille Penny. Faut dire que ses journées-là, pas besoin de vous cachez qu'il a énormément pleuré. La preuve que cet homme a un cœur comme tout le monde.

Histoire
Philip n’avait pas eu une enfance très facile. À vrai dire, il avait une très mauvaise relation avec son père, qui était très violent envers ses fils. Ses fils ? Effectivement, Philip avait un grand frère. Le frère de Philip essayait de faire son possible pour protéger son petit frère de leur père en prenant parfois les coups à sa place. Il agissait en sorte d’héros à vrai dire. C’était peut-être pour cela que Philip n’avait jamais voulu devenir un ‘’héros’’. Parce qu’il ne gagnait jamais rien, tout ce qu’ils avaient en retour, c’était de la souffrance en voulant protégeant les autres. Même s’il avait souffert à cause de son père, Philip voulait avoir une famille et ne serait jamais avec ses enfants comme son père avait été avec lui. Ce n’était pas pour rien qu’il s’était marié et qu’il avait eu une fille, Penny. Sa femme et sa fille, elles étaient tout pour lui. Il les chérissait plus que tout au monde. Tous les trois vivaient le parfait bonheur. Bon d’accord, ils n’étaient pas les plus riches au mondes, mais la famille Blake vivait pleinement. Le plus important c’était qu’il avait un toit et de la bonne nourriture. Bien sûr, Philip achetait tout ce que sa fille voulait. Monsieur ne pouvait jamais dit non aux caprices de sa petite princesse.

Le bonheur ne durait jamais longtemps malheureusement comme si le destin n’en avait plus qu’assez de vous donner des bonnes choses. Mademoiselle Blake perdit la vie dans un accident de voiture. Philip en fut dévasté tout comme Penny. Ce fut un temps très sombre pour les deux derniers Blake. L’enterrement et faire le deuil, ce n’était pas facile pour personne. Philip consacra donc plus de temps à sa vie et lui donna encore plus d’amour. Après tout, il ne lui restait plus qu’elle.

C’est 18 mois plus tard que l’enfer débuta. Les Blake venaient à peine de faire le deuil de leur grande perte alors que les morts se relevaient. Ce phénomène était mondial. Ces choses étaient partout, dans les rues, dans les magasins, vraiment partout. Le premier réflexe qu’eut Philip c’était d’aller chercher Penny à l’école et d’aller dans un endroit sûr. Quel endroit ? Il n’en savait rien, alors il se concentra sur Penny. Une fois qu’il avait retrouvé sa fille, il partit sur la route jusqu’à ce qu’il rencontre d’autres survivants et qu’ils s’isolent pendant un certain temps dans un petit appartement. Il n’y avait plus de télé, plus de radio. Les Autorités n’existaient plus, plus de Gouvernement. Il n’y avait plus rien. Philip et les autres survivants devaient se débrouiller par eux-autres mêmes. C’est pour cela que lorsqu’il commença à manquer de la nourriture dans l’appartement, ils décidèrent de trouver un endroit plus sûr.

Woodbury, une ville et un endroit sécuritaire que Philip et les autres survivants avaient construit. Entre-temps, ils avaient retrouvés d’autres survivants de cette épidémie. La ville était protégée par des murs et des gardes surveillaient jours et nuits au cas que les mordeurs rappliqueraient. À la place de les appeler les morts, ils les appelaient les mordeurs. C’était moins glauque. Bref, Philip s’était fait respecté par tous et tout le monde avait une confiance aveugle en lui. D’ailleurs tout le monde l’appelait le Gouverneur. Cependant, Philip cachait plusieurs choses à sa petite communauté. Il tuait plusieurs habitants pour leur prendre leurs biens comme de la nourriture, des armes et des véhicules. Bien sûr, ces hommes de mains étaient au courant, mais monsieur et madame tout le monde qui vivait à Woodbury n’en savait strictement rien.  Et Penny dans tout cela ? Où était-elle ? Philip l’a gardait enfermé dans son placard. Pourquoi ? Eh bien, elle était devenu un mordeur, mais celui-ci ne pouvait pas l’abattre surtout si un jour un remède se fait connaître.

La ville changea lorsqu’une certaine Andréa et Michonne arrivèrent à Woodbury. Andréa était très heureuse de trouver un endroit comme Woodbury tandis que Michonne sentait qu’il y avait quelque chose de louche et n’avait pas confiance au Gouverneur. Une relation amoureuse commença à naître entre lui et Andréa tandis que l’ancien groupe d’Andréa attaqua Woodbury puisque un homme de main du Gouverneur avait capturé deux des leurs. Lors de cette attaque, Michonne tua devant ses yeux Penny. Il en fut complètement dévasté et lors de ce combat, il y perdit son œil … Une grande haine commença à naître envers les survivants de la prison et surtout envers Michonne, qui vivait maintenant parmi eux.

