Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Tarick

Duncan Tarick
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Liam Neeson
Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue100/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue100/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptySam 14 Juin - 23:37

Heeeellllooooo ! à toi qui lis ce post Very Happy


Alors voila, j'ai vu l'topic création alors je m'suis dit que j'pourrais envoyer les liens de petites compos "musicales" histoire de faire partager, avoir des avis bref les plaisirs de la musique quoi !


Petite explication : (pour ceux qui veulent pas les liens c'est plus bas ^^)

Mon meilleur amis et moi avons commencé la guitare en même temps et avons quasi toujours joué ensemble. Bien sur on fait du métal, vous voila prévenu Wink. On s'est donc mis dans la tête de monter un groupe, composer tous les deux (ou chacun d'son coté aussi^^) et pis si ce qu'on fait ça plait alors bingo !
Pour l'instant les musiques ne sont composée que de nos deux guitares et d'un batterie (composée par mes soins sur un logiciel assez moyen je trouve mais j'en ai pas d'autre xD)


Ici j'ai donc deux liens :

-Un sample (petit morceau d'une minute présentant l'idée, le thème, la partie "principale" de la futur musique) qui s’appelle "Play with me"

-Un morceau complet "Bastard Sacrament"
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue70/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue70/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptyDim 15 Juin - 21:33

C'est trop cool Taparick C: !
Tu gères la fougère qui fouette la mégère !

J'adore Bastard Sacrament (Jon snow °°)

A quand les prochaines Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. 2760362753 ?
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Tarick

Duncan Tarick
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Liam Neeson
Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue100/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue100/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptyMar 17 Juin - 7:50

Very Happy merci Noko, tes paroles sont douce comme du sirop d'érable Wink


Les prochaines arriverons quand elles seront composées et terminée tout simplement. J'en ai une en cours d'enregistrement mais j'galère sa mère au fond du cimetière. Pis les autres sont en cours d'écriture.

Vila vila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue70/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue70/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptyMar 17 Juin - 12:21



Fait la technique du Dapir ça ira mieux. *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas

Ava Robins

Ava Robins
I'm not Crazy, Bitch

Feat : Cara Delevingne
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue30/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue30/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptyJeu 19 Juin - 4:09

Ça c'est du bon métal comme je l'aime Very Happy

Bon j'aime surtout le symphonique à la base donc mais bref chut ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue90/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Left_bar_bleue90/100Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. EmptyVen 20 Juin - 9:28

J'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.   Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations... Musicales ? De Duncan et ses potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: La Détente des Héros :: Les Créations-