Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [JEU] Les fonds d'écran V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyMar 1 Juil - 4:13

Hello les z'amis  [JEU] Les fonds d'écran V.1 337492128 

En cette belle (hum) première journée de Juillet, je viens vous proposer un petit jeu :3

Certains le connaissent peut-être déjà, puisque, comme son nom l'indique, il s'agit du jeu des fonds d'écran. Le principe est simple -si, si, je vous jure- : pendant deux semaines (donc jusqu'au 15 Juillet), il vous faudra prendre un screen de votre fond d'écran perso (allez sur le bureau et appuyez sur la touche "Imp écran") que vous hébergerez ensuite. Après ça, il vous suffira de m'envoyer votre image par MP (et à moi, Rebecca Swan, uniquement).

Ensuite, le 16 Juillet à la première heure, je posterais à la suite tous les fonds d'écran que j'aurais reçu de manière anonyme. Après quoi vous devrez m'envoyer par MP -encore une fois- vos réponses. A savoir : à qui appartient quel fond.

Bien sûr, parce que comme tout le monde le sait je suis incroyablement gentille, je préciserai qui a participé dans le même message qui contiendra les images. Comme ça, ce sera plus simple.

De plus, comme je suis vraiment vraiment trop gentille, je vais même vous donner des points RPs (que vous n’oublierez pas de venir dépenser à la boutique en achetant des trucs, hein :v). Donc !

Chaque participation (cad envoie de fond d'écran -pas réponse, faut pas abuser- fera gagner 5 points -soit le prix d'un repas, c'est cadeau, offert par la maison, je me prends pour la soupe populaire.
Chaque bonne réponse fera gagner 15 points -soit le prix d'un pack de survie.
De plus, la personne qui obtiendra le plus de bonnes réponses remportera 75 points (Aly avait dit 50, mais fuck la police).
La seconde personne a donner le plus de bonnes réponses gagnera 50 points (tu vois, je l'ai mis !).
Et la troisième remportera la modique somme de 25 points.
(Et celui qui trouve la suite logique dans le montant de la récompense... devinera bien combien il va en gagner. Même pas besoin d'être très bon en maths)

Pour résumer -et vous faire baver- celui qui participera en envoyant son "wallpaper" et en ayant toutes les bonnes réponses gagnera en tout et pour tout (imaginons que TOUT le forum participe, hein, donc environ 20 fonds, c'est-à-dire 300 points + 5 points + 75 points =) 380 points ! Avec ça, vous pourrez vous offrir tout ce dont vous rêvez !

Alors on ne perd plus une seconde et on m'envoie son fond d'écran. Allez, allez !
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyJeu 17 Juil - 4:09

Bonjouuuuuur !

Tout d'abord, désolée du retard :s Mais au moins, ça m'a permit d'avoir un fond en plus, donc ce n'est pas si mal :p

Donc, j'ai reçu beaucoup moins de fonds que ce que j'attendais mais il y en a assez pour continuer de jouer. A partir de maintenant, vous aurez deux semaines pour m'envoyer vos réponses.

Alors, voici donc la liste des participants : Logan Carter, Serena Donnely, Alyana Johnson, Nokomis Skullnox, Jack Anderson, Rebecca Swan, Megan Stirling et Duncan Tarick.

Et les fonds :

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:


6.
Spoiler:

7.
Spoiler:

8.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyMar 5 Aoû - 10:11

Je veux savoir si j'ai eu bbboooonnnnnnn xD
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue90/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue90/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyMar 5 Aoû - 13:50

Moi aussi je veux savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue70/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue70/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyMar 5 Aoû - 22:26

La même Very Happy *AFaitDesErreursDeOuf*

(en tout cas chui sûre que tout le monde aura reconnu le mien xDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyMer 6 Aoû - 4:52

Je m'en occupe ce soir, désolée j'ai eu quelques soucis perso
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyVen 8 Aoû - 1:55

Doooooonc, nous y voilà !

On commence avec les réponses :

1. Serena Donnelly
2. Jack Anderson
3. Duncan Tarick
4. Nokomis Skullnox
5. Logan Carter
6. Megan Stirling
7. Alyana Johnson
8. Rebecca Swan

Il y a eu quelques sans fautes (mais pas beaucoup et non Noko, tout le monde n'a pas trouvé le tien :p)

Dooooonc

Alyana et Serena ont fait un sans faute, donc elles gagnent 200 points chacune
Megan gagne 145 points pour 6 bonnes réponses
Kazhan et Duncan gagnent 105 points pour 5 bonnes réponses
Jack gagne 50 points pour 3 bonnes réponses
Et enfin Percy gagne 35 points pour 2 bonnes réponses.

Je vous ajoute tout ça de suite et encore désolée pour le retard, shit happens !

Ah et je remercie ceux qui ont eu la bonne idée de donner les réponses dans le désordre, vous m'avez filé la migraine :v
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyVen 8 Aoû - 9:15

J'ai un sans faute Oo YEAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue30/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue30/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyVen 8 Aoû - 10:17

Bravo à tous et merci de votre participation les enfants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue70/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue70/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Ceux qui ont pas trouvé le mien, faut être cul xD (photo de moi petite, fond d'écran limier °°)

En tout cas il était bien cool ce jeuuuu [JEU] Les fonds d'écran V.1 2760362753

Merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue90/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue90/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyDim 10 Aoû - 13:28

Juste trois? Je suis pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyDim 10 Aoû - 14:00

Noko ... moi je t'ai trouvé parce que tu pouvais être la seule a pas avoir encore enlever msn de ta barre de tâche xD
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue60/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue60/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyDim 10 Aoû - 22:55

Moi je t'ai trouvée juste parce que y'avait Céleste en photo. XDDDDDDX (Bon ok j'avoue j'ai un peu hésité parce que y'avait un dossier nommé "cours", m'enfin ...)

En tous cas bravo à tous, pour avoir trouvé, mais aussi pour avoir participé ! \o/

Et merci à Rebecca d'avoir organisé tout ça ! '-'
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Tarick

Duncan Tarick
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Liam Neeson
Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyLun 11 Aoû - 5:30

ouais merci bien c'était assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue75/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptyLun 11 Aoû - 6:03

Mais de rien, je vous retrouve bientôt pour une version deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmors

Percy Wetmors
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Jesse McCartney
Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Les fonds d'écran V.1 Left_bar_bleue100/100[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 EmptySam 16 Aoû - 16:55

Malgré que je suis nulle dans ce jeu xD J'ai bien eu du plaisir ^.^ Merci pour cette belle expérience!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Les fonds d'écran V.1   [JEU] Les fonds d'écran V.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Les fonds d'écran V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: La Détente des Héros :: Concours & Jeux des Admins-