Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Logan Carter - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 6:08


Nom : Carter
Prénom : Logan
Date de naissance : 26 juin 1986
Lieu de Naissance : Chicago
Âge : 25 ans  

Ancien metier : A fait des tas de petits boulots
Groupe : Lonesome Wolves
Feat : Jason Momoa
Et vous ?  

Niveau : A vous de juger !
Âge : ça a de l'importance ?
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

Physique
Décrire son physique c’est rébarbatif.  Je suis ce que je suis. Un homme grand, fort et carré. Des années sportives lorsque j’étais gamin qui m’ont permis d’avoir ce corps bien développé, bien entretenu, bien musclé. Tout ça pour faire plaisir à mon père qui voulait que je devienne un grand champion. Et depuis que le monde tourne à l’envers, la survie ça entretient !

Côté visage, une barbe de plusieurs jours voir semaines, pas facile tous les jours de trouver de quoi se raser dans les circonstances qui sont les nôtres, des cheveux qui tombent sur mes épaules noirs corbeau, une peau mate qui me vient de mon père, véritable hawaïen qui est venu se perdre quelque part dans le froid de Chicago et des tatouages qui racontent tous une histoire… la mienne ! Je ne vous ferais pas l’affront de vous décrire ce que je porte, à l’heure actuelle, on ne va pas courir les soldes pour se vêtir et la plupart du temps, je prends ce que je trouve.

Caractère
Est-ce d’une grande importance ? Après tout, notre monde tourne à l’envers et notre caractère est bien peu de chose comparé à ce qui ne tourne pas rond mais si vous voulez tout savoir, je ne suis pas un grand bavard. Plutôt du genre renfermé et discret, j’aime prendre mon temps pour faire les choses. Rêveur et me laissant porter par les évènements, je fais selon ce que je trouve et ce qui se passe. Pourtant, je ne suis pas pour autant un « j’en foutiste ».

Mes parents ont souvent dis que j’étais égoïste parce que je ne voulais pas de la vie qu’ils avaient rêvé pour moi mais bien au contraire, je voulais connaitre la vie avec mon regard. Voir, comprendre, découvrir le monde et ses travers, le monde et ses joies, le monde et tout ce qu’il avait à m’offrir. Malheureusement, vous remarquerez qu’il n’a plus grand-chose à nous donner ce foutu monde mais ce n’est pas pour cela que je tourne le dos aux autres. En cas de besoin ou de nécessité, je tendrais la main à mon prochain mais ne me demandez pas de m’investir outre mesure. Je ne suis pas de ceux qui se mêlent facilement aux autres.

Histoire
Le jour se lève encore et je suis là à regarder l’horizon. Tout est calme pour le moment. Aucun bruit, aucun râle ne vient ternir ma journée mais je sais que cela ne va pas durer. Il y a toujours un zombie pour vous pourrir votre existence et ça dure depuis des mois… Je me rappelle pourtant lorsque j’étais enfant…

Aussi loin que mes souvenirs m’entraînent, je me rappelle les parties de basket devant la porte du garage du petit pavillon de mes parents, les rires aux parties de pêche que nous faisions avec mon père, de la bonne odeur de tarte aux pommes de ma mère… Famille idyllique ? Non assurément. Mon père avait tendance à être sacrément autoritaire et ma mère et moi, on ne le contrariait que rarement mais il m’a inculqué des valeurs qui m’ont servi plus tard… bien plus tard quand, à l’adolescence, j’ai pris la poudre d’escampette. Je ne voulais pas finir comme lui, enfermé dans une vie qui ne me correspondait pas.

Peut être est-ce dû au fait que j’ai toujours été un rêveur ou bien que j’ai été coupé des racines qui sont les miennes car mon père, en mauvais hawaïen, a quitté son île pour venir travailler en « Amérique » comme on dit mais une chose en résulte c’est que j’ai toujours eu envie de liberté. Et j’ai fini par la prendre cette liberté rêvée. Je suis parti un beau matin sans me retourner. Parti loin pour traverser le pays et visiter tout ce qu’il y avait à voir… Et j’ai vu tant de belles choses, tant de véritables trésors qui vous rendent riches surtout de l’âme et du cœur et non du porte-monnaie. D’ailleurs c’est parce que je n’avais plus un sous en poche que je me suis arrêté à Atlanta. Quelques petits boulots à droite à gauche pour nourrir son homme mais les temps furent rudes et j’ai fini dans un squat parce que pas assez d’argent pour payer un loyer… Et c’est là que je fus surpris un beau matin par des grognements qui venaient d’outre-tombe. Je pensais que c’était des gamins qui venaient emmerder les gens de la rue mais en me redressant, j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas… il y avait du sang, des chairs et… des zombies ! Et ce n’était pas un film qu’on était en train de tourner…

Oh non, la réalité a bien rattrapé la fiction. Oubliés les écrans noirs sur lesquels les gens se faisaient dévorer tout en mangeant un paquet de pop-corn. Là, il n’y a plus qu’à savoir courir et se cacher pour échapper à ces dévoreurs de chairs humaines. Et si tu as un peu de chance et que tu sais te battre alors tu peux envisager de t’en sortir… Depuis que le monde a basculé dans cette folie, je subsiste. J’ai rencontré des gens à qui j’accorde peu d’importance et puis il y a quelques rencontres qui font que tout devient différent mais peut-on envisager une vie dans ce nouveau monde ?

Chaque jour, quand le jour se lève et que je regarde l’horizon, je me pose cette question.


Dernière édition par Logan Carter le Ven 7 Fév - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 6:18

Re-bienvenue *_*

*ne va pas s'en remettre*
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson

Jack Anderson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Zachary Quinto
Messages : 614
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue90/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (90/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue90/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (90/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 6:23

Wow, bienvenue toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 6:27

Bieeeeeeeeeenvenue ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Merci d'avoir pris un scénario !! >D
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue60/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue60/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 9:59

Bienvenuuuuue ! Logan Carter - Terminé - 2760362753
Longue vie à Drogo Logan Carter - Terminé - 3684941305
Bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyMar 4 Fév - 11:01

woaaaaaaaaah... Wink
Bienvenue mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyJeu 6 Fév - 6:51

Merci à toutes et à tous.
Je devrais finir rapidement. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyJeu 6 Fév - 8:35

Yeaaaah !!

Et j'adoooore ta sign **
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyJeu 6 Fév - 8:36

Bavez toutes, il est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyVen 7 Fév - 16:40

Alyana, ravi que ma sign te plaise.  Smile 
Et j'en profite pour dire que ma fiche est terminée sauf si vous désirez que je complète .
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptyVen 7 Fév - 21:36

Eh bien écoute... pour moi c'est nickel !
Mais je préfère attendre l'aval de Rebecca pour te valider, étant donné que tu es son scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Swan

Rebecca Swan
I'm Still in School

Feat : Katie Leclerc
Messages : 143
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 93
Localisation : Atlanta's High School

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue75/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (75/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptySam 8 Fév - 2:04

Moi ça me va Razz J'espère que tu me réserves un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Logan Carter - Terminé - Left_bar_bleue30/100Logan Carter - Terminé - Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptySam 8 Fév - 2:08

Très bien, je te valide Logan ! Very Happy

Tu as 30 lignes d'histoire, ce qui te fait 150 points RP à dépenser à la boutique :3

Encore bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - EmptySam 8 Fév - 6:19

Merci beaucoup pour la validation  Very Happy 

Je vais aller dépenser mes p'tits points rapidement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Logan Carter - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Logan Carter - Terminé -   Logan Carter - Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Carter - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-