Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMar 11 Mar - 7:26

14 septembre

Non mais il était temps que ça se calme! Je parle de la météo bien entendu! Vous ne voyez pas de quoi je parle? Non mais vous étiez où hier? Ah oui, vous êtes surement mort et en fait, je ne parle à personne en fait… sauf à voix dans ma tête… Mis à part cela, je vous jure que je suis sain d’esprit d’accord! On dit d’ailleurs que ceux qui se parlent sont plus intelligents que la moyenne, donc CQFD. Pour éviter le sujet de ma santé mentale (qui va très bien merci!), pour continuer de la garder en santé, je devais me sentir en sécurité et avoir en ma possession tout ce qu’il fallait pour survivre. J’avais joins il y a près d’une semaine un petit groupe de survivants à l’aéroport d’Atlanta. Le groupe n’était pas très nombreux, mais assez bien organisé. Le problème, c’était que malgré toute leur organisation, ils demeuraient entourés de Walkers qui pouvaient défoncer les maigres défenses du groupe en quelques instants si jamais nous n’étions pas assez vigilants. C’était donc un bon endroit pour se poser quelques temps, mais je n’y resterais peut-être pas indéfiniment, des plans pour me réveiller en train de me faire croquer par un Walker parce qu’un idiot aurait déserté son poste autour de la barricade. Non, je ne faisais confiance à personne. Même à moi-même, c’est pour dire! Je me connaissais après tout, je pouvais avoir des idées de cons qui me mènerait à ma perte, donc il ne fallait pas toujours écouter mon instinct. Quoique, s’il me disait de survivre, je ferais tout pour survivre. Pour cela, il me fallait tout d’abord des ressources et puisque je ne pouvais pas vraiment en prendre subtilement dans les ressources du groupe (l’idée de mettre une serrure aussi!), je devais me débrouiller par moi-même. Mais ce n’était pas vraiment un problème non plus. J’étais un grand garçon. Par ce lendemain de tempête donc, je pris mon sac à dos et je pris la direction de la sortie. Si Logan me voyait faire, il me poserait quelques questions, peut-être même allait-il m’empêcher de partir, mais ce n’était pas lui qui allait me retenir. De toute façon, je comptais revenir. Sac sur le dos, arme en main, je sorti en silence de l’aéroport. Je devais être le plus silencieux possible pour ne pas avoir les Walkers aux trousses. Je dû quand même en tuer un peu au passage, mais je pressai le pas, je ne voulais pas mourir, ai-je besoin de le redire? Bref! Je ne pris pas la direction de la grande ville, évidemment, ça devait être plein de Walkers là-bas. Pourquoi pas la forêt? C’est vrai que je ne tomberais pas sur beaucoup de maison, mais au moins il n’y aurait pas de routes, ce qui était trop risqués pour un homme seul selon moi. Je marchais donc parmi les arbres, tentant de ne pas faire craquer les branches sous mes pieds. J’avais les sens aux aguets, guettant le moindre grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMar 11 Mar - 8:04

Amy noua ses longs cheveux d'un roux flamboyant et se regarda dans le miroir. Sa tenue était impeccable et son chignon parfait. Tout était toujours parfait avec elle, si on oubliait ses deux avant-bras totalement recouvert de cicatrices prouvant des sévices qu'elle se faisait régulièrement subir. En revanche, ce qui était le plus gênant dans sa vie, c'était l'ennui. Le temps semblait durer plus longtemps maintenant que tout s'était arrêté. Non pas que cela dérangeât la jeune femme de n'avoir plus rien à faire. Non ce qui l’embêtait le plus, c'est qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Les steaks saignants des magasins et restaurants ne valaient plus rien depuis longtemps et les humains ne couraient plus les rues. Enfin... Ils marchaient lentement, pour ceux qui étaient revenus d'entre les morts mais étrangement, la jeune femme n'avait pas spécialement envie de se nourrir de viande avariée.

Il restait des solutions, bien sûr, et ce qu'Amy comptait faire ce jour-là en était une. Le temps s'était enfin calmé sur Atlanta, après plusieurs jours de tempête incroyable. La pluie et le vent avaient laissé place à un temps humide et frais qui ne donnait pas vraiment envie de sortir de chez soit. Mais la jeune femme avait faim, faim de sang et de chair, pas d'une boite de conserve de haricots blancs. Elle s'empara de son arc et passa la tête par la porte d'entrée de sa maison. Elle y vivait seule depuis le début de l'épidémie, alors qu'elle avait dévoré ses parents adoptifs sans le moindre remord. De toute façon, ils le méritaient, l'un comme l'autre. Ce n'était pas pour rien que la folie s'était emparée de la jeune femme et que jour après jour la solitude la rendait encore plus timbrée. Ils en étaient presque entièrement responsable et les manger n'était que pure vengeance mais aussi le début d'une longue vie pour de cannibale pour la jeune femme.

La voie semblait libre, seuls quelques rôdeurs arpentaient la rue de leur pas lent en grognant sans cesse. Ce bruit était insupportable aux oreilles d'Amy mais elle se força à sortir et pris toutes les précautions du monde pour s'éloigner de la banlieue. Non loin de la ville, une immense forêt était encore debout malgré la tempête. La jeune femme se doutait que tout ne serait pas en parfait état mais il existait une chance pour qu'elle retrouve quelques animaux et qu'elle puisse chasser. Elle positionna son carquois sur ses épaules et continua d'avancer doucement, prenant garde de ne croiser personne de mort. En revanche, elle n'aurait pas été contre un humain, même frêle.

