Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue100/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue100/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Daryl Dixon  Empty
MessageSujet: Daryl Dixon    Daryl Dixon  EmptyMar 22 Oct - 15:53


Nom : Dixon
Prénom : Daryl
Date de naissance : 16 novembre
Lieu de Naissance : Banlieue d'Atlanta
Âge : 35  

Ancien metier : Secret!
Groupe : Prison
Feat : Norman Reedus
Et vous ?  

Niveau : Bien je crois!
Âge : 23 ans!
Comment avez-vous connu le forum ? Je dois vraiment répondre? :')

Physique
J’aimerais bien vous dire que vous avez qu’à regarder ma gueule pour savoir à quoi je ressemble, mais bon… j’peux pas vraiment, alors on y va.
C’est évident qu’il faut tenir compte de la situation présente quand on me regarde. Invasion de zombie n’égale pas hygiène à quantité industrielle. Du coup, j’ai les cheveux qui poussent et j’avoue que je prends pas trop la peine de m’en occuper. Ils sont là, tant pis quoi. Ils sont pas trop énervants et m’empêchent pas de tirer. La barbe c’est autre chose, même si on peut pas dire que je sois un type bien poilu, j’suis pas imberbe, et de toute façon c’est plus facile se raser la barbe que de se couper les cheveux.
Pour le reste de ma tête bah… si vous trouvez que j’ai l’air fatigué et cerné… bah j’vais vous foutre une arbalète dans les mains et vous faire combattre des zombies pendant des heures et des heures… vous allez voir que vous allez avoir la même gueule que moi à la fin. Au physique, on voit que je bouge pas mal –chasse aux zombies oblige-, mais que j’ai peut-être pas toute la nourriture nécessaire, du coup, j’suis relativement musclé, mais mince avec un visage fin.
Voilà pour ce qui est… ah ouais, j’ai des tatous. Un sur l’avant-bras, un sur la poitrine et un dans le dos. Et pour les vêtements, bah… je porte ce que je peux, tant que ça me gêne pas pour tirer, j’m’en fou un peu.
Ah, un détail que j'ai presque oublié. J'ai quelques cicatrices dans le dos, mais j'aime mieux ne pas m'attarder, elles existent, voilà tout.

Caractère
La première chose que vous allez savoir de moi… c’est que je suis vachement pas bavard.  C’était Merle la grande gueule de nous deux. Moi j’suis en arrière, j’observe, j’écoute, mais j’parle pas beaucoup. On me dit quoi faire et je le fais bien. Enfin, on s’entend, j’suis pas un chien de poche et j’écoute pas tout le monde! Exemple, j’sais que Rick, il prend les bonnes décisions, mais s’il me demande mon avis, je lui donne, voilà.

En plus de pas beaucoup parler, je parle pas de moi. Non, mes sentiments, ils sont à moi et voilà. J’aime pas m’éterniser sur ce que je ressens ou de ce que j’étais. Non, là c’est ce que je suis et mes sentiments, bah c’pas important, il faut survivre, voilà tout. Enfin… ça m’arrive parfois, mais… c’est quand que je juge que c’est nécessaire et normalement, je le fais pas pour moi, mais pour quelqu’un d’autre. Parce que oui, malgré mes allures de mec bad boy, j’suis relativement compatissant et j’m’en fais pour les autres de mon groupe. Maintenant que j’ai vraiment plus Merle, c’comme ma famille quoi. J’suis solidaire. J’aime bien les gosses aussi… eux, j’les protège et pas touche. Comme la p’tite dure à cuire que j’irais chercher partout pour trouver ce dont elle a besoin et Carl… Carl, il faut juste être à ses côtés, il s’débrouille.

Aussi, j’suis vachement calme en général, sinon je serais vraiment une merde comme chasseur. Bref, ça m’arrive parfois de péter un câble. Comme tout le monde quoi, même si on peut dire que de mon côté… c’est intense parfois. Faut croire que j’ai un peu de sang de mon connard de père dans les veines. Sauf que bon, c’est vraiment rare. Vraiment alors, ne faut pas avoir peur.

