Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dylan Roots * E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyDim 13 Avr - 11:14


Nom : Roots
Prénom : Dylan
Date de naissance : 31.03.1995
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 16 ans  

Ancien metier : Lycéenne de Franklin
Groupe : Atlanta's Airport
Feat : Chloé Moretz
Et vous ?  

Niveau : C'est loin d'être mon premier RPG ^^
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée sur le forum 'Try Again', mais étant trop peuplé à mon goût, j'ai été jeter un coup d'oeil dans leurs partenaires. J'ai fini par arriver ici et ce forum m'a bien plu, alors me voilà ! Very Happy

Physique

UNE PERSONNE FACILE A DÉCRIRE EN SURFACE,
Ainsi on peut dire que Dylan est jeune. La vivacité de ses mouvements, l'énergie qu'elle possède et son visage, loin de celui d'une enfant mais ne possédant pas encore les traits d'un adulte en sont la preuve. On remarque de suite qu'elle n'est pas très grande, sa taille environnant le mètre soixante-cinq, elle est plutôt fine, bien que possédant des forme normales pour une adolescente de son âge et étant assez sportive, des muscles fins sont visibles sous sa peau.
Ainsi on peut dire qu'au vu de la situation, Dylan se contente de ce qu'elle peut trouver et de ce qu'elle a en sa possession pour se vêtir, portant la plupart du temps des pantalons slims avec une paire de bottines en cuir, ainsi qu'un débardeur sous une veste ou un sweat en fonction du temps. L'ensemble n'est pas dans le meilleur des états à certain moments, mais elle s'en contente, les seules fantaisies qu'elle s'accorde sont un bonnet quand il fait plus froid ainsi que de nombreux bracelets en cuir ou colorés autour de ses poignets.
Ainsi on peut dire que Dylan est plutôt jolie, bien qu'elle ai d'autres choses à se préoccuper et qu'elle fasse en sorte de rester plutôt discrète, on ne peut le nier. Sa peau plutôt pale est dépourvu de boutons, chose rare pour son âge et ses cheveux blonds clairs comportant quelques reflets plus foncés sont parfois retenus en arrière par un chignon qu'elle fait rapidement. Plus foncés que ses cheveux, ses sourcils fournis mais pourtant bien dessinés surplombent deux grands yeux d'une couleur assez étrange. Couleur ambre venant à tirer sur le vert, sous le soleil ou une forte lumière, ils deviennent plutôt émeraude. Enfin, son sourire dévoilant une rangée de dents blanches pourrait en faire tomber plus d'un, mais la plupart du temps son visage reste de marbre.

..., AVEC UN NOM CONNU DE BEAUCOUP AU SEIN DU GROUPE.

Caractère

UN NOM CONNU DE BEAUCOUP AU SEIN DU GROUPE,
Mais qui est-elle réellement ? Beaucoup diront qu'ils la pensent muette et beaucoup n'ont jamais entendu le son de sa voix. En effet, Dylan est peu bavarde et vous pourrez l'enfermer en compagnie d'une autre personne, elle risque de ne pas prononcer un mot si elle n'en voit pas l'utilité et entretenir une discussion avec elle est des plus compliqués si elle ne connait pas l'autre un minimum. Elle n'est pas associable pour autant, passez du temps avec elle et elle peut se révéler quelques peu plus bavarde. En vérité, si Dylan reste si secrète et si distante c'est uniquement car elle refuse de souffrir en s'attachant, le reste de sa famille étant sûrement morte depuis le début des événements.
Mais qui est-elle réellement ? La façon dont elle est arrivée ici, d'où elle vient et qui elle était vraiment avant tout ça, peu de monde le sait et Dylan est assez solitaire au sein du groupe de survivants, situation qu'elle supporte plutôt bien puisque c'est volontaire. Loin d'être de la timidité, quand certaines personnes lui tapent sur les nerfs ou vont trop loin, son sens de la réparti peut rapidement remettre quelqu'un à sa place et si de l’extérieur, elle peut sembler vulnérable, il n'en est rien, étant tout à fait capable de se défendre seule, la preuve étant : elle a survécu jusqu'ici.
Mais qui est-elle réellement ? Renfermée sur elle-même et s'entourant d'une carapace, Dylan ne se livre jamais et à personne, encaissant et gardant ses sentiments pour elle. Outre cette distance qu'elle garde avec les autres et cette sorte de froideur qu'elle fait paraître, la jeune fille, courageuse et serviable est toujours prête pour une nouvelle excursion, mission ou tâche à accomplir, ne restant pas très longtemps en place et son audace en surprend souvent plus d'un. Lisant beaucoup avant que tout ça ne commence et de nature curieuse, elle a acquit une bonne culture générale et n'a jamais connu les difficultés scolaires. Bien qu'elle soit souvent seule, elle doit tout de même admettre qu'un peu de compagnie fait parfois du bien au moral et que surtout, être entourée peut parfois sauver la vie.