Il lui fallut presque une heure pour rejoindre le bois. Les dégâts étaient assez importants, comme elle s'y était attendu. Des arbres étaient tombés, déracinés et bloquaient le chemin mais elle parvint tout de même à se frayer un chemin parmi les débris et les feuilles mortes. Elle regretta simplement d'avoir mis de jolies bottes marrons qui étaient maintenant toutes tâchées et qu'elle ne pourrait jamais récupérer complètement à cause de la boue. Tant pis, les magasins de chaussures étaient gratuits, maintenant !

La jeune femme ferma les yeux et écouta autour d'elle. C'était une technique de concentration qui lui permettait aussi de mieux entendre les bruits de la forêt. Elle repéra un son un peu plus loin devant elle et observa. C'était trop beau pour être vrai. Elle qui s'était attendue à tomber sur un cerf fut ravie de constater qu'un vaillant gaillard arpentait le bois à quelques pas d'elle. Un sourire étira les lèvres fines et bien rouges d'Amy qui banda son arc après y avoir ajouté une flèche. C'était l'occasion rêvée de se préparer un bon petit repas.  La jeune femme se concentra un moment et tira sa flèche... qui atterrit tout droit dans un arbre à un pas à peine de l'homme. La jeune femme pesta. Elle ne pourrait pas s'en tirer à si bon compte, visiblement.

Elle s'approcha donc de l'homme et retira sa flèche de l'arbre avant de la ranger dans son carquois. Puis, elle se tourna vers l'homme et le regarda de l'air le plus innocent du monde.

« Désolée, je croyais que c'était un cerf ! Je suis vraiment désolée, j'ai bien failli vous tuer sur le coup. Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMer 12 Mar - 3:53

C’est quoi ce bruit? Vous avez entendu, comme un sifflement suivi d’un petit bruit sourd. Je regardai donc logiquement dans la direction du petit bruit sourd et je vis une flèche plantée dans un arbre. Mais pas n’importe quel arbre, l’arbre juste à côté de moi et la flèche se situait presque au niveau de ma figure. Euh… A+B… j’ai failli mourir là, non? Qui avait attenté à ma vie? Car normalement, les flèches ne partent pas toutes seules, surtout pas quand la majorité des gens sur cette Terre sont morts. En plus, il fallait quelqu’un pour manier un arc pour envoyer une flèche et je vois mal un Walkers utiliser un arc. Il aurait plus de chances de s’étrangler avec la corde de l’arc plutôt que de réussir à tirer une flèche avec presqu’autant de précision. Je regardai donc la direction logique d’où avait dû provenir la flèche et vit une femme. Non, pas une femme, une superbe femme rousse. Elle tombait tout à fait dans mes goûts, honnêtement : grande, svelte, de l’assurance dans le regard, vivante (à ne pas négliger c’est temps-ci comme critère!). Le seul hic dans cette histoire, c’est qu’elle avait un arc en main, donc c’était elle qui avait dû tenter de me tuer. Par contre, la superbe jolie jeune femme n’avait pas l’air trop agressive. Elle s’excusa même en me disant qu’elle m’avait pris pour un cerf. Je ne savais pas trop comment prendre cela. Un compliment ou une insulte? Parce que, honnêtement, je ne voyais pas en quoi je pouvais ressembler à un cerf : je marchais sur deux pattes, je n’avais pas de bois et je n’étais pas brun. Mais en même temps, on pouvait dire que l’épidémie avait éliminé tant de gens que les rares survivants s’attendaient rarement à croiser le chemin d’un autre survivant, surtout en forêt. À travers les branches, elle avait donc vu un mouvement et avait pensé que j’étais un animal. Ça pouvait faire du sens. Je vais lui laisser le bénéfice du doute, mais on verra bien ce qu’elle va nous dire plus tard. Elle s’informa aussi sur mon état de santé. Heureusement, elle ne m’avait pas touché, donc je n’étais pas blessé, mais elle avait eu peur de me tuer on dirait bien.

- Non, ça va, l’arbre a tout pris pour moi. Vous ne devez pas croiser de survivants souvent pour tirer sur le premier en croyant voir un cerf!

C’était ma logique du moins, elle allait surement me donner sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptySam 15 Mar - 7:22

Amy était une jeune femme observatrice, du genre qui ne laisse jamais passer un détail. C'était un point essentiel quand on était une véritable chasseuse comme elle. Le moindre petit détail pouvait tout changer et dans le cas présent, elle fut très clairement ravie de ce qu'elle constata. Les pupilles de l'homme s'étaient dilatées. Cela pouvait venir de la peur mais à la façon dont il la regardait, elle pensa plutôt qu'elle lui plaisait. En même temps, elle avait remarqué depuis longtemps que par les temps qui couraient, les gens étaient plus facilement attirés les uns par les autres. Il n'y avait plus vraiment le choix alors qu'on avait envie, on faisait avec ce qu'on avait. Dans le cas présent, l'homme n'avait pas l'air mécontent de ce qu'il venait de trouver. Et cela arrangeait bien Amy qui pourrait ainsi manger tranquillement bien qu'elle ait raté sa première attaque.