Après cette attaque, il commença à former une armée pour s’attaquer à ses survivants qui vivaient dans une prison. Le Gouverneur convainc tout le monde que s’était des personnes très dangereuses même s’il savait que c’était tout à fait le contraire. Finalement, lui et toutes les personnes qui savaient tirer se dirigeaient vers la prison pour les tuer tandis qu’il causa par le même temps la mort d’Andréa en l’enfermant avec un mordeur puisque celle-ci avait découvert son véritable visage. Lors de l’attaque à la prison, les hommes de Philip se replièrent puisque les survivants de la prison ripostaient durement. Philip partit également, frustré que ses hommes aillent partie comme des lâches. Une fois devant tous ses hommes, Philip était tellement en colère qu’il tuait tous ses hommes sauf deux : Martinez et Shumpert qui étaient ses bras droit. Les deux hommes furent par contre très perturbés par ce que Blake avait fait. Les trois hommes partirent sans retourner à la prison puisqu’il n’était plus assez nombreux.

Lorsque Philip se réveilla le lendemain, Martinez et Shumpert l’avaient abandonné. Il était maintenant seul au monde. Il retourna à Woodbury pour mettre le feu à la mairie pour montrer qu’il avait tout échouer et par le fait même se faire comprendre que le Gouverneur était mort. Aujourd’hui, il erre seul sur les routes.


Dernière édition par Philip Blake le Lun 9 Déc - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 9:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 9:40

Encore bienvenue ! Very Happy [non, je ne harcèle pas les nouveaux, c'est pas vrai]

Oh mais tu viens de PRD ! Ça veut dire que ma pub ne sert pas à rien, youhouuu \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue90/100The Governor Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue90/100The Governor Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 9:43

Bienvenue vilain Monsieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 9:50

Meryl - Merci beaucoup charmante dame The Governor 3707995142 

Alyana - Encore une fois, merci beaucoup ! Ah, mais j'aime bien être harceler Razz
Hahaha non tu ne fais pas de la pub là-bas pour rien ^^'

Jackson - Merci beaucoup jeune homme !
Très bon choix d'avatar, j'adore cet acteur dans True Blood :3
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 10:37

Tu aimes bien être harcelé... vu le personnage que tu joues, ça ne m'étonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue90/100The Governor Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue90/100The Governor Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 11:23

Merci ! (même si c'est un pv donc j'ai pas choisi l'avatar :p)

Oui il est super dans True Blood ! D'ailleurs je joue un peu Jackson comme l'est Jason... idiot ! Very Happy

On devra se faire un RP, Jack est facilement manipulable xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 12:01

Bienvenue Very Happy
J'aimerais bien RP avec toi moi aussi puisque je suis sensée venir de Woodbury xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 13:15

FICHE TERMINÉ I love you 

Alyana - Hahahahaha XD

Jackson - Eh bien, je suis toujours partant pour des RPs moi héhé Very Happy

Elizabeth - Ohhh une ancienne de Woodbury Very Happy Je suis partant pour un RP bien évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyDim 8 Déc - 19:27

Aloooors ! J'ai réussi à lire ta fiche ! Comme quoi mon téléphone n'est pas complètement dépassé. Bref c'est nickel ! Juste petit truc : on est en 2011 dans le contexte donc tu devrais être né en 70 mais c'est un détail XD

Je te validerais bien maintenant mais je pense pas pouvoir faire cette prouesse avec ce machin XD Je ferai ça en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyLun 9 Déc - 1:46

Cool alors Very Happy Ouais j'avais vu qu'on était en 2011, j'ai juste fait un erreur de calcul xD
Et pas de problème, toute manière je ne serais pas sur le PC de la journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
The Governor Left_bar_bleue30/100The Governor Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyLun 9 Déc - 5:32

Et me revoilà !

Au passage, je trouve que c'est une bonne idée comptable comme ancien métier : ça lui va bien XD

Bref, tu as 62 lignes complètes d'histoire, ce qui te fait 310 points RP à dépenser comme tu le voudras !

Encore bienvenue et n'hésite pas à faire de la pub sur PRD et à voter aux tops xD

Edit : j'espère que tu ne m'en voudras pas mais vu que Martinez et bidule sont partis, tu n'as plus de voiture par contre \o\
Edit 2 : Ah ben en fait si, ils t'en avaient laissé une quand même. *vient de se souvenir*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor EmptyLun 9 Déc - 11:29

Merci beaucoup (a)
C'est pour ça que j'ai choisis ce métier, je trouvais que ça collait bien xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



The Governor Empty
MessageSujet: Re: The Governor   The Governor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Governor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-