Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marabella Pierce - Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 5:02


Nom : Pierce
Prénom : Marabella
Date de naissance : 26 mai 1991
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 20 ans  

Ancien metier : Etudiante en Histoire
Groupe : Franklin High School
Feat : Amanda Seyfried
Et vous ?  

Niveau : Bon
Âge : Presque 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Physique
Physiquement Marabella est plutôt grande, elle mesure environ 1m73. Elle est mince et plutôt jolie a regarder. Elle arbore une longue chevelure blonde et lisse qui lui tombe les épaules. Elle a un sourire charmeur, adorable qui attire en générale la sympathie des gens. Mais depuis un an, elle ne sourit plus beaucoup et elle en a que très peu l'occasion. Et puis, même lorsque l'occasion fini par se présenter, Mara ne sourira jamais comme elle aura pu sourire ou rire aux éclats comme elle avait pu le faire dans le temps !

Niveau fringue, elle aime porter des jeans, des débardeurs et adore tout particulièrement son blouson de cuire noir, qui commence malheureusement à veillir. Elle porte souvent aux pieds des doc marten's, confortable et préférable lorsque l'on doit prendre la fuite !

Caractère
Intelligente, Rigolote, Lunatique, Fait difficilement confiance mais est sociable tout de même. Méfiante, Loyale et fidèle.

Marabella est une jeune femme calme, posée, rigolote, réfléchit, plutôt intelligente et elle sait croquer la vie à pleine dent ! Du moins, elle le savait, bien avant que les mort n'envahissent les rues.
Cependant, elle est aussi très lunatique. Mais elle possède vraisemblablement un cœur en or. Toutefois, hormis ces changements d'humeur très soudain, elle est comme tout le monde emplit de bien d'autres vilains défauts. Eh non, Miss Pierce n'est ni parfaite ni un petit ange est encore moins sage comme une image ! Elle peut se montrer très froide avec les gens qu'elle ne connaît pas, même si elle ne leur veut pas forcément du mal, car elle accorde très difficilement sa confiance et se méfie de tout le monde. Il lui arrive d'être rancunière et la force de sa rancune est équivalente, si on peut le dire, ou mal et/ou au sale coup que vous lui aurez joué ! Elle pardonne aussi difficilement, mais elle sait accorder son pardon lorsqu'elle le juge bon. Et mise a part tout cela, Marabella est une belle personne qui gagne à être connue, malgré le fait que les circonstances actuelles peuvent vous faire perdre votre raison mais aussi votre humanité. Mais Mara fait tout pour préserver la sienne.

Histoire
Nous sommes le 1 septembre 2011.

Du moins, je le crois. Je n'ai plus réellement conscience du temps qui passe, du jour ni même de l'heure. Je ne suis même plus certaine de savoir qui je suis avec la plus grande des certitudes. Mais ce qui est sûr c'est que notre monde et la vie telle que nous la connaissons ont belle et bien changés.

Je m'appelle Marabella Pierce. J'ai vingt ans et je suis né ici même à Atlanta. J'y est vécu toute ma vie avec mes parents, Adam et Mara, mais aussi auprès de mon frère aîné, Nick.
J'ai grandi dans une grande et belle maison situé au cœur d'un quartier résidentiel, vous savez le genre de quartier ou toutes les maisons sont jumelés ? Et bien c'est dans l'une de ces maisons que j'ai vu les plus beaux moments de mon existences mais aussi le pire.

Lorsque j'étais encore enfants, mon frère et moi-même faisions sûrement parti des enfants les plus heureux du monde. Non pas a cause de l'argent, car nous étions une famille aux revenues plutôt modeste, mais grâce à nos parents. Ils savaient nous faire vivre simplement tout en mettant du cœur à l'ouvrage pour que nous ne manquions de rien.
Et plus nous grandissions Nick et moi, plus ils nous montrer la voix, le chemin à suivre vers ce qu'ils auraient tous deux souhaité pour nous, un avenir meilleur.
Mais le destin avait visiblement d'autre projet pour nous tous. Nick, était partie de la maison peu de temps avant l'été 2008. Il avait décroché un job entant que photographes dans un dit célèbre magasine de presse à scandale. Mes parents eux continuaient de filer le parfaite amour tandis que moi je m’apprêtais à faire mes premiers pas en deuxième années de Fac, ou j'étudier l'Histoire avec passion.
Une belle histoire de famille et de carrière aux premiers abords. Mais tout cela n'étais pas fait pour durer.