..., QUI RESTE UN MYSTÈRE.



Histoire
Histoire (300 mots minimum)
[/center]


Dernière édition par Dylan Roots le Jeu 19 Juin - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyDim 13 Avr - 20:44

Encore bienvenue !! Dylan Roots * E.C 2760362753

Aaah c'est cool, les partenariats servent quand même pas mal alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 14 Avr - 0:24

Hello ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue85/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue85/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 14 Avr - 2:26

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue100/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue100/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 14 Avr - 3:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyDim 20 Avr - 9:58

Bienvenue sur le forum!

Claimed? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue35/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue40/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 21 Avr - 1:09

(re)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Dylan Roots * E.C 2760362753 (et encore sorry de l'absence Neutral )
Plein de calins, plein de bisous Dylan Roots * E.C 337492128 Dylan Roots * E.C 337492128 Et plein de courage pour ta fiche ! Si t'as un souci, dis moi , je me ferais une joie de t'aider Dylan Roots * E.C 3707995142 Hâte de te voir parmi les poussins et qu'on puisse RP Dylan Roots * E.C 3707995142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 21 Avr - 1:32

Merci à tous ! Very Happy
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir, mais si ce n'est pas le cas serait-il possible que j'ai du temps supplémentaire ? Je pars demain dans l'après-midi et je ne reviens que mercredi de la semaine prochaine, n'ayant pas internet là où je vais, je ne pourrais pas finir ^^'
Donc ne me supprimez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 21 Avr - 3:36

Ah ! J'allais justement faire mon spitch habituel comme quoi tu as jusqu'au 28 pour terminer ta fiche xD

Bah si tu n'y arrives pas, je te donnes heu... jusqu'au 5 mai ! Very Happy Si tu veux, je peux encore te donner plus de temps, même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMar 22 Avr - 1:58

Bon, je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche  :/
Donc merci Alyanna pour le délai, jusqu'au 5 mai ce devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMar 22 Avr - 4:05

Il n'y a pas de soucis ! Very Happy

Passe de bonnes vacances ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyLun 28 Avr - 3:28

Bienvenu parmi nous ! Very Happy Même si officiellement tu est arrivée avant moi..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyDim 4 Mai - 8:53

Merci !

Donc, je suis rentrée, mais avec les révisions tout ça tout ça, bref vous devez connaître ^^', j'ai pas eu le temps de finir ma fiche. Vraiment désolé pour tout ce temps, je suis plus rapide d'habitude >.<

J'ai tout de même eu le temps de poster caractère et physique, mais pour l'histoire, ce serait possible que j'ai jusqu'à vendredi soir ? Ce sera fini d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue100/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue100/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyDim 4 Mai - 12:20

Bien sûr, on comprend pour les révisions a vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMer 7 Mai - 2:59

C'est pas grave, on comprend, comme l'a dit S ^^

Je te laisse même jusque vendredi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava Robins

Ava Robins
I'm not Crazy, Bitch

Feat : Cara Delevingne
Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue30/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMar 3 Juin - 5:15

Coucou Dylan, je viens aux nouvelles [encore xD]

Ça fait presque un mois que nous t'avions donné une date. Où en es-tu dans ta fiche ? :3

Nous pouvons te laisser encore du temps [franchement, on est tous un peu débordés donc bon ^^], si tu le souhaites ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMer 18 Juin - 9:53

Bonsoir bonsoir !
Ça fait longtemps, pour cause une panne d'ordinateur (et vive les services ultra lents o/) et puis les révisions tout ça ... bref peu de temps libre et la tête ailleurs.

Mais je suis bientôt en vacances, 1 semaine et demi pour être exact, donc je finirais ma fiche à ce moment et je serais beaucoup plus active du coup. Smile

Et sinon, merci de votre patience parce que là, j'admet que ça fait long pour une fiche  Embarassed 
Donc je finis mon année et à partir de vendredi prochain je suis là et active ! A pluus !


Revenir en haut Aller en bas

Jackson Highmore

Jackson Highmore
I'm Still in School

Feat : Ryan Kwanten
Messages : 175
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Dylan Roots * E.C Left_bar_bleue90/100Dylan Roots * E.C Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C EmptyMer 18 Juin - 10:04

Y a pas de soucis !! On est quasi tous en examens, donc on comprend bien, et c'est en partie pour ça qu'on a supprimé personne, d'ailleurs !! Very Happy

Donc on attend que tu nous reviennes vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Dylan Roots * E.C Empty
MessageSujet: Re: Dylan Roots * E.C   Dylan Roots * E.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Roots * E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-