Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elias Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias Creed

Elias Creed
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Thomas kretschmann
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue50/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (50/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue50/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (50/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 0:40


Nom : Creed
Prénom : Elias
Date de naissance : 07/12/1978
Lieu de Naissance : Jericho
Âge : 34 ans

Ancien metier : Taulard/ex-flic
Groupe : le mien
Feat : Thomas Kretschmann
Et vous ?  

Niveau : Gros rôliste dans l'âme et écumeur de forum rp depuis de longues années, j'avais arrêté fautes de motivations durant un moment. Puis j'ai décidé de m'y remettre, faudra juste un peu d'huile de coude.
Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien après de longues recherche avec un ami pour que l'on puisse se trouver un forum qui pouvait nous correspondre. *étincelles dans les yeux* Je crois que c'était sur un TOP-50, mais je ne suis plus très sure.

Physique

Elias Creed Elias012
La première chose que l'on remarque, que l'on ressent, quand on croise Elias c'est son assurance. Que se soit dans sa démarche, ses gestes ou lorsqu'il vous fixe de son regard acéré. Sa dégaine de vagabond et sa stature athlétique lui donne un côté dangereux. Habillé d'un vieux caban épais, d'un jeans abîmé, sale et troué et de chaussures de marche hautes aux semelles usées. Il s'en sort pas vraiment mieux que n'importe quel survivant.
Le plus captivant reste son visage, marqué par les intempéries, la vie, la rudesse de cette vie de vagabond. Cela semble pourtant ne pas forcément venir de ces dernières années de chaos, cela semble provenir d'une vie encore antérieur à tout ça. Sa chevelure désordonné, blonde, encadrant un regard profond et vif, un regard clair qui vous déshabille, vous met à nu. Il est porté par un nez usé, maintes fois cassés, perché par dessus des lèvres qui ne sourient jamais. Entouré d'une barbe révolté et dru.

Caractère

Elias Creed Elias013
Il n'est jamais bon de trop fouiller, trop loin, dans la tête de quelqu'un, surtout d'Elias. Peu bavard, ceux qui l'ont côtoyés avant que tout ne change pour lui le connaissait plutôt bien, maintenant il n'est qu'un mur de silence. Si il parle, c'est pour dire des choses essentielles, il va droit au but, sans détour. Il ne se projette plus depuis très longtemps dans le futur. Il vit au jour le jour, je dirais même de secondes en secondes. Bien qu'à l'extérieur il n'affiche que très rarement ses émotions, il semble qu'au fond de lui, très loin derrière une multitude de barrières invisibles se tapit une rage assoiffée, un tourbillon de violences et d'émotions qui ne demande qu'à rugir. Et ses yeux en sont le reflets, toujours brûlant d'une soif immodérée de vivre, ce regard parfois bestiale qui est une fenêtre sur ses instincts les plus primaire.
Il a déjà tout perdu, bien avant l'arrivé des marcheurs, depuis bien trop longtemps. Pour lui ce monde de chaos n'est qu'une redistribution des cartes, pour lui rien n'a changé. Il a été taillé dans la violence, le sang, le désespoir depuis la perte de sa famille, depuis son arrivé en prison. Ce monde est toujours le même et il ne changera jamais. C'est un monde ou la loi du plus fort règne, ce monde ou c'est "oeil pour oeil, dent pour dent." Un monde où tu dois écraser tout ce qui se trouve sur ton chemin... Oui, sans culpabilité... Oui, si seulement les hommes n'était pas si faible, avec cette dualité en eux, ce qu'ils appellent "humanité" et les cribles de remords. Cette lutte incessante, Elias ni échappe pas et semble y être encore plus sensible, plus en proie à ces démons que n'importe qui d'autres.

Au final, derrière cette couche épaisse de brute, de personne sans remords, il y a cette faible flamme, comme un cadeau ou une malédiction lancée par sa famille perdu, la seule chose qui l'empêche de sombrer et de devenir aussi inhumain que ces marcheurs. Derrière cette rudesse il y a donc cette âme noble qui ne cesse de le harceler "Est-ce le bon choix? T'es sur que tu n'as pas le choix? Ce n'est pas une raison... Et si elles te voyaient maintenant? et si...." Il ne peut pas leur dire de fermer leurs gueules, même si il en a envie, il ne peut pas...

Histoire
Si on devait commencer par quelque chose, ce serait de décrire l'endroit d'où je viens. Dans mes souvenirs, il n'y avait que des arbres immenses à pertes de vue, des petites routes de terre et un ruisseau passant non loin derrière chez moi. Je suis né à Jericho dans le Vermont, dans une maison comme on en fait plus, rustique, en bois, avec une cheminée pour nous tenir chaud. Mes souvenirs de cette période sont très vagues, j'y ai vécu mes plus jeunes années. Ce qui est étrange c'est que j'arrive encore, parfois, à sentir cette odeur de vieux pin qui régnait dans le salon, parfois accompagné de celle de la cheminée qui crépitait joyeusement.
Je ne pourrais dire quelles en sont les raisons, je ne l'ai jamais su, mais on déménagea pour se retrouver dans la grosse pomme, New-York. C'était une forêt de bétons et de verres et j'avais ce sentiment d'étouffer avec tant de monde dans les rues. Le vermont m'avait manqué, mais comme n'importe quel gosse, on fini par s'habituer. Mon enfance prit un grand tournant à ce moment là, peu de temps après nous être installés dans notre nouveau chez nous, mes parents périrent dans un accident de voiture.  A partir de là, j'étais devenu ce qu'on appel un enfant de l'état, un gamin sans famille, recueilli dans un orphelinat, puis amené de famille d'accueille en famille d'accueille alors que je savais à peine lire et écrire.

