Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La survie pour tous ! [Manif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyMer 12 Fév - 16:27




Avant-Propos : J'ai essayé de faire un peu d'humour dans le tas, en espérant détendre un peu l'atmosphère, on vous adore vraiment, on veut juste le meilleur pour le forum et pour ses membres.

Chères admins adorées.

Nous nous mettons tous ensemble aujourd'hui pour vous parler d'un problème qui nous touche tous, dans l'espoir que vous comprendrez et prendrez en compte notre suggestion.

Je poste ce message personnellement car je me suis portée volontaire pour servir de porte-parole et je prendrais donc tous les coups de batte de baseball qui en découleront, toute seule s'il le faut.

Cependant !

Comme beaucoup en ont déjà fait part sur la chatbox, nous ne sommes pas spécialement satisfait de la distribution des points RP. Attention ! Nous ne remettons pas en cause ce système ni celui des barres de faim et de santé, que nous trouvons très intéressant et parfaitement intégré au jeu. Nous adorons aussi la boutique et l'idée de gagner des points en faisant une fiche.

Le problème, c'est que tout coûte trop cher par rapport aux points qu'on peut gagner. Alors bien sûr, il a été avancé qu'on pouvait en gagner en faisant des Rps, en participant aux jeux et en votant. Ce que nous faisons tous (la plupart du temps, en tout cas). Malheureusement, même comme ça, il est très difficile de garder notre personnage en vie. Nous vous avons préparé quelques statistiques pour vous montrer un peu mieux comment ça se passe. Alors oui, on sait, le nouveau jeu est super cool et fera gagner 250 points au plus chanceux d'entre nous MAIS et après ?

Si le système est intéressant, le nombre de points qu'on peut gagner reste trop faible pour nous permettre d'évoluer et de survivre durablement. Sans compter que ça peut être un peu démotivant de voir que malgré nos efforts, nos points n'augmentent pas tant que ça et qu'on risque de mourir à chaque instant ou qu'on ne peut tout simplement pas faire évoluer le jeu en achetant de nouveaux objets, de nouvelles armes, etc... A force, il existe un risque que des perso restent au placard juste parce que RP ou voter n'apporte, en somme, pas grand chose.

Nous savons que nos précédents appels ont été vains mais nous comptons sur cette dernière tentative pour vous convaincre. Augmenter le nombre de points gagnés par réponse n'est pas particulièrement dérangeant pour vous, bien que ça puisse prendre une dizaine de minutes de changer tous les chiffres et cela nous aiderait énormément. Nous comptons bien sûr sur votre jugement pour savoir à quel niveau augmenter le nombre de points. Il est aussi possible, pourquoi pas, de diminuer les coûts des objets. C'est à vous de voir. Nous avons discuté ensemble de plusieurs solutions et je compte sur chacun pour rappeler son idée à la suite.

Voilà, vous trouverez ci-dessous quelques exemples des problèmes posés par ce système, dans l'espoir d'avoir une meilleure vision.

Bien entendu, nous invitons tous les membres et admins a donner leur avis sur notre suggestion, qui nous l’espérons sera entendue et prise en compte de manière effective. En tous les cas, merci d'avoir pris la peine de lire jusque là et à bientôt tout le monde en RP !

Les rebelles du forum.


Et peu, c'est pas assez !:



L'explication claire et précise:
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue100/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue100/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyMer 12 Fév - 16:33

Les jeux sont vraiment bien ^^ On adore ça, mais la survie de nos personnages ne devraient pas être axés complètement sur les jeux. Les jeux devraient être un bonus pour ceux qui veulent plus^^ (Genre un dc, de l'équipement, une voiture, un poney... xD ).

Mais on vous aime hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyMer 12 Fév - 21:41

Waouh, vous m'avez étonnée là, et bien fait rire xD

Par contre ça m'étonne quand même un peu... oubliez pas que vous avez un point offert par jour, ce qui est pas négligeable non plus ! Genre Jackson, je ne RP pas beaucoup avec lui, et je ne vote pas du tout et pourtant, je survis quand même assez bien !

Maintenant... si vous y tenez vraiment vraiment tant pis pour ma pomme : je donne un point pour chaque vote aux tops. Et allez pas me dire que c'est pas cadeau hein :v

Dans les autres forum de survie, les prix sont pas mieux, et les points RP sont tout aussi durement gagnés [si pas plus, ils donnent pas de points aux votes :p]. En plus ! Vous avez des jeux et des events Surprised

Bref, votre Présidente admin principale [*s'envoie des fleurs*] a fait quelque chose pour vous, et démontre qu'elle est au service de son peuple. Si ça ne suffit pas, on reverra ça par après, au parlement sur la CB.