Elle s'approcha de l'homme et feignit d'être soucieuse en l'observant sous tous les angles. Elle posa une main sur sa poitrine et lui adressa un grand sourire.

« Je suis contente que vous alliez bien, on a évité une catastrophe. »

Elle parlait d'une voix douce et sensuelle, mais avec un air d'innocence, faisant tout pour avoir l'air séduisante tout en semblant innocente et dénuée de toute arrière pensée. Elle ne voulait pas lui faire peur mais simplement le pousser à vouloir l'accompagner dans un endroit plus discret où, armée de son couteau, elle pourrait s'occuper de son cas. Après avoir passé un bon moment, cela allait sans dire. Elle lui devait bien ça avant de le tuer de sang-froid, non ?

« Puis-je faire quelque chose pour me rattraper? » Demanda-t-elle de sa voix douce. Elle était prête à tout ce qui aurait pu lui faire plaisir et cela se voyait dans son regard. Elle la jouait peut-être un peu trop agressive mais elle n'aimait pas perdre son temps. Et puis il ne fallait pas se voiler la face, elle savait qu'elle était une femme plutôt jolie et que ça ne courrait plus vraiment les rues. Qu'elle lui fasse en plus des avances sans se gêner aiderait à lui plaire, elle en était certaine. Maintenant, il fallait seulement attendre qu'il se détende et qu'il se laisse aller. C'était pas tous les jours Noël non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyDim 16 Mar - 1:16

Il est vrai qu’on avait évité une catastrophe, ma mort était une catastrophe, surtout pour moi en fait. Dans ce monde où la vie ne tenait qu’à un fil, difficile de ne pas accorder beaucoup de valeur à sa propre vie. J’avais vu beaucoup trop de Walkers pour désirer faire partie de ces créatures. Je ne souhaitais pas non plus mettre fin à mes jours pour en finir une bonne fois pour toute. J’avais déjà vu des lieux peuplés de cadavres pendus, maintenant des Walkers accrochés comme décoration au plafond. Certains humains n’avaient pas pu tenir le coup mentalement avec cette histoire d’épidémie. Pourtant, il y avait des bons côtés à tout cela. D’accord, ces bons côtés n’étaient peut-être pas si nombreux que cela, mais il fallait se concentrer sur eux pour continuer à avancer. On vivait désormais en profitant de ce qu’on avait, beaucoup moins de superficiel dans ce monde et cela m’allait très bien. Je n’étais pas un fan de mode ou de club avant l’épidémie. Le fait qu’il n’y en avait plus ne me dérangeait pas.

- Heureusement pour moi alors, vous avez manqué votre coup.

Peut-être qu’elle ne savait pas tirer de l’arc… ou bien elle avait simplement mal calculé son coup. D’ailleurs, si elle avait survécu, elle devait savoir se défendre, comme chaque survivant dans ce monde. Elle me surprit par ses paroles suivantes, quand elle me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. Hum, plusieurs idées me passèrent par la tête, mais ce n’était peut-être pas une bonne idée de les dire à voix hautes. D’après mon expérience avec S, je pourrais vite me retrouver avec des articulations brisées si je les disais à voix haute.

- Peut-être me donner ton nom d’abord?

Oui j’avais changé, maintenant je la tutoyais. Peut-être pas ultra poli, mais j’avais changé sans même y penser. Peut-être le ton de sa voix qui m’y avait insisté? Je ne sais pas et peut importer!

- Tu as un abri dans le coin?

Toujours bon de savoir qui était ses voisins… Savait-elle que nous étions quelques survivants, non loin d’ici? On verrait bien éventuellement. Et puis, ce n’était pas nécessaire de lui dire aussi. J’aimais souvent garder des informations pour moi. Après tout, moins il y avait de gens qui savaient que nous étions un groupe de survivants à l’aéroport, mieux c’était selon moi. Après tout, nous n’avions pas à partager nos ressources vraiment, plus on serait, moins on en aurait chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyLun 17 Mar - 0:14

Étrangement, l'homme ne se laissa pas faire aussi facilement qu'Amy l'aurait imaginé. En général, les hommes qu'elle rencontrait par hasard et qu'elle prenait le temps de séduire avant de les tuer se laissaient faire tranquillement et tombaient dans son piège comme des idiots. Celui-ci ne devait pas tellement manquer des plaisirs de la chair. Peut-être avait-il une femme quelque part ? Bien, ce serait un peu plus difficile mais elle y arriverait, après tout sa survie en dépendait et elle n'allait pas se laisser abattre par une flèche mal visée. Elle était passée pro dans l'art du tir à l'arc bien avant l'épidémie mais il y avait une différence entre un terrain plat avec une cible au bout et une forêt remplie d'arbres à moitié arrachés. Elle ne doutait pas de ses capacités. A dire vrai, elle doutait rarement de quoi que ce soit.

Elle recula d'un pas et, enfonçant ses yeux dans ceux de l'homme, faisant de son mieux pour soutenir son regard avec la plus grande intensité, elle décida de répondre à sa question.