Sinon j’suis sympa et marrant à mes heures… j’aime bien taquiner les gens parfois. Il faut bien voir un peu de positif dans cette vie infestée de rôdeurs, nah?

Alors voilà, c’est général pas mal comme portrait, sinon... risquez-vous à me connaître.

Histoire
Ma vie… ma vie est une histoire un peu moche. Enfin, je dis ça simplement, j’aime pas trop parler de ce que j’étais, je vais donc vous faire ça bref.

Commençons par ma mère parce qu’au départ, c’était avec elle que moi et Merle étions. Tout ce qu’on savait de notre père c’était que c’était un salaud de première qui aimait un peu trop lever le coude.  Mouais. Bref, on vivait bien avec maman, mais elle était parfois un peu étourdie… et c’était bien ce qui cause sa perte. Elle s’était endormie sur le canapé avec une cigarette entre les doigts. Vous imaginez le reste… le mégot est tombé et la maison s’est enflammée. Merle et moi n’étions pas à la maison, avec nos potes. Au loin, on voyait la fumée et intrigué, moi et les autres sommes partis pour aller voir –eux en vélos et moi à pied- pour finalement voir que c’était notre maison qui brûlait…

Ensuite, ce fut un vrai bordel. On nous envoya avec «le salaud»… et on comprit rapidement pourquoi. Il pouvait pas passer une putain de seconde sans avoir le goulot dans la gueule et crier comme un débile. Merle eut pour son lot… et moi aussi quand il était pas là. Merle était plus vieux, assez pour se sauver tout seul et assez pour se mettre dans la merde et aller dans des institutions juvéniles.  J’avoue, j’lui en veux un peu pas avoir été là. Bref.

J’avais dit que j’m’éterniserais pas hein? Des années d’enfer avant que je prenne l’initiative de me partir moi aussi. Mais Merle était avec moi maintenant, j’avais 17 ans quand nous partîmes. Enfin, on est pas mal resté ensemble tout ce temps. Merle et moi, on était inséparables et au fil du temps, je pris presque le rôle du grand frère tellement qu’il pouvait être con parfois, mais c’était mon frère. C’est une partie de ma vie qui tombe un peu dans l’oubli quand on arrive au moment où les putains de rôdeurs nous sont tombées dessus. Encore une fois, nous étions ensemble, Merle et moi jusqu’au jour où en revenant dans le groupe qu’on m’raconta qu’on avait enchaîné mon frère sur un toit? Histoire de merde pour tout dire. En revenant sur le toit accompagné de Rick –ouais, après tout, c’était un peu lui qui avait demandé qu’on l’attache- bah on ne vit… que sa main. On assumait pas mal qu’il était mort. Ça été un choc, c’était mon frère et même s’il faisait le con parfois, j’l’aimais quand même.

Enfin… après on resta pas trop longtemps où était, parce que bon… on a été sauvagement attaqué et pour tout dire, y’a pas mal de gens qui sont morts. On est donc parti, pour le peu qu’on était et on a même finit par trouver un mec qui s’y connaissait dans ce putain de virus. Mais ça n’a pas servi à grand chose. Il a voulu nous exploser et au final, on s’est sauvé. Je sais, je fais très général, j’passe pas par quatre chemins.