Votre Lyly qui vous aime et qui a peur du peuple en colère /o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyMer 12 Fév - 23:50

Personellement je suis partagé entre les deux! Alors certes un point rp par vote est bienvenue mais n'oublions pas que le contexte entraîne une survie très difficile ce qui explique le nombre de point assez faible que l'on gagne (en rp etc ) + les prix en boutique qui sont élevé!
Bref je développerai plus tard car je suis en cours la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 1:12

AAAH !! MERCI John ! Ça fait plaisir à lire que quelqu'un a compris le pourquoi les points sont "pas faciles" à avoir /o/
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 2:16

Bien sûr, la survie ne doit pas être trop facile mais est-ce une raison pour la faire passer avant le plaisir des joueurs ? De plus, c'est gentil Aly pour les points de vote, mais comme l'a dit Serena, les récompenses devraient être axées sur la participation en RP. Enfin bon, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 3:03

Hmmm c'est vrai ça.
Tu me prends au dépourvu ! Bon alors je passerais bien à 5 points pour un nouveau sujet et 3 points par réponse.
Mais à côté de ça les votes ne changent pas ! À vous de choisir :3

*rire sadique*
Plus sérieusement, je veux bien faire des efforts mais en même temps je veux pas que les points soient jetés à vos têtes... sinon ça vaut même plus la peine de mettre des jauges ni rien :/
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 3:21

Je pense que même comme ça, ce ne sera pas plus simple, il faut toujours faire plusieurs RPs par semaine pour rester à niveau et ça motive à en faire bien plus pour pouvoir s'acheter une nouvelle arme ou une voiture, par exemple -ou un poney, je veux un poney !!!

Je pense que garder les points de votes comme ils sont et augmenter les points RPs est la meilleure solution, ça ne donne pas l'impression qu'on est des machines à appuyer sur un bouton (*sors*) Bien entendu, si d'autres personnes pouvaient donner leur avis. Je pense que les personnes qui se sont jointes à moi pour ce message seront d'accord mais qui sait ?

Merci en tout cas de nous avoir entendu et de faire un effort pour rendre notre expérience de jeu encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 4:05

Ce que j'avais vu sur un forum rpg, c'était qu'en fonction du nombre de ligne que tu écrivais dans un post rp, tu gagnais un certain nombre de point (1000 mots = 10 points, 2000= 25 >>> sur le forum en question) et aussi tu pouvais gagner des points en fonction du temps de réponse aux sujets rp (Par exemple si tu répondais en moins de 6h, tu gagnais 20 points, en moins de 12 heures = 15 points etc )
Aprs je donne juste une information sur l'organisation des systèmes de points sur d'autre forum. Juste pour dire que les points ne se cantonne pas seulement aux vote mais est là une manière de motiver les joueurs à écrire plus et plus (Il y a donc plus de choses à lire, les réponses vont vite, un enchaînement des actions plus rapide en sommes) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue90/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue90/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 5:04

Plus de points pour les RPs me semblent une bonne solution et qui fait en sorte que le forum reste vivant. Les votes c'est bien aussi, mais on doit encourager nos joueurs présents plutôt que d'encourager à simplement voter, non? *pas certaine d'être claire xD*
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue35/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue40/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 6:17

"survivants pas contents" je trouve que c'est cool aussi ->sors

L'idéal je pense n'est pas de gagner une grosse quantité de points (du genre 1 point par vote qui ferait trop sur le coup xD) mais d'avoir plus de possibilités de les gagner La survie pour tous ! [Manif] 819747426 je ne sais pas si je suis très claire aussi.
>Dès qu'un membre dépasse les 500 messages postés, il pourrait gagner 20 points cadeau par exemple :mmh:ou tous les 1000 messages si ça vous plait xD Ca poussera les membres à poster sur tout le fo, jeux et rp confondus.
> Valoriser les membres qui font des scènes en groupe ou je ne sais encore La survie pour tous ! [Manif] 819747426

Ainsi comme le dit très bien Jack, les membres qui sont présents sur le fo' peuvent le dynamiser tout en s'enrichissant.
Installer plus  de moyens de gagner des points évitent d'imposer des grosses sommes de points ... La survie pour tous ! [Manif] 819747426

(Si je suis pas clair, je me réexplique volontiers xD)

EDIT :

