Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyDim 5 Jan - 1:42



   
Logan Smith

kill or be killed
Ce qui n'est pas dit dans ma fiche →Saches que je considère tous les petits jaunes d'oeuf de mon équipe comme des pious pious, des poussins, des bambinos et que j'offre une ration de bienvenue à chaque membre. N'est ce pas là le rôle d'un bon leader? Je ne me considère pas comme tel (même si je suis le premier à avoir occuper les lieux)mais ma générosité fait que ce qui est à moi devient à eux. J'essaye d'être le plus présent et le plus juste. Penser à leur survie me permet de m'occuper et de me donner un objectif , un but à atteindre car si je n'en avais pas, je crois que je deviendrais fou à la première occasion. Je suis donc très polyvalent au sein du groupe , je fais plusieurs excursions, j'assure l'inventaire en faisant en sorte que tout soit constant, je fais des tours de garde, j'essaye de faire preuve d'ingéniosité pour des éventuels aménagements, je veille sur les membres lors des nettoyages de zombis dans la zone, je mène et prépare les stratégies... Je tente d'assurer la cohésion du groupe en essayant de mettre de côté mon impulsivité et rendre l'endroit le plus vivable. Il faut savoir qu'il n'est pas dur de demander refuge à l'aéroport à partir du moment où il y a une participation active (il y a toujours du travail Seuls les gens malins décident d'être poussins ;D

  VOUS ALLEZ VERS  ma présentation
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Logan Smith le Mar 11 Fév - 4:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyLun 6 Jan - 5:41



           
           
Melina McCain
La voisine sympathique à Atlanta + Même si j'ai passé peu de temps dans ma maison à Atlanta, j'ai réussi à fréquenter les McCain qui se comptent au nombre de deux: le père et la fille. Tous les deux adorables , je ne pouvais que les apprécier. Melina était mystérieuse au début mais plus ça allait et plus on apprenait qui était l'autre. Ainsi lorsque je l'ai revu après l'épidémie,j'étais heureux comme je l'ai été il y a très longtemps! Elle est la première connaissance que je sais vivante avec son père.  
(c) MORIARTY
AMIANTE


Megan Stirling
La folle de Franklin+ Rencontré dans ce contexte fort en mort-vivants,  cette femme m'a juste pris .... en otage. > AFFAIRE EN COURS D'ECRITURE VOIR BIBLIOTHEQUE
(c) MORIARTY
AMIANTE


Nokomis Skullnox
Compagnon post-épidémie - AFFAIRE A SUIVRE
(c) MORIARTY
AMIANTE


Damien Smith
Celui que j'ai dans ma ligne de mir  - Il est le copain de Melina. Je ne le dirais jamais assez , au commencement, ce garçon bien bâti a tout pour plaire. Or, il a commis l'irréparable: il s'est enfui dès que Mel était enceinte. Un mélange de jalousie et de haine m'avait pris alors (voir mon histoire pour comprendre). Rancunier comme je suis, je n'ai pas eu la force de lui pardonner malgré la situation.  
(c) MORIARTY
AMIANTE


           
Jack Anderson
Membre de la communauté -.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Dylan Roots
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 2520308326
(c) MORIARTY
AMIANTE


           
Jenna
Bras droit - Je lui fais aveuglement confiance lorsqu'il s'agit de prendre des décisions. Son avis m'est indispensable lorsque j'envisage des projets majeurs.Jusqu'à ce jour elle ne nous a pas déçu. Si un jour je devais mourir, je sais à qui je léguerai le flambeau ....
(c) MORIARTY
AMIANTE


Juliet Crowley
La blessée du bord de route- AFFAIRE A SUIVRE
(c) MORIARTY
AMIANTE


Satyana J. Holden
Membre de la communauté -.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Greg Cooper
Bientôt !
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Logan Smith le Lun 28 Avr - 7:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyDim 26 Jan - 0:57

Allez hop, je fais la fifolle, je demande un lien °-°
Donc. J'ai pas d'idées. Positif, ou négatif, comme tu le souhaite.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyLun 27 Jan - 7:04

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 819747426 Positif d'office; A moins que tu tiens à avoir un lien négatif , ce qui peut être aussi intéressant @_@
1.On peut faire: rencontre après l'épidémie (notre premier Rp peut être notre rencontre si tu veux @_@ ) . Dans ce cas c'est un lien pas très fort qui peut facilement évoluer. Ca me parait très plausible parce qu'on a deux tempéraments différents . T'es du genre solitaire et transparente ( Miss Ghost , je t'ai reconnu =_=) alors que moi je suis plutôt du genre à aller vers les autres. On peut faire en sorte qu'un climat de confiance s'installe au final Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 819747426

2. Pour x raison tu peux avoir eu besoin de rester à l'aéroport quelques jours, ç'aurait pu bien se passer/mal se passer, comme tu veux après Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 3684941305

3. On a un lien super fort et dans ce cas ça roule cool @_@ Après je ne sais pas quel lien ça peut être >_>


Tu choisis , tu modifies, tu proposes tu fais comme cela te semble le mieux Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 2916007427
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyMar 28 Jan - 0:00

J'aime bien le premier lien !
En fait, je propose de même, mais de faire le Rp vraiment quelques jours après le debut de l'épidémie. Chacun commence a s' organiser pour survivre, choisir la solitude ou un groupe etc...
Bon, ça change pas grand chose, mais j'ai envie, na >_<`
QUI commence :0 ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyMar 28 Jan - 11:06

Ca ne me dérange pas si tu me dis le lieu , sinon libre à toi de commencer , je ne dis pas non !

