Memento Mori

Dans un monde envahi par les zombies, arriverez-vous à survivre ? Choisissez votre camp, choisissez votre survie... ou votre mort.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] Le DC caché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptyMer 1 Jan - 11:05

    Salut les loustics ! Very Happy

    Comme vous le savez surement maintenant, j'aime beaucoup les jeux un peu farfelus [non ok vous le savez pas mais bon bref].

    Donc, pour ce mois de janvier, je vous propose le jeu du DC caché ! Je m'explique... parmi nous, se trouve quelqu'un qui a un double compte caché. Vous avez donc jusqu'au 31 janvier pour trouver les deux comptes en question. Quand vous avez trouvé, envoyez-moi un MP !

    Vu que vous avez tout de même un bon mois pour le faire, ne vous précipitez pas : je vous donnerai un indice chaque semaine, même si honnêtement, je pense que c'est assez simple de trouver.

    Niveau récompense, vous gagnerez 25 points RP par bonne réponse. Donc si vous trouvez un des comptes, vous gagnerez 25 points. Si vous trouvez les deux comptes, vous en gagnerez 50.

    Bref voilà voilà, rendez-vous... prochainement pour un premier indice :3

    Lyly

    PS : seuls les admins savent de qui il s'agit... et sachez que le DC Daryl / Melina n'est pas caché. Cependant, il se peut très bien que notre Darylou ait un troisième compte, cette fois caché... humhum. Ceci est un indice. OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptySam 4 Jan - 1:26

    Voici comme promis un premier indice...

    "563, mais pas fixe."

    Alors, facile hein ? Very Happy

    Vous remercierez Megan [ou pas] pour m'avoir donné l'idée...!
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptyVen 10 Jan - 9:18

    Hello les loustics ! Very Happy

    J'ai déjà reçu trois bonnes réponses pour le jeu des DC... et je donnerai les points aux gagnants à la fin du jeu.

    Voici un deuxième indice, plus difficile cette fois :

    "Pray For The Dead"

    Good LUCK Very Happy

    Lyly
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptySam 18 Jan - 5:56

    Hello les enfants !

    Voici un troisième indice :3

    "La solitude est la meilleure des survies. Ou presque."

    Voilààààààà ! Very Happy

    Bonne chance, vous aurez encore un indice, puis ce sera fini ! Pour rappel, seulement trois personnes ont pour l'instant trouvé...!
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptySam 25 Jan - 9:19

    Salut les loustics ! Very Happy

    Voici le quatrième et dernier indice pour le jeu des DC cachés !

    "Les autres mondes"

    Les résultats seront donnés le 31 janvier, comme prévu. Pour l'instant, j'ai tout de même eu 6 bonnes réponses !

    Lyly
Revenir en haut Aller en bas

Alyana Johnson

Alyana Johnson
I'm A Lonesome Wolf

Feat : Emilie De Ravin
Messages : 976
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de personnage
Jauge de Survie:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Jauge de Faim:
[JEU] Le DC caché... Left_bar_bleue30/100[JEU] Le DC caché... Empty_bar_bleue  (30/100)
Matériel de Survie:

[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... EmptyVen 31 Jan - 8:53

Bonsoir les loustics !! Very Happy

Et voilà, qui dit dernier jour de janvier, dit résultat du jeu des DCs cachés. Alors, je tiens à vous dire que je suis contente de votre participation, merci !! [JEU] Le DC caché... 2760362753

Bon alors, toutes les personnes qui m'ont répondus ont trouvés les deux. GG les enfants ! Mais... "Qui sont les DCs cachés ??" me demanderont certains... eh bien la réponse est simple, il s'agit de...

Moi et Jackson. TADAAAAAAAAM [JEU] Le DC caché... 3684941305

Et voici les petits gagnants, qui remportent donc 50 points RP :

Maggie
Megan [elle a trouvé avant d'être admin, je précise]
John
Rebecca
Nokomis
Kallis
Damien
Logan

Encore merci pour votre participation ! Je vous donne vos points RP de ce pas :3

A bientôt pour un nouveau super jeu ♥️

Lyly
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[JEU] Le DC caché... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le DC caché...   [JEU] Le DC caché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] Le DC caché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: La Détente des Héros :: Concours & Jeux des Admins-