« Je m'appelle Amy. Et toi ? »

Elle ne mentait jamais à ses futures victimes sur son nom, ni même sur quoi que ce soit d'autres. Bien entendu, elle évitait généralement de leur dire qu'elle allait les manger cuit à la poêle avant qu'il ne soit trop tard pour eux mais sinon, elle était plutôt honnête. De toute façon, il n'y avait plus vraiment de police qui aurait pu mener une enquête sur elle et venir l'arrêter et puis... Ils ne survivaient jamais alors à quoi bon prendre des précautions quelconques ?

Elle attendit que l'homme lui donne son nom avant de répondre à sa seconde question. Un abri dans le coin, vu l'état de la forêt, ce ne serait pas facile à trouver. Elle avait une petite cabane dans une clairière pas très loin où elle appréciait d'emmener ses victimes histoire de ne pas laisser de trace chez elle mais avec la tempête... il y avait très peu de chance que la cabane soit encore entière et aussi douillette qu'elle avait pu l'être à une époque. La jeune femme adressa un pauvre sourire à son nouveau jouet et lui répondit donc :

« Il y a bien cet endroit que j'ai trouvé il y a quelques temps pendant l'une de mes chasses mais avec la tempête, je ne sais pas si elle sera encore debout. »

La vraie question maintenant, c'était de savoir s'il voulait prendre le risque de la suivre jusque là-bas. Il devait s'être rendu dans cette forêt pour une certaine raison et ce n'était certainement pas perdre du temps avec une jolie rousse au tempérament de feu. Il fallait espérer que ce qu'elle proposait de lui offrir lui semblerait plus attrayant qu'une balade de santé dans une forêt humide et pleine d'embûche. Pour ça, elle ne se faisait pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMar 18 Mar - 9:04

Ce n’était pas un manque de désir ou un manque d’intérêt, c’était plutôt un peu de prudence. Sans avoir un peu de méfiance même face à une belle femme comme elle, je n’aurais pas survécu jusqu’à présent. Je n’allais donc pas changer mes habitudes maintenant. Elle ne semblait pas bien dangereuse de toute façon. Je saurais me défendre face à elle si jamais il lui venait l’envie de me causer le moindre tort. J’étais quand même assez costaud pour me défendre contre elle. Il faudrait qu’elle me sorte un art martial rapide et compliqué pour me mettre KO, ce donc je doutais. Bref, ce n’était pas vraiment à ça que je pensais. Je lui avais demandé son nom et elle me l’avait donné, Amy, puis m’avait demandé le mien.

- Moi c’est Jack, enchanté.

Je ne donnais pas mon nom de famille, parce que, de toute façon, une famille, je n’en avais plus. Quelle importance pouvait-on encore accordé à un nom de famille? C’était, auparavant, une sorte de façon pour montrer d’où on venait, quelles étaient nos origines, et etc. Bref, maintenant, ça n’avait vraiment plus aucune importance à mes yeux. Après que je lui eu donné mon nom, elle répondit à ma seconde question, à savoir si elle avait un abri dans le coin. Au commencement, c’était surtout pour savoir si elle était la voisine de l’aéroport, puisque c’était toujours utile de savoir qui il y avait dans les alentours, mais ensuite, en l’écoutant parler, savoir qu’elle avait un abri non loin s’avérait très intéressant.

- C’est vrai que la tempête n’a pas du tout épargné. Je pourrais t’aider à réparer un peu ton abri s’il a été détruit si tu le souhaites.

Oui oui, vous avez bien lu, j’offrais quelque chose. Mais bon, faut dire qu’en retour j’espérais sans doute obtenir un petit quelque chose. Rien de bien méchant quand même! Comme je vous l’ai dit, Amy se trouvait à être totalement dans mes goûts. En plus, elle m’offrait de ces regards… Sérieusement, est-ce qu’il restait des hommes en vie sur cette Terre qui serait prêt à dire non à Amy ou qui resteraient insensibles à ses charmes? J’en doutais fortement. Bon d’accord… peut-être qu’il restait encore des hommes aux hommes, et ceux-là lui résisteraient. Mais en général, je déclare ça impossible!
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMer 19 Mar - 6:24

Amy observa celui qu'elle connaissait maintenant sous le nom de Jack de bas en haut. Elle ne lui aurait pas donné ce nom si elle avait été sa mère mais bon... Elle lâcha un rire un peu fou à cette pensée. Vu les choses qu'elle comptait faire avec lui, c'était un peu bizarre de penser qu'elle aurait pu être sa mère. Elle tenta de se reprendre rapidement pour ne pas avoir l'air d'une folle à lier, si ce n'était pas déjà trop tard. Elle lui adressa un adorable sourire et s'excusa de cette petite perte de contrôle.

« Vous savez quand on est seul depuis si longtemps, on a tendance à trop vivre dans notre tête. »

Et c'était encore une fois la vérité. Elle passait tellement de temps avec elle-même qu'elle en oubliait parfois que les autres n'étaient pas seulement sa nourriture préférée, mais bel et bien des êtres humains, vivants, avec une conscience et une pensée. Un avis sur tout, des paroles, encore et encore. Finalement, elle était bien mieux toute seule, là où elle n'avait plus besoin de faire semblant et où elle pouvait se nourrir tranquillement sans s'inquiéter de l'existence d'une autre personne. On pouvait dire que la solitude pesait, ce n'était pas tellement le cas. Au contraire, la solitude d'Amy l'avait rendu plus vivante que jamais, plus elle-même que jamais.

Et puis cela avait du bon de n'être attaché à rien ni personne. Elle pouvait profiter comme elle l'entendait de ces moments où elle rencontrait un très bel homme pour en faire son casse-croûte, dans tous les sens du terme. Elle repositionna son arc correctement pour pouvoir bouger plus facilement et sourit une nouvelle fois à Jack avant de l'inviter à la suivre. La cabane n'était pas très loin, seulement l'histoire de quelques mètres mais dans le fouillis que la forêt était devenue, ce ne fut pas chose aisée d'y arriver.

Cependant, sur la route, Amy remarqua que les dégâts liés à la tempête s'étaient calmés et se faisaient plus rares. Les arbres tenaient un peu mieux sur leurs racines et beaucoup étaient encore à l'exact position où Amy les avait vu pour la dernière fois, se tenant fièrement de toute leur hauteur. Et, bientôt, la clairière où était censée se trouver la cabane s'offrit à leurs yeux. Ce n'était pas un endroit magnifique et enchanteur comme on en voit dans les contes de fées, loin de là. En fait, ça avait l'air plutôt miteux et étouffant et on était heureux de voir un endroit où s'abriter pour échapper à la chaleur qui régnait ici et au manque de luminosité liée aux arbres tellement hauts que les branches se rejoignaient en haut et formaient un toit de feuilles verdoyantes.

La cabane se tenait un peu sur la gauche, en parfait état bien que son toit soit recouvert de branchage. Cela partirait avec le temps. Amy, ravie, se tourna vers Jack et annonça de sa voix enjouée et fluette :

« Eh bien, on dirait qu'on aura pas de réparations à faire, c'est super ! »

L'excitation montait de plus en plus en elle alors que tout semblait se passer pour le mieux. Elle se sentait prête à combattre des dragons s'il le fallait, tout ça pour se mettre sous la dent cet homme au regard de braise. Elle l'attrapa par la main et le conduisit presque en sautillant vers la porte, qu'elle poussa de sa main libre, dévoilant un décors digne d'un film d'horreur.

Sur la droite, une table en bois et quatre chaises l'entourant se tenaient, lugubre, sous tout une collection de scies, couteaux et autres jolis objets tranchants et reluisants. Au centre de la pièce, il y avait un petit comptoir avec un lavabo au robinet rouillé, un endroit qui aurait été parfait en d'autres temps pour faire la cuisine mais qui avait l'avantage d'avoir toujours l'eau courante puisqu'il puisait dans un silo installé à l'arrière de la cabane, qui se remplissait de l'eau de pluie avant d'être filtrée et envoyée dans les canalisations. Et sur la droit, enfin, un grand lit en métal qui semblait pouvoir grincer d'un simple coup d’œil. Une couverture anciennement jaune reposait dessus, ainsi que deux oreilles qui eux étaient vraiment jaune maintenant. Sur le côté droit, une petite porte donnait sur des sanitaires que heureusement, Jack ne pouvait pas voir. En effet, le lino était taché de sang et il était très probable que celui-ci ne soit pas animal. Mais ça, Amy comptait ne le dévoiler à personne.

La jeune femme tourna les yeux vers Jack et lui adressa un joli sourire. Puis elle l'invita à entrer et à s'installer sur l'une des chaises pour qu'elle puisse lui préparer un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMer 26 Mar - 9:35

Je la suivi à travers la forêt. La tempête n’avait épargné aucun endroit, ce qui voulait dire que la forêt aussi y avait gouté. Il y avait des branches cassées un peu partout, et même certains arbres avaient été en partie déracinés. J’étais content d’avoir été dans un bon abri lors de la tempête. L’aéroport représentait plusieurs avantages, dont un bon abri en cas de catastrophe naturelle (je ne pouvais en dire autant des catastrophes humaines...) Il aurait été surprenant que l’aéroport s’écroule sur nos tête aussi, malgré la puissance de l’orage à l’extérieur. Il aurait fallu une tornade pour détruire les solides bâtiments de l’aéroport d’Atlanta. Mais bref, ça avait tenu et j’en étais content, pas besoin de s’étendre sur le sujet pendant mille ans non plus! L’endroit n’était pas le grand luxe, mais à quoi pouvait-on s’attendre après l’épidémie? Le luxe, c’était assez subjectif comme notion, surtout maintenant! Avant, le luxe c’était avoir une auto, une maison, pouvoir aller au restaurant plusieurs fois par mois. Maintenant, c’était totalement différent. Avoir un lit, avec un vrai de vrai matelas, ça c’était le luxe. Avoir à manger aussi, on ne pouvait pas se le permettre à tout moment. Les ressources étaient beaucoup plus rares il faut bien l’avoue, et c’était compréhensible. Personne n’allait dévouer sa vie à cultiver la terre ou élever des bêtes présentement, c’était assez tête en l’air et cela ne permettait pas de survivre. La survie passait avant tout. J’avais d’ailleurs changé de manière de pensée désormais. Avant je n’étais qu’égocentrique. Maintenant j’étais un égocentrique qui pensait à sa propre survie avant celle de n’importe qui. Je n’avais donc pas tant changé que cela, mais cela, le monde que je croisais ne le savait pas nécessairement et je ne tenais pas particulièrement à ce qu’ils le sachent. Dans le pire des cas, ils l’apprendraient bien assez vite. Pour en revenir à la charmante demoiselle, elle me prit la main pour m’amener à l’intérieur. Je ne devais pas être si terrifiant que cela après tout. Beaucoup de personnes que j’avais croisées trouvaient que j’avais l’air mauvais ou menaçant, ce qui n’était pas totalement faux non plus… Après que nous soyons entrés dans le petit abri, elle m’invita à m’assoir, ce que je fis.