Je ne cacherai pas que j'étais devenu un enfant à problème, cherchant sans savoir quoi, ce quelque chose pour combler un vide immense en moi que rien ni personne n'arrivait à combler. Jusqu'au jour où elle arriva devant moi, élégante, un sourire magnifique aux lèvres. A notre première rencontre elle m'avait envoyé balader et cela n'avait fait que me rendre encore plus accroc. Je me suis toujours demandé si elle ne l'avait pas fait exprès. Quoiqu'il en soit, c'est à force d'acharnement qu'elle tomba sous mon charme. Du moins c'est ce que j'ai pensé, à vrai dire elle m'avoua avoir été séduite assez vite, mais qu'elle avait voulu profiter de toutes ces attentions au maximum avant de ne plus pouvoir tenir. C'est à elle que je dois tout le bonheur que j'ai eu dans ma vie, elle m'apporta beaucoup, bien plus que je ne le méritais et me motiva à aller toujours plus loin. C'est comme ça que j'ai fini par rentrer chez les forces de l'ordre, le N.Y.P.D.
Le fait de n'avoir jamais vraiment eu de famille m'avait rendu terrifié par l'idée d'en fonder une et je n'ai jamais autant paniqué le jour où elle tomba enceinte. Ma deuxième raison de vivre arriva au bout de neuf mois et je dois dire qu'elle était tout aussi magnifique que sa mère. Je passais ainsi les plus belles années de ma vie, avec elles.
Je ne sais pas si je dois maudire le ciel, le destin ou toutes autres conneries. Je m'en suis voulu pendant très longtemps, même encore aujourd'hui. Parfois, une pointe de regret m'envahit. Cette part de moi qui m'a été arraché, ne reviendra plus jamais, je le sais. Je suis comme vide à l'intérieur, en surface. Tout a commencé à cause d'une enquête sur un meurtre d'une pute, en arrivant sur les lieux, il y avait déjà d'autres flics, soit disant qu'ils étaient dans le coin et qu'ils avaient entendu les coups de feu. Peut être que j'aurais du fermer ma gueule, fermer à double verrous mon instinct de flic et cette fichu manie de ne jamais rien lâcher. J'avais fini par découvrir que ces types étaient des ripoux et ils ont fini par savoir que j'étais après eux. Ils m'ont menacés, ça n'a pas marché. Il m'ont fait du chantage et cela n'avait rien changé. J'avais était trop loin et c'était trop tard. Ils m'avaient piégés. Ensuite, ils avaient exécuté ma femme et ma fille. Et pour finir, pour être sur que je ne dirais plus jamais rien, ils se débrouillèrent pour m'envoyer dans l'une des pires prisons du pays, avec un paquet de types que j'y avais envoyé. J'ai tenu bon, j'ai survécu, défiant tous les pronostics. Je ne pourrai pas compter le nombre de fois où je fus tabassé, violé, poignardé, le nombre de fois où j'ai failli y passer. Cette rage en moi m'avait fait vivre, cette haine m'avait rendu invincible. j'avais fini par devenir quelqu'un de craint et de respecté à l'intérieur de ce cercueil de béton et de fer.
Puis la catastrophe arriva et je revis l'extérieur après quelques trop longues années. Ironiquement, rien n'avait changé. Les murs de la prison s'était juste élargis. C'était devenu un monde dans lequel j'étais comme un poisson dans l'eau. Rien de m'atteignait, enfin presque, j'avais déjà tout perdu bien avant tout ça. Je ne savais pas ce que me réservait l'avenir, mais jamais je n'aurait cru à ça...  


Dernière édition par Elias Creed le Sam 31 Mai - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 1:00

Bienvenue a toi ^^ au plaisir de te croiser dans un rp et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue90/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue90/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 1:26

Bienvenue sur le forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmors

Percy Wetmors
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Jesse McCartney
Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 1:54

Bienvenue à toi!

Bonne chance pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue30/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue30/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 5:08

Bienvenuuuue ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas, même si je suis peu présente pour le moment ^^

Courage pour le restant de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue35/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue40/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 6:38

Bienvenue sur MM !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue100/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptyVen 30 Mai - 15:16

Bienvenue parmis nouuus!!
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elias Creed

Elias Creed
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Thomas kretschmann
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue50/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (50/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue50/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (50/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptySam 31 Mai - 6:44

Merci à tous pour votre accueil!! Maintenant on est sur que le forum est bien actif. :p

Sinon je pense avoir fini ma fiche, si il y a le moindre soucis je suis tout ouïe. Désolé si c'est un peu brouillon toussa, je suis un peu rouillé.
Mais comme dirait Serena....  Elias Creed 115698487 Elias Creed 115698487 Elias Creed 115698487
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Elias Creed Left_bar_bleue30/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Elias Creed Left_bar_bleue30/100Elias Creed Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed EmptySam 31 Mai - 7:16

Alooooors !!

Franchement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que l'histoire de ton personnage. Même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le comment il a réussi à s'échapper de sa prison et ce qu'il s'est passé par après mais... il y a le principal, ça me convient !

Bref, tu as 48 lignes d'histoire, ce qui nous fait... 240 points RP à dépenser en ce que tu veux à la boutique ! Very Happy

Par contre, tu dis être dans "ton groupe"... en attendant qu'on parle de tout ça [j'espère avoir le temps aujourd'hui :v] je te place dans les loups solitaires. J'espère que ça ne te dérange pas ♥️

Lyly
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Elias Creed Empty
MessageSujet: Re: Elias Creed   Elias Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Référencés-