Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 My Dear Diaries... (PV Mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
My Dear Diaries... (PV Mara) Left_bar_bleue5/100My Dear Diaries... (PV Mara) Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
My Dear Diaries... (PV Mara) Left_bar_bleue10/100My Dear Diaries... (PV Mara) Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

My Dear Diaries... (PV Mara) Empty
MessageSujet: My Dear Diaries... (PV Mara)   My Dear Diaries... (PV Mara) EmptyJeu 27 Fév - 2:23




Marabella Pierce


My Dear Diaries...
Toutes dates confondus


J'imagine que tout journal "intime" qui se respect doit obligatoirement commencer par : "Cher journal". Mais je trouve cela plutôt banale en soi et puis tout le monde le fait. Du moins, je l'image, il ne s'agit pas là que d'un mythe, si ?

M'enfin bref, ce qui me semble réellement banale c'est d'avoir l'idée de tenir ses pensées par écrits par le biais d'un piètre journal qui ne doit être lu part nul autre que vous-même sans votre consentement. J'ai toujours trouvé cette idée à la fois amusant et complètement idiote ! C'est vrai quoi, tout le monde en règle générale s'empresse de faire quelque chose qui lui est de base interdit de faire. Alors écrire un journal et dire ensuite aux autres : "Non pas touche sinon j'te bouffe !" C'est un peu le pompon non ?!

Moi personnelle, je ne dirais pas que je tiens un journal. Je dirait plutôt que j'écris un book retraçant mes souvenirs, mes rires, mes chagrins, mes pensées sur l'instant...
Bref un book dans lequel vous trouvez ce que je suis, qui je suis mais aussi ce que je peux vivre au quotidien au cœur de ce que j'aimerais pouvoir continuer à appeler une communauté. Mais ce n'est pas gagné pas vrai ? Car le monde dans lequel nous vivons actuellement est loin de se baser sur les fondements d'une communauté autrefois elle-même basé sur des valeurs qui jouaient le rôle des piliers de la société dans laquelle nous vivions et évoluons chaque jour jadis.

Non, Un journal de bord voila le nom parfait pour mon book !
Cela me semble plus plus simplet et au moins avec sa je n'aurais pas envie de trancher la tête de celui ou celle qui l'aura par mégarde... ou pas.

L'écriture à toujours était quelque chose d'extraordinaire pour moi. En quelques mots, vous pouvez surprendre votre lecteur, le rendre triste, en colère ou encore le faire rire. Savoir partager ses sentiments mais aussi son histoire est quelque chose d'important. Cela vous permet de laisser quelque part une trace de vous même et de votre passage sur Terre.



© Daph


Revenir en haut Aller en bas
 

My Dear Diaries... (PV Mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Mara :/
» Une rencontre imprévue (Beth & Mara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Franklin High School :: Salles de Classes-