- Charmant endroit!

Ce qui n’était pas faux. Faut dire que malgré la poussière et la rouillle, l’endroit avait un certain cachet.

- Donc Amy, comment as-tu fait pour survivre seule dans ce monde?

Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyLun 31 Mar - 4:12

Amy laissa l'homme s'installer à son aise et le contourna pour se placer derrière lui. Elle trouva étrange qu'il dise que l'endroit était charmant mais elle préféra ne pas mettre en avant tous les détails qui auraient pu -qui auraient du- l'effrayer. Ce n'était pas le moment de le faire fuir en lui expliquant qu'elle utilisait cet endroit pour la chasse, certes, mais à l'homme. Elle posa ses mains sur les épaules de l'homme et commença à le masser doucement tandis qu'elle répondait à sa question.

« Oh tu sais, il suffit d'être un peu débrouillarde... J'ai appris à chasser, même si comme tu as pu le voir je ne m'en sors pas encore à merveille. Et puis, je vis dans Atlanta, ce qui m'apporte une réserve non négligeable de vivres même si tout ce que je trouve a dépassé la date de péremption depuis longtemps. On n'a plus vraiment l'occasion de faire les difficiles par les temps qui courent. »

C'était vrai, tout était vrai, à part peut-être la partie où elle chassait le cerf en forêt. Et encore, même cela lui arrivait quand les réserves de viande humaine venaient à manquer. Mais, ce que voulait surtout la jeune femme, c'était parler jusqu'à endormir la méfiance de son compagnon et elle s'en sortait plutôt bien. Sans compter qu'elle continuait de le masser doucement, délicatement, des épaules jusqu'à la moitié du dos. Il réagissait plutôt positivement à sa présence, ce qui était assez rare. Généralement, les gens sentaient qu'elle n'était pas bonne pour eux et la fuyaient comme la peste. Enfin, quand ils parvenaient à fuir. Mais lui se montrait tout à fait naturel et elle appréciait son manque d'instinct de survie plus que toute autre qualité.

Elle l'incita à retirer sa veste tandis qu'elle lui posait à son tour une question pour continuer de se montrer inoffensive.

« Et toi, dis-moi... Qu'est-ce qui t'as amené dans ces bois ? Tu ne sais donc pas que c'est dangereux de se promener seul dans un endroit pareil de nos jours ? Imagine qu'un chasseur soit mort dans le coin, peut-être celui à qui appartenait cette cabane et qu'il rôde depuis à la recherche de viande humaine... »

Elle jouait avec le feu et elle adorait ça. Elle avait presque envie de se pencher à son oreille et de lui dire qu'elle comptait le manger tout cru, là, tout de suite, au milieu de cette pièce. Mais il comprendrait bien assez tôt ce qui l'attendait et il était hors de question de risquer de le perdre en parlant trop. Elle n'était pas comme ces idiots de méchants dans les films qui révèlent tous leurs plans aux héros avant que ceux-ci ne parviennent à s'échapper. S'il avait une chance de s'en sortir, elle voulait s'assurer que ce serait la dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyLun 31 Mar - 21:59

J’avoue, mon instinct de survie n’était pas super au point présentement. Je ne devais pas bien l’avoir activé puisque je n’étais pas sur mes gardes. Il faut dire que je sous-estimais la jeune femme aussi. Je ne la craignais pas. Ce n’était pas une <> de style viking qui aurait pu m’arracher la tête simplement si elle l’avait voulu. Pour rester dans les images antiques, je voyais plutôt Amy comme une prêtresse romaine, vous savez, un peu comme les vestales, mais avec un petit plus. Comment ça se fait que je connaisse les vestales? Facile, leurs images se sont imprimées dans mon imaginaire de jeune garçon alors que nous étudions les romains alors que j’étais toujours au secondaire. Des belles et jeunes jolies jeunes femmes qui restent vierges toutes leur vie pour une servir une divinité, ça marque un adolescent en pleine puberté croyez-moi! Mais bon, ce doit être un des seuls trucs que j’ai retenu de mon secondaire, ça et comment j’ai appris que c’est la loi du plus fort qui fait loi dans notre monde. Mais pour en revenir à mon niveau d’instinct en ce moment, il n’était pas très haut. En fait, avec le peu d’instinct de survie que je conservais en ce moment, je guettais les bruits extérieurs. Selon moi, c’est de la que viendrait le danger, pas de la jeune femme. Je me trompais, mais ça, j’allais le découvrir plus tard, pas maintenant. J’étais trop bien présentement, à me faire masser par Amy. Quand elle m’avait saisi les épaules je m’étais contracté un peu, peu habitué à ça, mais je me détendis bien vite. Elle massait très bien, croyez-moi! Elle ma raconta rapidement comment elle avait survécu, apprenant à chasser. Heureusement, il y avait encore du gibier, mais même les animaux étaient les cibles des Walkers. Un jour la nourriture manquerait peut-être réellement. Elle me demanda ensuite ce qui m’avait emmené dans les bois, un endroit dangereux.

