Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glenn Rhee

Glenn Rhee
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Steven Yeun
Messages : 85
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : La prison

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) Left_bar_bleue5/100Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) Left_bar_bleue10/100Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) Empty
MessageSujet: Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick)   Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick) EmptyDim 12 Jan - 8:19

6 septembre 2011,

J'étais tranquillement dans ma cellule, en train d'écrire un journal tandis que Maggie était partie rendre visite à son père et à sa soeur. C'était devenu notre habitation depuis qu'on s'y était installés lors de notre arrivée à la prison et on la partageait en tant que couple. Après avoir rédigé quelques pages, je me levais et alla faire un tour dans la prison pour me dégourdir les jambes. Je voulais profiter d'avoir un moment de calme pour respirer un peu. Je prévenu Maggie de ne pas oublier le rendez-vous avec Rick en salle de réunion car nous devions avoir une discussion à propos de l'avenir du groupe et du sort réservé au Gouverneur, qui nous avait fait prisonniers. Je me rendis dans la cour intérieure puis retourna à ma cellule chercher des affaires avant d'aller prendre une douche. J'espérais que Hershel soit aussi présent à la réunion étant donné qu'il faisait partie du conseil des survivants. M'étant bien lavé, je sortis de la douche et me rhabillais. Je rentra dans mes quartiers pour changer de tenue et revêtis mon habituel t-shirt marron avec mon pantalon noir et ma veste de sport ainsi que ma casquette. J'allais ensuite voir Carl pour lui dire bonjour. Cela terminé, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. J'avais hâte d'en savoir plus sur notre situation car j'avais du mal à m'imaginer ce qu'il adviendrait du groupe suite aux derniers événements et je me sentais mal à l'idée que le Gouverneur nous menaçait toujours. Une fois arrivé, je m'assis sur une chaise et attendit mes amis en espérant qu'ils me rejoignent à l'heure prévue. J'étais content de les connaître et ils l'étaient tout autant. Après tout, c'était devenu normal vu que Maggie était ma compagne et que Rick était mon meilleur ami. Je travaillais autrefois comme livreur de pizzas mais je suis désormais un membre important d'un groupe de survivants. Quelques minutes plus tard, j'aperçut Rick et Maggie qui se dirigeaient vers moi et me releva pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
 

Réunion au sommet entre survivants (PV Maggie et Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: La Prison :: Blocs Nettoyés :: Salle de Réunion-