Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez
 

 Doc ▬ A hungry man is an angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyDim 9 Mar - 11:19


Nom : Nom
Prénom : Achille
Date de naissance : 12 octobre
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 39 ans ans  

Ancien metier : Médecin
Groupe : Groupe
Feat : Idris Elba
Et vous ?  

Niveau : Niveau
Âge : Âge
Comment avez-vous connu le forum ? Reponse

Physique
Physique (100 mots minimum)

Caractère
Caractère (100 mots minimum)

Histoire
Pour moi l'enfer avait commencé peu après que les autorités aient annoncé la catastrophe. Je vivais dans un petit village, pas très loin d'Atlanta lorsque tout ça était arrivé. Et je ne voulais pas me voilé la face, je ne serais en sécurité nulle part, donc autant rester chez moi et espérer que l'armée ramène l'ordre avant que ça ne dégénère de trop. Mais plus les semaines passait plus je perdais espoirs. Au bout de la première semaine, nos provisions s'étaient terminés. J'ai donc dû sortir pour la première fois. Je me souviendrais toujours de ce jour, ce jour, qui m'a changé. En sortant, j'ai pris la batte de baseball de mon fils. Je me suis dit, qu'il valait mieux avoir une arme sur moi, au cas où j'aurais à me défendre contre l'un d'entre eux et j'étais partis à la recherche d'un magasin alimentaire. Je ne savais rien de ses monstre, rien, mis à part le fait que leurs morsures étaient mortelles. J'avais pris ma voiture et je suis partis trouver un super-marché, il n'y en avait pas des masses dans le coin, mais je me suis débrouillé d'en trouver un dans l'heure qui a suivi. La porte était défoncée, il y avait sans doute d'autre pillard à l'intérieur, c'est ce que je me suis dis dans un premier temps. Mais après une petite réflexion, je me suis dis, qu'avec la panique que l'annonce d'une épidémie avait fait, le magasin s'est sans doute fait pillé dés le début. Une fois à l'intérieur, je me suis rendu compte que je n'avais pas tort. Presque tout les rayons était vide. Enfin "Vide" était un grand mot. Disons qu'ils n'étaient pas plein. Il y avait tout de même de quoi nourrir une bonne centaine de personne facilement avec tout ce qu'on avait là. Je me suis donc précipité remplir la voiture un maximum.


Dernière édition par A. "Doc" Hamilton le Dim 9 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyDim 9 Mar - 13:13

Bienvenue!
Bon courage pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue100/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue100/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyDim 9 Mar - 13:18

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ^^

Amuse-toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue30/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue30/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyLun 10 Mar - 4:49

Encore bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyLun 10 Mar - 4:57

Bienvenue ici ! o/
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue85/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue85/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyLun 10 Mar - 6:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue90/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue90/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyLun 10 Mar - 7:03

Bienvenue, j'aime le choix d'acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue60/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue60/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyMer 12 Mar - 9:39

Bienvenue, Doc, hâte de lire la suite de votre fiche ! Very Happy
Questions ? Réponses ! Bref si y'a besoin de quoi que ce soit on est là c: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptyMer 12 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue30/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Doc ▬ A hungry man is an angry man Left_bar_bleue30/100Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man EmptySam 15 Mar - 23:21

Je viens aux nouvelles /o/

Tu as jusqu'à dimanche prochain pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty
MessageSujet: Re: Doc ▬ A hungry man is an angry man   Doc ▬ A hungry man is an angry man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doc ▬ A hungry man is an angry man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-