Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac McCain

Isaac McCain


Feat : Hugh Jackman
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 13:27


Nom : McCain
Prénom : Isaac
Date de naissance : 18 août
Lieu de Naissance : New-York
Âge : 45 ans  

Ancien metier : Briqueteur
Groupe : L’Hôtel Hilton
Feat : Hugh Jackman
Et vous ?  

Niveau : Bon, mais meilleur en anglais ^^’
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Serena me menace d’une arme pour écrire ma fiche en ce moment même… pitié sauvez-moi…

Physique
Isaac est un homme très physique, mais du genre… vraiment très physique. Il a un corps à faire pâlir d’envie les plus envieux, mais ne l’entretiens que par la force de son travail. Il a les cheveux bruns, mi-long depuis l’apocalypse, avec la barbe aussi, si vous n’êtes pas contact… trouver lui un rasoir fonctionnel et une coiffeuse, pourquoi pas? Il a les yeux marrons foncés et il voit absolument tout avec ses deux yeux, non, mais vraiment tout. Surtout Damien si vous voyez ce que je veux dire. On ne touche pas à sa fille, jamais. Il mesure 1,88 m, donc il n’est pas très petit, disons juste assez pour être intimidant.

Caractère
Commençons par le début et surtout, le plus important. Isaac est protecteur, très protecteur envers sa princesse chérie. Elle est tout ce qu’il possède et il y tient. Il est bon vivant et sympathique, si on ne le cherche pas. Il aime bien embêter s’il le peut, mais il ne le poussera pas à l’extrême. Il est important de mentionner une chose cruciale, une chose majeure! Si vous le cherchez, vous le trouverez… et sérieusement, il a une tronçonneuse, tenez-vous le pour dit. On ne s’étendra pas trop sur le sujet, car c’est complètement faux, mais… Mélina s’amuse à dire qu’il est un tendre. Ce qui est complètement ridicule, regardez-le! Un vrai dur à cuir… ou pas. Vous ne le saurez jamais.

Histoire
Il était une fois un petit papa… non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas

Melina McCain

Melina McCain
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Alexandra Daddario
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue55/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (55/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue70/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 14:40

*silence et bruit de mouche.*

...

*Cri d'hystérie*

...

*Nouveau cri d'hystérie*

...

*nouveau silence avec bruit de mouche*

....

*Un dernier cri d'hystérie*

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAPA PAPA PAPA *référence au Roi lion souplé*


PAPAPAPAPAPAPAPAPPAPAP!!!! *FOLLE HYSTÉRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas

Damien Smith

Damien Smith
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Liam Hamsworth
Messages : 970
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 15:42

Bienvenue Very Happy

*A changé de compte 2 fois pour trouver le bon xD *

Et je ne t'ai même pas menacé non mais oh! *Serena boude loin xD *
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue60/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue60/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 19:01

oo y bah bienvenue Mr McCain sinon '-'
Questions, demandes, suggestions, hésitez surtout pas \o/
Bon courage pour la fin d'la fiche Razz Et à bientôt sur le forum (j'veux vous voir les 3 en même temps sur la CB Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  2760362753) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue30/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue30/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 21:04

OMFG BIENVENUE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue70/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue70/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 15 Juil - 23:07

Welcome.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmors

Percy Wetmors
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Jesse McCartney
Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMer 16 Juil - 4:00

Bienvenue à toi!! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!

Oh plaisir de ce croiser ici!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue90/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue90/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMer 16 Juil - 10:30

Bienvenue mr McCain Razz
Revenir en haut Aller en bas

Melina McCain

Melina McCain
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Alexandra Daddario
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue55/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (55/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue70/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyJeu 17 Juil - 9:22

*autre cri d'hystérie*
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Juarez

Pablo Juarez
I'd Rather Have my Flight

Feat : Pedro Pascal
Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue40/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (40/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue40/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptySam 19 Juil - 11:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue75/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue75/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptySam 19 Juil - 17:10

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue90/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue90/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyDim 27 Juil - 4:45

Coucou papa McCain, je viens aux nouvelles !

Tu as normalement jusqu'au 30 juillet pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander :3
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Left_bar_bleue100/100Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  EmptyMar 29 Juil - 13:48

Elle va posté bientôt Jackson ^^ On attendait juste après l'approbation de Melina xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!    Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa McCain - Cache toi Damien j'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité-