Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 21 Oct - 9:57


Nom : Johnson
Prénom : Grayson
Date de naissance : 20 novembre 1981
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 29 ans  

Ancien metier : Aucun
Groupe : Hilton Hôtel
Feat : Stephen Amell
Et vous ?  

Niveau : Niveau
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Harcèlement moral et sexuel mais le sexuel a fait pencher la balance en faveur de la fonda'

Physique
Grayson est un jeune homme entrant dans la force de l’âge, il a des cheveux courts bruns et des yeux bleus. Il laisse toujours une barbe naissante lui manger les joues. Il mesure un mètre quatre-vingt et est bien charpenté grâce aux exercices réguliers. Malgré sa bonne santé apparente, un mal le ronge, en effet il a des problèmes de drogues et ceux-ci commencent tout doucement à faire leurs effets, il commence à ressentir de la fatigue quand il court un peu trop longtemps, son foie commence à lui jouer des tours, bref tous les symptômes commencent à lui tomber dessus. Mais depuis qu’il ne trouve plus de drogues aussi facilement, il dût apprendre à vivre sans et il a subi le sevrage mais il en a toujours besoin et s’il en voit il craquera.

Caractère
Grayson est quelqu’un de calme mais aussi de froid et d’indifférent et il l’a déjà prouvé en brisant les liens avec sa famille. Il sait se faire des amis mais il sait aussi les oublier, un peu comme des élèves quittant le lycée pour rejoindre la fac. Par contre avec sa sœur il est totalement différent, il l’aime plus que tout et la cherche depuis l’épidémie. Quand il est sous l’influence de la drogue, il pète littéralement les plombs et pourrait se battre avec n’importe qui. Heureusement depuis l’épidémie trouver de la drogue devient de plus en plus dur. Il agit aussi en solitaire, il n’apprécie guère recevoir des ordres et quand il est confronté à ces situations, il fait totalement le contraire de ce qu’on lui demande. Mais s’il est en groupe et que la vie des autres en dépend, il se contient et écoute par peur d’être la cause de la perte des autres.

Histoire
Grayson est né d’une famille totalement normale. Son père était médecin, sa mère était représentante d’une grande firme pharmaceutique internationale. A cinq ans, il eut une petite sœur : Alyana. Il l’aimait plus que tout, la défendant des autres, l’aidant pour tout et n’importe quoi, etc.
Malheureusement, tout ne peut pas aller dans la vie. Vers 15 ans, Grayson commença à avoir de mauvaises fréquentations, et finit par goûter à la drogue et à l’alcool. Il réussit à le cacher pendant quelques mois à sa famille, mais la vérité finit toujours par éclater. Complètement bourré, l’adolescent avait voulu voler une voiture, et s’était fait prendre par les flics. Il dût subir les foudres de ses parents et il fut libéré uniquement s’il était envoyé en cure de désintoxication.
Malheureusement la volonté n’était pas là, et Grayson replongea rapidement, s’éloignant par la même occasion des trois personnes qu’il aimait le plus. Cependant, il voyait encore de temps en temps sa petite sœur. Elle lui apprit que leur père était mort dans un accident de voiture. Le jeune homme n’en fut pas spécialement chamboulé car il avait depuis longtemps brisé les liens le reliant à son père. Mais par contre il était désolé pour Alyana.
Quand l’épidémie commença, Grayson ne paniqua pas comme les autres, en fait il était totalement indifférent et son calme le sauva car il n’avait pas fui comme la populace et ne fut donc pas coincé dans les embouteillages et attrapé par rôdeurs. Mais quand la situation fut à son comble, il commença à sérieusement s’inquiéter pour sa frangine. Il se rendit jusqu’à la maison familiale et découvrit qu’elle était déserte, heureusement sans traces de sang ou de quoi que ce soit montrant qu’il y a eu un massacre.
Par après, Grayson trouva refuge à l’hôtel. Il sait que sa sœur est en vie, pas bien loin d’Atlanta, et passe donc ses journées à la chercher, essayant par la même occasion de trouver un peu de drogue et d’alcool.


Dernière édition par Grayson Johnson le Dim 3 Nov - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 21 Oct - 10:16

Harcèlement sexuel... m'enfin ! XD

Bref je te souhaite pour la première fois bienvenue chouchou :p


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 4 Nov - 4:46

Bon... ta fiche est courte, mais je pouvais pas en attendre plus de toi, surtout que tout y est et que tu as le nombre de mots qu'il faut.

Bref, je te valide xD

Tu as 20 lignes complètes d'histoire, ce qui nous fait un total de... bah 100 points RP /o/
Je te file ton matos, toussa... si tu as besoin de quelque chose d'autre, demande-le à la boutique [avec tes 100 misérables points RP haha] ! Very Happy


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue100/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 4 Nov - 4:51

Bienvenue!!! Very Happy

Et Lyly... c'est mal le harcèlement U.U On en avait dejà parlé!

NON je ne flood pas *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 4 Nov - 4:55

Mais allez tous vous faire...! Surprised

Le harceleur ici c'est Rick, il m'a stalkée. JE SUIS UNE VICTIME !! T_T


Dernière édition par Alyana Johnson le Lun 11 Nov - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 4 Nov - 4:58

XD J'ai entendu mon prénom, j'accoure direct AH AH !!!
Bienvenue parmi nous Grayson Very Happy

Ps: Non, disons que j'ai entendu les prières d'Alyana qui voulait que je vienne AH AH Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) 4116739316 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Left_bar_bleue30/100Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) EmptyLun 4 Nov - 5:05

Bon ok c'est vrai, j'ai prié XD

Mais je ne te l'ai jamais demandé ! Télépathie, télépathie...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)   Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Carte d'Identité :: Survivants Refusés ou Morts-