> Au lieu de chercher à augmenter les points, on peut essayer de baisser les prix aussi La survie pour tous ! [Manif] 819747426 Vous mettez 24h ou même 12h (ou même 6H ) toute la boutique en "solde" -30 % , -50% ... tous les 2 mois ou avec une date mystère La survie pour tous ! [Manif] 819747426

> L'idée d'une section défis pourrait chouette aussi La survie pour tous ! [Manif] 2760362753
Un membre demande aux autres de lui lancer un défi à faire sur la cb, dans un rp, quelque part sur le fo , si le membre qui a lancé le défi trouve que c'est réalisé, le membre peut gagner un point.
On pourrait gagner un point par défi, et limiter à un défi par jour . Ce qui ferait 7 points par semaine + le 1 point journalier. Ca ferait 14 points, ca pourrait renforcer les liens entre les membres, ça pourrait faire rire et animer les gens La survie pour tous ! [Manif] 3707995142 Que demander d'autre? Razz


Dernière édition par Logan Smith le Jeu 13 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 6:23

John, ton idée est bonne, mais franchement, même si on était 5 admins, ce serait clairement le bordel pour faire tout ça ! Et c'est sans compter sur le fait que certains utilisent des mises en pages qui changent et qui augmentent le nombre de lignes du coup.

Bon je vous propose quelque chose alors...

7 points RP pour chaque sujet commencé, et 5 points par réponse. C'est mon dernier mot Jean-Pierre. CAR ! [démontrons par A+B]

1 point RP / jour => 7 points RP / semaine
7 points RP / sujet => Imaginons que chaque membre ouvre un sujet / semaine : 7 points
5 points RP / réponse => Imaginons 3 réponse / semaine : 15 points
1 point RP / 4 votes => En moyenne, comptons 40 votes : 10 points RP

Ce qui nous fait un total de... 39 points RP. Si on arrondit à 40 + les jeux du forum + les jeux FB [je vais lancer ça /o/]... franchement je pense que ça va, nan ?

EDIT : Logan, tu es très clair :p
Par contre non, c'est hors de question pour les points en plus dès qu'on a dépassé un certain nombre de messages... parce que je sais, et j'en mettrais ma main à couper, que du coup tout le monde floodera puissance 200 000... déjà que je trouve que le flood est TRES prisé, ce serait encore pire Razz
Par contre je pensais faire peut-être des "défis" genre : Voter X fois en deux semaines, poster X messages en autant de temps, etc.

Encore une fois, l'idée de donner des points RP en plus si on est en grands groupes est bonne, mais du coup on devrait courir après les RPs. Quoique tout le monde semble avoir compris qu'il faut mettre une date à ses RPs et prévenir, ce qui est pour moi une première, donc c'est faisable, faut que j'y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue75/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 6:29

Tout ça me semble très bien, vous voyez qu'on peut arriver à une entente Razz On aura nos 40pts/Semaine pour rester en vie et du bonus pour s'acheter des objets !

Merci, Aly <3
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue35/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue40/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 6:34

Logan Smith approuve ce message d(^_^)b
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptyJeu 13 Fév - 8:35

J'ai fait une confusion, je voulais parler du nombre de mots (facile à compter en cherchant un site sur google Smile )
Bref Aly ton idée est plutôt bonne et je n'ai rien d'autre à ajouter du coups!
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue85/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue85/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptySam 15 Mar - 7:52

Je me permets de remonter ce sujet car j'avais la flemme d'en faire un nouveau. Pourquoi pas faire des jeux pour gagner des points de survie/faim (ou des missions) ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptySam 15 Mar - 9:42

Tu seras jamais contente, en fait xDD

Les missions... on vous envoie une série quand la prochaine semaine IRP sera là. Sinon, c'est précisé nulle part, mais vous gagnez des points RP en plus dans les events. Ils sont comptabilisés quand c'est fini.

Par contre vous perdrez 5 points de survie. Rien de bien méchant, en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Amy West

Amy West
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Deborah Ann Woll
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue85/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (85/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue85/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (85/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptySam 15 Mar - 9:57

Si je suis contente mais je voulais juste proposer une idée comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
La survie pour tous ! [Manif] Left_bar_bleue30/100La survie pour tous ! [Manif] Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] EmptySam 15 Mar - 11:02

Ah ouf, je pensais que tu trouvais que tu n'avais pas assez de points RP XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



La survie pour tous ! [Manif] Empty
MessageSujet: Re: La survie pour tous ! [Manif]   La survie pour tous ! [Manif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La survie pour tous ! [Manif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: News, Questions & Suggestions :: Questions & Suggestions des Survivants-