Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) Left_bar_bleue90/100C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) Left_bar_bleue90/100C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) Empty
MessageSujet: C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan)   C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan) EmptyDim 4 Mai - 6:22

17 septembre

J’avais pris part à une petite excursion avec d’autres survivants pour aller chercher des vêtements chauds. Avec l’hiver qui approchait, cela nous serait nécessaire, je n’en doutais pas. Mais qui dit excursion dit travail d’équipe et qui dit travail d’équipe dit, pas mon point fort. Je n’avais même pas retenu le nom de mes coéquipiers. Ce n’était pas si important que cela non plus! Je pouvais leur donner des surnoms et cela suffisait. Nous avions tous des armes diverses, prêt à en découdre avec les Walkers qui nous barreraient la route. Malheureusement, dans cet aéroport, il fallait toujours être sur ses gardes puisqu’il n’y avait pratiquement pas de coins assez sécuritaires pour s’y rendre sans arme. Il y avait bien la zone commerciale qui avait quelques barricades, mais ce n’était pas super comme installation. Il faudrait construire quelque chose de mieux, selon moi. Mais bon, ça n’a pas son importance pour le moment. Après tout, en quoi les barricades de notre camp auraient pu empêcher notre excursion de ne pas réussir? Les autres étaient de bien piètre combattants selon moi, pas assez forts, pas assez rapide. Je ne demandais pas à ce qu’ils soient aussi qualifier que des soldats, mais bon, il y avait quand même matière à se demander comment ils avaient fait pour survivre aussi longtemps! Surement le nombre… il est vrai que cela avait pu faire la différence. Pour résumer l’échec de notre mission, je vous en dirai quand même un peu plus. Au début, on voulait être le plus silencieux possible, passer incognito parmi les Walkers. Cela aurait pu fonctionner si un jeune garçon avait fait attention à où il mettait les pieds. Il accrocha un charriot à bagage. Bravo le jeune, maintenant les Walkers se mettaient en marche vers nous. Les créatures n’étaient pas très rapides, mais elles avaient faim et on représentait un met de choix pour ces trucs. Les autres se placèrent pour combattre, en espèce de formation. Se défendre mutuellement? C’était quoi cette idée!? Dans ce monde, c’était du chacun pour soi, et les plus forts survivent. Je brisai la formation, afin de me frayer un chemin vers une échappatoire, question de ne pas s’attarder pour rien dans ce merdier. Je me débrouillais pour m’en sortir vivant. Si les autres étaient le moindrement intelligents, ils feraient de même. À coup de barre de fer, je réussi à sortir de là avant que les choses n’empirent. Je jetai un coup d’œil derrière moi et je vis les autres qui me suivaient, un air mécontent sur le visage. Quoi? Pas le temps de se crier dessus (surtout que ça attirerait les Walkers), nous revenions au campement, les mains vides. Celui qui devait «diriger» l’excursion alla faire son rapport à Logan. Quant à moi, je retournai dans mon petit coin, là où je laissais mes trucs quand je devais m’absenter un peu pour nettoyer une zone ou une excursion. Je m’installai, dos à une colonne, bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi qui a merdé, c'est les autres! (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Atlanta's Airport :: Centre Commercial-