Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 

Partagez
 

 ✖ Absences (Logan & Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue35/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue40/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyLun 6 Jan - 8:15

Je ne serais pas sur le forum du 14 au 22 janvier sûr !  Je n'aurais pas accès à un ordinateur vu que je pars en voyage donc ne pensez pas que je déserte ou quoi hein ✖ Absences (Logan & Charlie) 922950559


Dernière édition par Logan Smith le Mer 7 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyLun 6 Jan - 10:15

HAAAAAAAAAAN Surprised

BON VOYAGE !

[Avoue, t'es comme ton perso en fait... tu voyages]
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Dixon

Daryl Dixon
I'm not a Prisoner, Just a Survivor

Feat : Norman Reedus
Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue100/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue100/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMar 7 Jan - 2:27

Bon voyage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue35/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue40/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMar 7 Jan - 5:02

Merci vous deux !

[t'as tout compris ! J'espère juste à la différence de mon perso , ne pas être coincé dans un aéroport s'il y a une éventuelle épidémie de zombis la semaine prochaine XD]
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMar 7 Jan - 8:02

Mouhaha ! Very Happy

Perso je veux pas d'une invasion de zombies. Pas encore du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue35/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue40/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMer 7 Mai - 4:40

Bonjour! ✖ Absences (Logan & Charlie) 3684941305
Je préviens que le mois de mai et juin s'annoncent trèèèès chargés : derniers devoirs,révisions, épreuves du bac , entretiens et bien plus encore. ✖ Absences (Logan & Charlie) 2520308326 J'évite absolument de toucher le PC (au risque de rester des heures) donc si je ne viens plus du tout à certains moments durant ces dates, sachez que c'est normal et que je lutte contre l'irrésistible envie de venir xD
Je reviens officiellement sur le forum (présence complète et RP) aux alentours du 25-30 juin
Pour les scènes en cours, vous en faites pas j'y réponds quand je serais moins sous pression  ✖ Absences (Logan & Charlie) 2916007427

Voilooou ✖ Absences (Logan & Charlie) 2520308326
Revenir en haut Aller en bas

Serena Donnelly

Serena Donnelly
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Vanessa Hudgens
Messages : 618
Date d'inscription : 02/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue100/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue100/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMer 7 Mai - 6:03

D'accord ma belle on en prend note ^^ Reviens nous vite et en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue35/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue40/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMer 16 Juil - 8:50

Coucou ! Je suis désolée d'être très peu présente , j'ai énormément du mal à me remettre dans le bain des RPG mais je suis passage histoire de m'y réhabituer (je dis ça comme si c'était une rééducation Oo) Du 17 au 28 juillet je suis absente, je pars à un festival donc je ne sais pas si je pourrai passer :/

Vous me manquez beaucoup, j'espère que l'inspiration reviendra à mon retour ♥ Bisooous
Revenir en haut Aller en bas

Megan Stirling

Megan Stirling
I'm Still in School

Feat : Marion Cotillard
Messages : 850
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 28
Localisation : the-divergente.forumactif.org & winter-of-blood.forumactif.org

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue60/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue60/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (60/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMer 16 Juil - 10:38

T'inquiètes pas ça va reviendre Razz (j'te cache pas qu'j'ai aussi eu une période dans l'genre uu)
En tous cas tu nous quitte pas hun Cacahuète èé
Et sinon, éclate-toi bien à ton festival, quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue30/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyMer 16 Juil - 11:09

Comme l'a dit Meg, t'en fais pas, ça va revenir :3

On a tous des passages à vide du genre !

Bon festival et reviens-nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kazan MadDamon

Kazan MadDamon
I'm Just Living in a Hotel

Feat : Johnny Depp
Messages : 465
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue70/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
✖ Absences (Logan & Charlie) Left_bar_bleue70/100✖ Absences (Logan & Charlie) Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) EmptyJeu 17 Juil - 6:17

Bon festoch ma gueule ! Profites en bien pour fumer des bedo °°

*crève*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



✖ Absences (Logan & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: ✖ Absences (Logan & Charlie)   ✖ Absences (Logan & Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Absences (Logan & Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Charlie
» Une rencontre tout à fait normal... ou pas [charlie]
» Rendez-vous entre gamin [Charlie round 2]
» Journal de Logan
» Habitude [Logan ] ► 11-09-01 ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Absences-