Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyDim 9 Fév - 11:54

Bonsoir à tous! Je suis vraiment désolé pour cette absence qui n'a pas été indiqué.. J'ai eut de gros soucis ne me permettant pas de me connecter et donc de prévenir ...
Je suis encore désolé mais dorénavant je suis frais et dispo! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue30/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue30/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyDim 9 Fév - 19:58

Jooooohn !!
J'ai eu peur qu'on ne te voie plus ! Surprised

J'espère que tes soucis se sont réglés et bon retour chez les fous <3
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue60/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue60/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyDim 9 Fév - 22:40

Un revenaaaaaaant ♥️ Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir 2760362753[Nan mais c'te blague, oh, tuez-moi]

Bon retour parmi nous oui ! Et mauvais soucis --> AU BÛCHER. *crève* Plus sérieusement j'espère que t'en auras plus trop hun °-°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyMar 17 Juin - 15:24

BONJOUR/BONSOIR (enfin peu importe xD)

Je reviens parmi vous! Je suis venu dans l'optique de recommencer à Rp évidement, mais pour le moment je repasserai surtout pour renouer les liens que j'ai perdu avec les personnes formidable qui sont ici!
On peut dire que je suis un grand survivant... Survécu à la jauge de faim, de santé, au recensement sans même venir sur le forum...
Je ne remercierai jamais assez les personnages géniales sans qui je ne serai pas là aujourd'hui! *.*
Je remercie tout particulièrement les personnes ( elle se sentiront visé) qui m'ont envoyé des messages privés ces derniers mois pour reprendre des nouvelles!

Je vous fais de gros bisous! Je n'ai pas oublie les dédicaces sur papier de l'une d'entre vous! J'étais avec vous dans les débuts, je le resterai jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue30/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue30/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyMer 18 Juin - 2:43

OWI OWI OWI !!!

Mais t'as pas survécu au recensement : VA TE RECENSER TOUT DE SUITE !
Et pour les jauges, c'est simplement parce qu'elles sont sur pause. Et qu'on t'aime beaucoup beaucoup [oui parce qu'en fait ça doit faire longtemps normalement qu'on aurait du te supprimer xDD]

CONTENTE DE TE REVOIR ♥ Pour de bon cette fois j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue70/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Left_bar_bleue70/100Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir EmptyVen 20 Juin - 4:30

Ouais ouais t'as interet de revenir toi u_u
T'sais p'tête pas mais c'est Noko là hun ! T'ma tirer une balle dans la jambes quand même !

Pi j'ai vu que Anne Hathaway et ta célébrité avaient couchés ensemble dans un film °°

JTE RACONTE PAS LE CHOC ULTIME QUE JAI SUBBIT.

Allé. T'as loupé la légende tu Dapir triboulesque, du godemichel itou. A bientôt sur la CB ma gueule ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty
MessageSujet: Re: Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir   Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Retour ~ On ne peut pas tout prévoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on pense toucher le fond, on ne peut pas descendre encore plus bas, si ? [pv Rick]
» Une rencontre tout à fait normal... ou pas [charlie]
» Une aide appréciée malgré tout . feat- Serena
» Vous cherchiez un code ? Vous avez peut-être trouvé ! [Becca se met au css]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Absences-