- Bah, je sais pas trop… Atlanta est à éviter selon moi, trop de Walkers, donc me reste l’espoir des petites maisons abandonnées ou bien les cabanes de chasseur pour trouver des trucs à se mettre sous la dent.

Pas totalement faux, mais j’avais pris soin de ne pas parler du <>. Je passai plus pour un survivant sans attache ainsi et elle ne demanderait pas à joindre le groupe. Aussi jolie soit-elle, nous n’avions pas énormément de ressources. Quoi que, si elle se débrouillait bien avec un arc, elle pourrait être utile pour défendre le camp! On verra!
Revenir en haut Aller en bas

Memento Mori

Memento Mori
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2013

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMer 2 Avr - 9:21

Mission réussie pour Miss West. Elle devait masser quelqu'un et gagne donc 50 points RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori-rpg.forumsrpg.com

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyLun 7 Avr - 4:11

Amy retint un rire à la réponse de Jack. Oh oui, elle savait mieux que personne que les cabanes de chasseur étaient parfaites pour trouver de quoi se mettre sous la dent. A vrai dire, à l'heure actuelle, mais il était loin de s'en douter, ce serait lui le repas... La jeune femme continua son massage tandis qu'elle se penchait en avant et déposait de petits baisers dans le cou de son compagnon. Elle adorait prendre les choses en mains et de toute façon, il ne semblait pas être du genre à faire le premier pas, depuis le début, il ne l'avait pas repoussé mais il n'avait pas non plus pris les devants.

Elle l'embrassa doucement tout le long du cou puis remonta vers sa mâchoire et déposa ses lèvres au coins de celles de Jack. Juste histoire de lui donner envie sans aller trop loin au cas où il voudrait se retirer. De toute façon, ils étaient seuls et dans un endroit qu'Amy connaissait à la perfection, elle ne risquait donc pas grand chose. Elle était en position de force sur ce territoire. Elle fit glisser ses mains le long de son dos puis de ses hanches. Elle voulait le pousser à agir, à faire quelque chose, n'importe quoi qui donnerait le ton de la suite des événements. Soit il lui demandait d'arrêter et elle se mettrait à le déchiqueter d'un seul coup, soit ils prendraient un peu de bon temps avant de passer au plat principal. Le lit était prêt, cela ne dépendait plus que de l'homme.

« Détends-toi... » murmura-t-elle à son oreille dans un souffle. Sa voix était douce et sensuelle. Elle lui sortait le grand jeu. Il ne pourrait pas tenir le coup bien longtemps. D'autant qu'une main d'Amy venait de quitter la hanche de Jack pour se poser sur le renflement de son pantalon. Elle serra doucement et commença à le caresser tranquillement, toujours prête à se retirer si jamais il montrait un signe de mécontentement.

Elle commençait presque à s'attacher à lui, dommage qu'elle ait prévu de le manger cru juste après leur petite partie de plaisir. Elle continuait de l'embrasser avant de lui demander de se lever. Assis comme il l'était, ce n'était pas facile pour Amy de donner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyVen 11 Avr - 7:29

Étrange situation en cette époque. Le monde brûlait et les gens fuyaient devant les Walkers, mais moi, en ce moment, je prenais du repos, même, j’oserais dire, je prenais du bon temps. Il fallait profiter de la vie, pour le temps qu’on vivant! Qui sait combien de temps encore nous allions respirer et parcourir cette Terre. Si ça trouvait, en retournant à l’aéroport, je tomberais sur une horde de Walkers et alors, j’aurais beau me défendre, il en serait fini de moi. Une grande perte pour l’humanité… ou pas. Je n’étais pas celui qu’il fallait pour arrêter l’épidémie. Je n’étais qu’un survivant parmi tant d’autres. Je n’étais pas celui qui ferait la différence. Bah, ce n’est pas pour autant que j’allais tout laisser tomber et me précipiter sous les crocs des Walkers. Je tenais à la vie et tant que j’aurais un souffle, je m’y accrocherais. J’étais un combattant dans l’âme il faut croire! Une chance pour moi donc que cette épidémie avant débuté, comme ça ma vraie nature était ressortie sans qu’elle ne soit répréhensible. On s’entend que dans une civilisation dites civilisée, on ne pouvait pas vraiment être un combattant. Du moins, pas au sens propre du terme. Pour en revenir au présent et quitter ces suppositions, j’étais toujours en train de me faire masser les épaules par la jeune femme et c’était vraiment très agréable. Disons que ce n’était pas un massage ordinaire, elle me donna quelques baisers sur ma peau à nue, dans le cou. J’adorais cela. Quand elle posa sa main sur mon entre-jambe et qu’elle commença à me masser, je fus agréablement surpris et un petit son signifiant mon plaisir jaillit de mes lèvres. Elle m’étonnait vraiment, mais ce n’était pas désagréable, loin de là.  Elle me glissa à l’oreille de me détendre, difficile à faire avec une certaine tension dans le pantalon! Mais bon, maintenant, je voulais participer un peu, parce que, autant en profiter! On n’a qu’une vie à vivre n’est-ce pas? Je me relevai donc et me retournai avant d’embrasser la jeune femme à pleine bouche, si vous me permettez l’expression. Je fis glissai une main le long de son corps, jusqu’à sa hanche. Je passai mon autre main sur sa joue, avant d’aller perdre mes doigts dans ses cheveux roux. Ainsi, c’était vrai ce qu’on disait, les rousses étaient plus cochonnes que les autres!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue85/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptyMer 16 Avr - 7:30