Par contre si c'est très peu de jours après l'épidémie ça va être environ l'aéroport parce que je suis bloqué dedans et ma première excursion dans le monde extérieur c'est le 4septembre Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 819747426 J'ai été confiné dans l'airport et encerclé par une grosse quantité de zombies donc on peut pas faire la scène à Pékin non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Nokomis Skullnox

Nokomis Skullnox
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Anne Hataway
Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue70/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (70/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyMar 28 Jan - 22:21

Vers l'aéroport ok ((:
Je te laisse commencer parce que t'as pas le choix 8D
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyJeu 30 Jan - 10:49

Bon ok ... * fais semblant de bouder*
Dis moi juste la date , ou si on peut considérer ça comme un flashback? Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 819747426
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Hudson

Jenna Hudson
I'd Rather Have my Flight

Feat : Elisha Cuthbert
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Aéroport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue20/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (20/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue30/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyLun 3 Fév - 17:23

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité


Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyJeu 6 Fév - 8:51

Moi je veux un lien qui défonce *^* /PAN/

- on pars sur celui établi à la base ? :3 Nao admire Logan qui pour elle a tout du chef ? Par contre, j'en ai fait une Nao un peu plus " forte " que dans le scénario, donc même si elle reste fragile et qu'elle obéit, c'pas non plus une pleurnicheuse qui a peur de tuer du zombie x) -
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyMar 11 Fév - 3:07

Jenna > Oui bien sûr !
Nao> Ca me va , mais faudrait bien définir Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 819747426
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyMer 12 Fév - 22:41

Un lien peut-être ? Bon, j'arrive comme un gros touriste, mais on peut confectionner quelque chose de sympa, j'en suis sûr !
Il est bien arrivé à Logan de manger dans un bon restaurant un jour non ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Marabella Pierce

Marabella Pierce
I'm Still in School

Feat : Amanda Seyfried
Messages : 93
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue5/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (5/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue10/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (10/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptySam 15 Fév - 6:56

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue25/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue25/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyVen 25 Avr - 5:54

Bon, bh moi je prends pas souvent l'avion mais j'aimerais bien un lien Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 2290906266 
Revenir en haut Aller en bas

Logan Smith

Logan Smith
I'd Rather Have my Flight

Feat : James Franco
Messages : 469
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Atlanta's airport

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue35/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (35/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue40/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (40/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyLun 28 Avr - 3:22

Ethan > J'ai cru t'avoir répondu mais je vois aucune de mes réponses nulle part ._.
J'avais songé à un truc avant l'infection; Vu que Logan est homme d'affaire, il aurait pu avoir des réunions ou des repas! Il peut aussi t'avoir proposé d'être chef cuisinier à son mariage même si le mariage n'a pas eu lieu en fait ._. (à cause d'une rupture aux fiançailles)
A toi de voir mais il y a plein de possibilités !

Bella > Bien sûr Smile il te manque quelque chose en particulier?

Romilda > Pas de problème Very Happy tu veux un lien positif / négatif? On se connait avant/ après l'épidémie? Tu pensais à un lien ou on est dans le flou total? xD
Revenir en haut Aller en bas

Romilda F. Artner

Romilda F. Artner
I'm Still in School

Feat : Astrid Berges-Frisbey
Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2014

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue25/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (25/100)
Jauge de Faim:
Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Left_bar_bleue25/100Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty_bar_bleue  (25/100)
Matériel de Survie:

Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ EmptyLun 28 Avr - 10:21

Je suis plutôt dans le flou artistique dans l'immédiat mais je verrais bien du positif Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ 3707995142 sachant que Logan était un homme d'affaire avant l'épidémie et que Romilda était prof d'anglais je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais si tu as une idée je suis preneuse ! Sinon après l'épidémie ils auraient pu se rencontrer alors que Romilda sous-estimait encore l'ampleur du phénomène et l'aurait sorti d'une situation mortelle pendant qu'elle faisait une excursion pour des vivres. Quand e disais flou artistique je rigolais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty
MessageSujet: Re: Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖   Liens de l'éternel voyageur du vol 231  à destination d'Atlanta ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de l'éternel voyageur du vol 231 à destination d'Atlanta ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Avant de Survivre... :: Gestion des Survivants :: Journal de Liens-