On s’est retrouvé au beau milieu d’un autoroute avec des tas de bagnoles. En gros, un putain de gros cimetière, mais il avait des trucs à trouver. Là… Sophia se perdit. J’avoue que j’l’ai pris vachement personnel de la trouver cette gamine. Et je cherchais, pour chercher, j’ai cherché comme un dégénéré. J’suis presque mort dans le processus, mais heureusement, le rôdeur qui a voulu m’bouffer à commencer par les bottes le con. Tant mieux pour moi. Entre temps, on est arrivé dans une ferme où les gens se sont trouvés assez sympa pour nous permettre de loger sur le terrain, même si pour tout dire, c’était pas joyeux pour moi.  Sauf que bon… les gens-là étaient un peu étranges. Ils croyaient qu’on pouvait ramener les rôdeurs, que c’était des gens «malades». Bordel. Ils sont t’être malade, mais ils sont morts et cannibales aussi! Et ils planquaient des rôdeurs dans leur grange. Mouais… et ça finit que Shane a ouvert les portes pour qu’on les buttent. Et devinez quoi? La p’tite Sophia était là. Ça, c’était vraiment de la merde… Ça nous a tous affecté et ça été surtout difficile pour Carol. J’la comprends tiens… Tout a changé après ça et pas trop longtemps après, bah la ferme se faisait attaquée et on est décampé avec quelques personnes de l’endroit. Oh…et Shane est mort aussi à la ferme. C’est là que Rick nous a dit qu’on était tous infectés… si on meurt, on devient rôdeurs. Sympa, nah?

Sans m’attarder sur quelques p’tites histoires, on est tombé sur la prison qui semblait presque un p’tit coin de paradis. Lorie était enceinte et fallait pas qu’elle accouche n’importe où. Dans le nettoyage, il s’est passé quelques petites emmerdes, on a rencontré des détenus qui savaient absolument rien de ce qui se passait dehors. ‘Fin, on en a butté quelques-uns qui étaient dangereux et un qui s’est sauvé a lancé l’alarme comme salopard. C’est durant cette attaque de rôdeurs que Lorie est morte en donnant naissance à la p’tite dure à cuire… ou Judith si vous voulez.

Après… y’a ce connard de gouverneur qui entre dans le décor. On a retrouvé Andrea et Merle. Merle… pour tout dire, j’étais content de savoir qu’il était pas mort. Nos retrouvailles ont été un peu étranges, mais on s’en fout, mon frère était de retour avec moi. Sauf que ça c’est pas super bien passé, Rick et lui s’aimaient pas trop –on s’demande pourquoi tiens…- et j’avoue que j’ai dû à choisir et que c’était la merde. Au moins, j’ai réussi à convaincre –p’ t’être obligé aussi..- Merle d’aller à la prison. Enfin, y’a une histoire territoriale aussi entre le gouverneur et Rick. Sauf que le gouverneur avait simplement l’air d’un salaud si vous voulez mon avis. Les «pourparlers» ont foiré et ils ont attaqué la prison. Sauf qu’il a eu une merde de l’autre côté et le gouverneur s’est mis à trucider des gens. Et lui, bah il s’est envolé et nous, on a les autres qui se sont pointés à la prison.

Ce que je n’ai pas dit… Merle est mort. Et bien mort, pas de doute… c’est moi qui l’a achevé quand il s’est relevé en rôdeur. P’tain de con! L’a voulu faire son mec bien pour quoi? Pour crever! C’est la deuxième fois que mon frère meurt pour moi, mais… là, c’est vachement plus difficile…


Dernière édition par Daryl Dixon le Dim 3 Nov - 2:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue30/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue30/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Daryl Dixon  Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon    Daryl Dixon  EmptyMar 22 Oct - 23:07

Daryl <3

Heureuse de voir ta fiche ! Encore bienvenue ! :3


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue30/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue30/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Daryl Dixon  Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon    Daryl Dixon  EmptyJeu 24 Oct - 10:16

Bon bon bon... ton histoire est merveilleuse, évidemment. J'attends juste ton caractère pour te valider !! Very Happy

Et petit Memo : tu as 62 lignes d'histoire, ce qui fait 310 points RP... que je t'ajoute de ce pas :3


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue100/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Daryl Dixon  Left_bar_bleue100/100Daryl Dixon  Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Daryl Dixon  Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon    Daryl Dixon  EmptyJeu 24 Oct - 17:15

Merciiii! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Daryl Dixon  Empty
MessageSujet: Re: Daryl Dixon    Daryl Dixon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl Dixon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Référencés-