A l'occasion de Thanksgiving, nous nous étions tous retrouvé à la maison. Les festivités l'imposé. Quoi que le mot d'imposition me semble finalement un peu fort, car dans ma famille nous avons toujours tous était très fête et ensemble bien sur, c'est bien mieux !
Ma chère mère avant passer toute la sainte journée à nous préparer un festin digne de ce nom ! Mon père finissait d'installé les guirlandes lumineuse dans le salon et mon frère et moi arrivions tous juste à la maison à ce moment là.
Ah je me souviens encore de l'odeur des cookies sortant à peine du four... Qu'est ce que je donnerai aujourd'hui pour un des cookies de ma mère ! Bref.

La soirée de Thanksgiving s'annonçais mémorable comme chaque année, surtout avec les Arpers accoudé à notre table. Les Arpers étaient nos voisins les plus proches et les meilleurs amis de mes parents. Depuis toujours et du plus loin que je m'en souvienne, ils avaient toujours étaient là pour les fêtes et a chaque moment important de nos vies. Ils étaient comme une seconde famille pour chacun d'entre nous.

Ce soir là, attablé tous ensemble pour la premières fois depuis quelques mois nous buvions et festoyons comme tout Américain le ferait un soir de fête.
J'avais remarqué, on ne peut plus tôt dans la soirée, que James, le chef de la famille Arpers, ne se sentait pas très bien depuis son arrivé chez nous. Mais ni moi ni personne n'y avait véritablement porté d'attention. Cela arrivé à tout le monde d'être malade non ? Eh bien, il fallait croire que non ! Malheureusement nous le comprîmes tous que lorsqu'il c'était mis a se tordre de douleur dans tous les sens perdant ainsi connaissance. Mais à peine quelques secondes plus tard il c'était réveillé et avait déchiqueté le cou de sa femme qui lui épongé le front. C'est alors que nous avons compris que quelque chose n'allait pas. Mon frère se souvient alors avoir entendu au info qu'une étrange épidémie de fièvre faisait en ce moment rage sur le pays. Et lorsqu'il nous en parla brièvement, je me souviens également avoir entendu quelques étudiant en parler tout aussi vaguement. Mais très honnêtement je n'avais pas pris cela au sérieux. Des morts qui revienne à la vie ? Complètement absurde ! M'ai-je dit tout d'abord, mais après ce que nous veniosn tous de voir, il n'y avait visiblement plus aucun doute possible ! Mon père était donc sorti pour prendre son arme dans la cabane de jardin mais il n'est jamais revenu... Quand au reste de ma famille et de la famille Arpers ils sont tous mort. Comment je ne m'en souviens plus vraiment mais j'en est une vague idée. Seul mon frère et moi-même avions pu nous échapper de se traque narre ! Mais à quel prix ?

Aujourd'hui nous "vivons" si je puis le dire, nous survivons serait le terme plus adéquate et adapté à la situation. Bref, tous cela pour dire qu'aujourd'hui nous sommes réfugier dans un lycée. Lycée ou nous avions étudier autrefois mon frère et moi étant plus jeune. Mais nous ny sommes pas seule, d'autres survivant son à nos côtés, mais pour combien de temps ? Qu'adviendra t-il de nous tous ?


Puis Marabella posa soudainement son stylo. L'inspiration ne lui manquait pas vraiment, mais elle avait dit l'essentielle et le fait se se souvenir de tout sa l'avait un peu retourné. Mais au fond elle, écrire lui permettait quelque part de ne pas perdre totalement pied.


Dernière édition par Marabella Pierce le Sam 15 Fév - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue90/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue90/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 5:12

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue100/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue100/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 5:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 5:21

Merci à tous les deux !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue30/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue30/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 5:29

Encore bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :3
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 6:21

Merci beaucoup Alyana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue60/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue60/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 6:37

Tout est ok, j'te valide, Bienvenuuuue ♥
Et t'as 68 lignes d'histoire, ce qui te fais ... 340 points RPs à dépenser dans la Boutique :3 Bon shopping Bella °3°
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 6:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue35/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue40/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 21:53

Bienvenue Marabella Marabella Pierce - Présentation [Terminée] 2760362753 Chouette présentation et chouette avatar! (Amanda Marabella Pierce - Présentation [Terminée] 1956859838)
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 23:12

Merci beaucoup Logan !! Very Happy J'aime aussi beaucouuuuup ton vava !!:3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptySam 15 Fév - 23:35

Bienvenue à toi Smile J'espère que tu t'amusera ici! Hâte de rp avec toi au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue5/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Left_bar_bleue10/100Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] EmptyDim 16 Fév - 5:03

Merci Bcp !!!! Very Happy
Hâte de RP moi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marabella Pierce - Présentation [Terminée]   Marabella Pierce - Présentation [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marabella Pierce - Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Référencés-