Amy guida l'homme jusqu'au lit et le repoussa contre le matelas poussiéreux. Il tomba de tout son long sur le lit. Il se laissait finalement faire. La jeune femme s'installa à califourchon au dessus de lui et recommença à l'embrasser. Les choses évoluait de mieux en mieux et quand ils auraient terminé de s'amuser, Amy aurait tout son temps pour s'occuper du cas de monsieur. Elle commença a enlever ses vêtements et les guida jusque sous la couverture quand ils furent totalement nus.

Dès que leurs ébats furent terminés, la jeune femme reposa la tête sur l'oreiller. Ses cheveux roux formaient un halo autour de sa tête. Ses yeux se fermaient tout seuls. Cela faisait un moment qu'elle se nourrissait seulement de quelques boites de conserve, une seule par jour, à défaut de trouver de la viande humaine et ça commençait à se voir. Elle était tellement fatiguée après cet effort... Mais il ne fallait pas qu'elle laisse tomber, il fallait qu'elle se batte contre son envie de dormir pour mieux se battre contre l'homme qu'elle allait manger.

Elle se retourna pour se mettre sur le côté et ferma les yeux deux secondes. Ça ne risquait rien, deux secondes. Elle allait se reposer un peu et bientôt, elle rouvrirait les yeux et serait en pleine forme pour s'occuper du cas de Jack, dans un autre sens, cette fois. Elle ferma les yeux et bientôt des images de chasse à l'homme s'imposèrent à son esprit. Elle courrait derrière Jack dans les bois, riant aux éclats comme une enfant. Son arc était entre ses mains et elle s'arrêta de courir pour tirer une flèche qui alla droit vers sa cible et s'enfonça dans son cœur en une seule fois.

Amy s'approcha de l'homme au sol. Il était déjà mort, elle n'avait que quelques minutes pour découper les meilleurs morceaux avant qu'il ne se transforme en zombie. Elle commença à découper sa proie défunte mais elle prenait trop de temps et très vite, une main s'empara de son bras et la serra très fort. Le zombie était là. Il se redressa un peu et s'attaqua au cou de la jeune femme qui poussait des hurlements alors que le zombie mangeait sa chair, la déchirant de ses dents encore blanches. Le sang giclait de partout.

Amy se réveilla en sursaut, pleine de sueur, apeurée. Elle était bien à l'abri dans le lit du chalet de la forêt. Elle se rappela de Jack et regarda la place vide à côté d'elle. Il était parti...
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Left_bar_bleue90/100Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? EmptySam 26 Avr - 4:27

Malgré que vous soyez des petits voyeurs un peu trop curieux, je ne vous en dirai pas trop sur ce qui venait de se passer. Pour résumé le tout, nous avions quitté l’espèce de salon pour un endroit beaucoup plus confortable, un lit, un vrai. Cela faisait des lustres que je n’avais pas eus droit à un tel confort et à un tel plaisir. J’eu bien du plaisir avec Amy en bref. Peu après que nous ayons terminé, elle s’endormit à mes côtés, mais le sommeil se refusait à moi. C’est pourquoi je me rhabillai en silence, pour ne pas réveiller la belle endormie. Une fois de nouveau équipé pour faire face au monde apocalyptique dans lequel nous nous trouvions, j’allais faire le tour de la petite cabane. C’est là que je tombai sur un endroit assez horrible. Je n’y trouvai pas des Walkers, mais des restes peut-être? Du sang pratiquement à la grandeur de la pièce et même quelques bouts de corps vaguement humain. Dans quoi je me retrouvais, encore une fois! C’était Amy qui avait fait cela? Surement, et même si ce n’étais pas le cas, je devais mettre les voiles rapidement. Le ou la personne responsable de cette boucherie était une personne dangereuse et cette personne n’était pas trop loin. En fait, tout pointait en direction d’Amy comme coupable. Elle m’avait donné du bon temps, mais je ne souhaitais pas me retrouver en morceau dans cette petite pièce lugubre. Je ne m’attardai donc pas, pris mes clic et mes clacs et je mis les voiles. L’aéroport m’attendait. Je ne rapportais rien de vraiment utile. Je pris donc un peu de bois que je mis dans mon sac. Qui sait, ça pouvait être utile pour faire un petit feu! Une chose était certaine, je ne souhaitais pas revoir Amy de sitôt. On avait passé du bon temps, c’était assez. Le temps était toujours gris à l’extérieur, les signes de la tempête toujours présents. L’aéroport représentait vraiment un bon refuge après tout ce que j’avais vu à l’extérieur. Il ne fallait faire confiance à personne, pas même aux belles rousses. Ah la vie, les règles du jeu avaient changées maintenant!


HJ: Merci pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?   Qu'est-ce qu'on trouve en forêt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on trouve en forêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Le Monde Extérieur :: La forêt-