Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kallïs E. Minda ; Lorsque fuir devient la seule vie possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Kallïs E. Minda ; Lorsque fuir devient la seule vie possible  Empty
MessageSujet: Kallïs E. Minda ; Lorsque fuir devient la seule vie possible    Kallïs E. Minda ; Lorsque fuir devient la seule vie possible  EmptyVen 17 Jan - 8:54


Nom : Minda
Prénom : Kallïs
Date de naissance : 14 juillet 1983
Lieu de Naissance : Atlanta
Âge : 28 ans  

Ancien metier : Criminelle
Groupe : The Lonesome Wolves
Feat : Emilia Clarke
Et vous ?  

Niveau : Je fais du rp depuis 8 ou 9 ans, donc je dirais plutôt bon
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? PRD

Physique
Niveau physique, je suis plutôt mignonne, enfin à ce qu'on dit, même si, si vous me croisiez maintenant, vous auriez plutôt peur. De taille moyenne, brune, yeux bleus, je suis assez passe-partout. Je n'ai jamais été très grosse et ces derniers temps, malgré ma grossesse à un stade avancé, je suis faible et amaigrie. Je ne mange pas à ma faim et cela commence à se voir. Je suis sans cesse épuisée et peine à courir ou à me défendre. J’ai été assez sportive et endurante. Maintenant c’est une autre histoire, j’ai plus l’impression d’être une baleine qu’autre chose… Aujourd’hui, alors que j’erre sans but dans la forêt, seule et séparée de mon groupe, je suis sale, blessée, amaigrie et faible. Niveau vêtements, je suis le plus souvent habillée plutôt de couleur sombre, couleur qui aide mieux à se dissimuler dans l'ombre qu’un rouge pétard. Je ne me sépare jamais de mon arc et de mes flèches, ainsi que d'un poignard, outils indispensables pour se protéger..

Caractère